- dewtomCCiste présent
Salut à tous,
Aujourd'hui j'ai changé mes disques et plaquettes arrières!
Cependant du côté droit j'ai découvert que le l'articulation entre le bras de suspension et le train arrière était gras! (ça ne rends pas trop sur la photo car juste avant j'ai passé un coup de chiffon partout car c'était tout sale)
Je ne pense pas que cette articulation était grasse avant que je mette mes graisseurs
Est-ce grave ? j'ai peur pour mon train arrière
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aujourd'hui j'ai changé mes disques et plaquettes arrières!
Cependant du côté droit j'ai découvert que le l'articulation entre le bras de suspension et le train arrière était gras! (ça ne rends pas trop sur la photo car juste avant j'ai passé un coup de chiffon partout car c'était tout sale)
Je ne pense pas que cette articulation était grasse avant que je mette mes graisseurs
Est-ce grave ? j'ai peur pour mon train arrière
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
monte des graisseurs
ça arrive d'avoir des pièces grasses sans savoir pourquoi ! suis sous la voiture voir si ça ne vient pas de devant !
ça arrive d'avoir des pièces grasses sans savoir pourquoi ! suis sous la voiture voir si ça ne vient pas de devant !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Doudou14L'électricien CC
JeanPhi: Ils en a déjà
206 CC - 2.0L - Phase 1 - Gris Alu
160 000Km - 138Ch - 9.0L/100 - SP98
- dewtomCCiste présent
Doudou14 a écrit:JeanPhi: Ils en a déjà
C'est pas bien Jeanphi Faut lire tout le post !!!
C'est très localisé sur cette articulation !
Et pas de l'autre côté !
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
pas grave alors, remet un coup de pompe à graisse
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- EfzezLe mange moustiques
J'vais peut-être dire une bêtise mais il y a un joint au niveau du gros rond de ta pièce suintée, non ?
Surement qu'il fuit un peu si il y en a un.
Vu que tu n'as rien d'autre qui est sali autour de cette pièce..
J'commencerais par la nettoyer et vérifier d'où ça provient quelques jours plus tard.
Surement qu'il fuit un peu si il y en a un.
Vu que tu n'as rien d'autre qui est sali autour de cette pièce..
J'commencerais par la nettoyer et vérifier d'où ça provient quelques jours plus tard.
Avec Senna, j'ai appris comment on doit faire. Avec Mansell, ce qu'il ne faut pas faire. - Mika Hakkinen
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes