- CeltsCCiste timide
Je me suis apercu que sur ma CC, il me manque un cabochon de centre de jante (Ouragan) à l'avant droit.
sauriez vous ou je peux trouver ca sur le net ? voir remplacer les 4 ?
sauriez vous ou je peux trouver ca sur le net ? voir remplacer les 4 ?
- ZertekCCiste timide
- dewtomCCiste présent
- CeltsCCiste timide
Merci, mais je voudrai des originaux, ou au moins ressemblant.
dewtom a écrit:Chez Peugeot sous la référence : 5416 A4
Merci pour la ref...
on peut pas trouver ca en ligne, car franchement aller chez peugeot (2x car ils prennent pas les commandes au tel) ca me fait suer pour ce genre de détail....
- dewtomCCiste présent
Celts a écrit:on peut pas trouver ca en ligne, car franchement aller chez peugeot (2x car ils prennent pas les commandes au tel) ca me fait suer pour ce genre de détail....
Et non Si tu connais personne qui travail dans un garage > Obligé d'aller chez Peugeot !
- CeltsCCiste timide
dewtom a écrit:Celts a écrit:on peut pas trouver ca en ligne, car franchement aller chez peugeot (2x car ils prennent pas les commandes au tel) ca me fait suer pour ce genre de détail....
Et non Si tu connais personne qui travail dans un garage > Obligé d'aller chez Peugeot !
Avec la ref on tombe sur ca :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
vous en pensez quoi ?
- sokaMon Rang Perso (->MP à @f1.jeanphi ou @April92)
Celts a écrit:dewtom a écrit:Celts a écrit:on peut pas trouver ca en ligne, car franchement aller chez peugeot (2x car ils prennent pas les commandes au tel) ca me fait suer pour ce genre de détail....
vous en pensez quoi ?
Pour moi c'est bien sa,j'ai les mêmes
- CeltsCCiste timide
12€ de frais de port pour 11€ de commande (2 cabochons)... je crois que je vais me déplacer près de chez moi ! lol
- dewtomCCiste présent
Celts a écrit:dewtom a écrit:Celts a écrit:on peut pas trouver ca en ligne, car franchement aller chez peugeot (2x car ils prennent pas les commandes au tel) ca me fait suer pour ce genre de détail....
vous en pensez quoi ?
C'est exactement les mêmes que ceux sur le ServiceBox Peugeot
- cmimi1Membre d'honneur
J'ai pris un cabochon chez Peugeot il y a quelques mois, j'en ai eu pour 6 ou 7 € seulement.
- CeltsCCiste timide
cmimi1 a écrit:J'ai pris un cabochon chez Peugeot il y a quelques mois, j'en ai eu pour 6 ou 7 € seulement.
C'est pas le prix qui me gène c'est le déplacement... et comme ils sont bon, on peut meme pas commander par téléphone avec la ref !!
Mais soka m'en a trouvé sur le coincoin, donc je crois que je vais trouver mon bonheur.... J'ai pas pensé à regarder mais il y en a plein.
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes