- yeyeteCCiste "le p'tit nouveau"
Bonsoir à tous
Voila : partis pour changer mon silencieux et silencieux intermédiaire (car celui ci il fait un bruit de casserole !) et tout mettre en inox.
Je me déplace à GT2i pour commander.
Le vendeur me fais partir sur un silencieux intermédiaire iINOXCAR (tube centrale inox206 2.0 16v ref : IC-TC206 ) et un silencieux (Term inox 206 cc 1.6 16v ref : IC-PE2060980)
Mon problème est que pour moi, il n'y à pas un brin de compatibilité entre tous sa ! ! ! !!
La ligne intermédiaire est bien pour ma 206 cc 2.0 16s ?
Le silencieux est bien fais pour ma voiture ?
Je me suis déplacé aujourd'hui exprès (192km allée/retour) et un mois d'attente pour ça et en arrivant, j'ouvre tous et veux voir le rendu à vide et là . . . c le drame !
Éclairez moi s'il vous plait car là, je commence à voir rouge. Si c'est bien le cas qu'il mon fourgué n'importe quoi , demain matin je me pointe et ils vont pas être sourd !
Merci d'avance à tous
Voila : partis pour changer mon silencieux et silencieux intermédiaire (car celui ci il fait un bruit de casserole !) et tout mettre en inox.
Je me déplace à GT2i pour commander.
Le vendeur me fais partir sur un silencieux intermédiaire iINOXCAR (tube centrale inox206 2.0 16v ref : IC-TC206 ) et un silencieux (Term inox 206 cc 1.6 16v ref : IC-PE2060980)
Mon problème est que pour moi, il n'y à pas un brin de compatibilité entre tous sa ! ! ! !!
La ligne intermédiaire est bien pour ma 206 cc 2.0 16s ?
Le silencieux est bien fais pour ma voiture ?
Je me suis déplacé aujourd'hui exprès (192km allée/retour) et un mois d'attente pour ça et en arrivant, j'ouvre tous et veux voir le rendu à vide et là . . . c le drame !
Éclairez moi s'il vous plait car là, je commence à voir rouge. Si c'est bien le cas qu'il mon fourgué n'importe quoi , demain matin je me pointe et ils vont pas être sourd !
Merci d'avance à tous
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
tu as payé ça combien ?
la ligne Freidrich pour les 2l0 c'est nickel, homologué, tout inox, tu as le choix entre 58 sorties, et c'est 400€
la ligne Freidrich pour les 2l0 c'est nickel, homologué, tout inox, tu as le choix entre 58 sorties, et c'est 400€
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai payé sa 500 € !
Bon ben j'avais raison
RIEN N'EST COMPATIBLE
ni la ligne et le silencieux (déjà entre eux)
ni sur ma cc . . ..
N°1 de l'automobile de compétition mes fesses OUI !
RIEN N'EST COMPATIBLE
ni la ligne et le silencieux (déjà entre eux)
ni sur ma cc . . ..
N°1 de l'automobile de compétition mes fesses OUI !
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
ils t'ont tout remboursé ? prends une Freidrich, sur le 2l0 aucune modif ! 405€ livrée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ils ont tous recommandé en express et livraison à domicile !
Et la, je négocie un geste commercial ! ! !
Et la, je négocie un geste commercial ! ! !
- osmoZCCiste présent
C'est dingue comme histoire ...
On vit dans un monde de nos jours où on ne peut plus faire confiance aveugle à personne, surtout aux vendeurs & autres, malheureusement.
Il faut toujours vérifier, faire attention, se renseigner ...
Tu as bien raison de négocier, car tu as quand même fait 192 kms pour "rien" ...
On vit dans un monde de nos jours où on ne peut plus faire confiance aveugle à personne, surtout aux vendeurs & autres, malheureusement.
Il faut toujours vérifier, faire attention, se renseigner ...
Tu as bien raison de négocier, car tu as quand même fait 192 kms pour "rien" ...
Et oui c sa osmoZ
Negociation faite, 100€ de moins 😈😃
Negociation faite, 100€ de moins 😈😃
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes