- XavBricol'tout
- olivier78Mécano solidaire
La déposer a un casseur ou ma faire enlever par un casseur qui te fera un certificat de destruction. Il faut que tu lui laisse la carte grise
- XavBricol'tout
Oui, ça je pense, ais je pense qu'il risque d'y avoir un coût vu que la voiture n'est pas complète non ?
Si tu lui amené normaleme't c'est gratuit. Si il viens la chercher tu paiera l'enlèvement ... En général une cinquantaine d'euros
Certain ferrailleur reprenne également les épaves de voiture et te paie au poids de l'acier (en général une centaine d'euros par caisse) mais il faut leur apporter car il 'e se déplace pas
Certain ferrailleur reprenne également les épaves de voiture et te paie au poids de l'acier (en général une centaine d'euros par caisse) mais il faut leur apporter car il 'e se déplace pas
- XavBricol'tout
Mais est-ce que les ferrailleurs te fournissent un certificat ? Et tu fois leur donner la carte grise avec le document céder pour destruction ?
Les ferrailleurs agréé le font... Les autres ne le font pas
- Appleogies31CCiste suprême
Salut Xav,
Pour ma part, j'ai une amie qui travaille chez un ferrailleur, d'ailleurs elle est salariée de Veolia donc voit la taille du truc ..
Bref si tu amène la voiture avec la carte grise, elle te fait un certificat de destruction et en plus elle te paye ta caisse au poids de la ferraille.
Ca te coûte rien bien au contraire !
Bon t'attend pas a gagner au loto .. Ca doit être 80€ une 206 nue !
Pour ma part, j'ai une amie qui travaille chez un ferrailleur, d'ailleurs elle est salariée de Veolia donc voit la taille du truc ..
Bref si tu amène la voiture avec la carte grise, elle te fait un certificat de destruction et en plus elle te paye ta caisse au poids de la ferraille.
Ca te coûte rien bien au contraire !
Bon t'attend pas a gagner au loto .. Ca doit être 80€ une 206 nue !
J'étais pas loin... J'avais dit une centaine d'euros
- Appleogies31CCiste suprême
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
c'est ce que manu3231 à fait avec sa 206 cc !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- XavBricol'tout
Ok, je regarderais ça au moment venu.
- aksel_berglundCCiste "le p'tit nouveau"
1. Contactez une casse automobile agréée dans votre région.
2. Transportez la caisse de la voiture vers la casse ou organisez son remorquage.
3. Remplissez un certificat de destruction lors de la remise de la caisse à la casse.
4. Remettez la carte grise à la casse.
Recevez un récépissé de destruction de la part de la casse.
5. Informez la préfecture de la destruction en fournissant le récépissé.
2. Transportez la caisse de la voiture vers la casse ou organisez son remorquage.
3. Remplissez un certificat de destruction lors de la remise de la caisse à la casse.
4. Remettez la carte grise à la casse.
Recevez un récépissé de destruction de la part de la casse.
5. Informez la préfecture de la destruction en fournissant le récépissé.
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes