- Jtr74CCiste "le p'tit nouveau"
Bonsoir,
J'ai un soucis sur mon phare arrière droit et en voulant changer une ampoule j'ai constaté que les pistes de la platine étaient complètement corrodées. Donc changer l'ampoule ne change rien, ça ne marche pas.
J'envisage de changer les 2 phares et ma voiture a les phares ph1 (2002).
Sur Oscaro il me propose les 2 versions de phares. le changement étant apparu en 2003.
Pensez-vous que je puisse mettre des phares ph2 ? Je vois sur le site que les anti-brouillards sont inclus dans le phare. Et je demande si le connecteur est le même.
Quelqu'un a un avis svp?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai un soucis sur mon phare arrière droit et en voulant changer une ampoule j'ai constaté que les pistes de la platine étaient complètement corrodées. Donc changer l'ampoule ne change rien, ça ne marche pas.
J'envisage de changer les 2 phares et ma voiture a les phares ph1 (2002).
Sur Oscaro il me propose les 2 versions de phares. le changement étant apparu en 2003.
Pensez-vous que je puisse mettre des phares ph2 ? Je vois sur le site que les anti-brouillards sont inclus dans le phare. Et je demande si le connecteur est le même.
Quelqu'un a un avis svp?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
- Sérial LoverLe gentleman driver
- fleche d argentIRON MAN
que ce soit ph1 ou ph2, l'antibrouillard est toujours au meme endroit, dans le par choc!
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
phase I ou phase II le montage et le branchement est exactement le même
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- olivier78Mécano solidaire
Exact... Aucune modif... Maintenant a choisir je passe chercher 2 feux arrières de 206 berline phase 2 a la casse et je leur fait une petite découpe comme très bien expliquer dans le Tuto et je fait un max d'économie
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes