- Sérial LoverLe gentleman driver
Salut à tous
Vu que ma mère s est fait ouvrir la voiture en pleine journée,qu elle en a eu pour 300e de franchise et que sa voiture a été massacrée par un carossier plus qu incompétent (le voiture a été refusé 7 fois).nous avons donc décidé de lui foutre une fausse alarme.
Je vais lui foutre les autocollants alarme peugeot sur les vitres et une led clignotante.
Pour les autocollants il n y a pas de souci,par contre pour la led je ne trouve que des machines fixe,quelqu un pourrait il m aider,sachant que je ne commanderait pas hors de l europe?
Merci d avance!!
Vu que ma mère s est fait ouvrir la voiture en pleine journée,qu elle en a eu pour 300e de franchise et que sa voiture a été massacrée par un carossier plus qu incompétent (le voiture a été refusé 7 fois).nous avons donc décidé de lui foutre une fausse alarme.
Je vais lui foutre les autocollants alarme peugeot sur les vitres et une led clignotante.
Pour les autocollants il n y a pas de souci,par contre pour la led je ne trouve que des machines fixe,quelqu un pourrait il m aider,sachant que je ne commanderait pas hors de l europe?
Merci d avance!!
- pascoualMon Rang Perso (->MP à @f1.jeanphi ou @April92)
http://www.planeteleds.fr/fr/catalogue/leds-unitaires/leds-standard/leds-clignotantes/led-rouge-clignotante-5mm-p
L'adhérence d'une roue qui tourne est supérieure à l'adhérence d'une roue bloquée !
Si Dieu existait, il n'y aurait pas de sous virage !
Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux
- Sérial LoverLe gentleman driver
parfait ca pascoual,je savais que les habitués auraient une adresse en tete
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Electricité éclairage & feux