- micka13012CCiste loading...
Bonjour ,
Comme vous le savez j'ai récemment acquis une 206CC , mais depuis que je l'ai bizarrement une couche de givre se place sur le parebrise avant mais ... à l'intérieur du véhicule !
Je trouve sa bizarre , quelqu'un a une petite idée ?
Comme vous le savez j'ai récemment acquis une 206CC , mais depuis que je l'ai bizarrement une couche de givre se place sur le parebrise avant mais ... à l'intérieur du véhicule !
Je trouve sa bizarre , quelqu'un a une petite idée ?
- Seb00netCCiste dit : le sage
C'est tout à fait normale, ce devait être une voiture qui ne roulait pas tous les jours, un peu d'humidité se forme, et quand il gèle dur, ça givre, à l'intérieur...
Démarre le moteur, et dégivre avec le chauffage, lorsque la voiture sera chaude, met le chauffage, pour chasser le plus d'humidité possible..
Mais, ça reviendra...
Démarre le moteur, et dégivre avec le chauffage, lorsque la voiture sera chaude, met le chauffage, pour chasser le plus d'humidité possible..
Mais, ça reviendra...
- micka13012CCiste loading...
Seb00net a écrit: C'est tout à fait normale, ce devait être une voiture qui ne roulait pas tous les jours, un peu d'humidité se forme, et quand il gèle dur, ça givre, à l'intérieur...
Mais, ça reviendra...
Aaaah merci beaucoup , j'ai eu un peu peur
- Seb00netCCiste dit : le sage
Pas de soucis, si aujourd'hui tu as du soleil, tu peux la laisser au soleil, avec les vitres très légèrement ouverte (max 1cm)... Le soleil va chasser l'humidité...
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes