Seafoam
+6
olivier78
landais
Sérial Lover
Efzez
Appleogies31
Homy
10 participants
- HomyStaff CClovers
Ma Onyx Line - Inscrit le : 23/12/2010
Faisant mon carbon cleaning mercredi prochain, j'ai fouiné un peu sur le net et j'ai trouvé ça:
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/404991511.htm?ca=12_s
Ca vient des USA et ça à l'air pas mal du tout
Ya des vidéos sur youtube
Connaissez vous ?
Avez vous déjà testé ?
Pensez vous que ca soit aussi efficace qu'un carbon cleaning ?
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/404991511.htm?ca=12_s
Ca vient des USA et ça à l'air pas mal du tout
Ya des vidéos sur youtube
Connaissez vous ?
Avez vous déjà testé ?
Pensez vous que ca soit aussi efficace qu'un carbon cleaning ?
- EfzezLe mange moustiques
Connais pas non plus et la seule chose que j'ai vu en vidéo c'est que ça fait plein de fumée
C'est sensé plus en faire non ?
Tu as une vidéo ou tu vois un résultat quelconque ? Car j'crois que les mecs font exprès de couper la vidéo quand ça fume encore
C'est sensé plus en faire non ?
Tu as une vidéo ou tu vois un résultat quelconque ? Car j'crois que les mecs font exprès de couper la vidéo quand ça fume encore
Avec Senna, j'ai appris comment on doit faire. Avec Mansell, ce qu'il ne faut pas faire. - Mika Hakkinen
- Appleogies31CCiste suprême
Ça me rassure pas trop quand même ..
- Sérial LoverLe gentleman driver
pas très fan des additifs
- landaisCCiste loading...
Salut
Je ne suis pas fan non plus des additifs, ca me rappelle quand j'étais jeune conducteur et que j'apprenait la mécanique sur les voitures, des bricolos faisaient la même chose avec un bon verre de liquide de frein dans le carbu soit disant pour décrasser les soupapes et les pistons. Rien qu'au bruit du moteur
A+ et prudence avec tout ça
Je ne suis pas fan non plus des additifs, ca me rappelle quand j'étais jeune conducteur et que j'apprenait la mécanique sur les voitures, des bricolos faisaient la même chose avec un bon verre de liquide de frein dans le carbu soit disant pour décrasser les soupapes et les pistons. Rien qu'au bruit du moteur
A+ et prudence avec tout ça
- olivier78Mécano solidaire
Comme je te l'ai déjà dit.... c'est de la poudre de perlinpinpin .... j'y crois pas... on ne fera JAMAIS un moteur neuf en ajoutant tel ou tel produit dans le réservoir d'essence ou carter d'huile... tu veux un moteur neuf??? achete une voiture neuve ou prépare toi a de longues heures de mécanique ... y a pas d'autre facon correcte de faire
entièrement d accord,ca sert a quoi de virer de la calamine sur les pistons (partie basse) par exemple?si il y a calamine,c est qu il n y a pas de frottement,du coups ca aide pour l étanchéité du moteur,non,j aime pas ce principe,ca va ou ca veut,c est aléatoireolivier78 a écrit:Comme je te l'ai déjà dit.... c'est de la poudre de perlinpinpin .... j'y crois pas... on ne fera JAMAIS un moteur neuf en ajoutant tel ou tel produit dans le réservoir d'essence ou carter d'huile... tu veux un moteur neuf??? achete une voiture neuve ou prépare toi a de longues heures de mécanique ... y a pas d'autre facon correcte de faire
- DomiTchouf tchoufeur International
Le seul additif valable, c'est l'eau dans le pastis!
Professeur Abrégé de Tchouf tchouf
Ancien Interné des Hôpitaux
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
moi je préfère le Ricard ^^
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence
f1.jeanphi a écrit:moi je préfère le Ricard ^^
Ben, le Ricard, c'est quoi?
c est pas du pastis,jean phi utilise le dosage de compet,5volume de ricard pour un volume d eau,il crache des flammes après
Pastis c'est une filiale de Ricard, mais ce n'est pas pareil
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
Ca arrache! Pas longtemps, mais ça arrache
f1.jeanphi a écrit:Pastis c'est une filiale de Ricard, mais ce n'est pas pareil
Meuh non! pastis c'est le nom de la boisson comme JB c'est du whisky eh ben Ricard, comme 51 ou Casa, c'est du pastis!
Ah ces nordistes, quels incultes!
ah oui autant pour moi ^^ bon je préfère le Ricard
Ah!
- olivier78Mécano solidaire
Le ricard a un petit gout de réglisse que le pastis n'a pas.... Pour moi la différence entre le pastis et le ricard est aussi net que le cola avec le coca...
Vive le Ricard !!!
Vive le Ricard !!!
olivier78 a écrit:Le ricard a un petit gout de réglisse que le pastis n'a pas.... Pour moi la différence entre le pastis et le ricard est aussi net que le cola avec le coca...
Vive le Ricard !!!
Tu parles de pastis 51. Faut préciser, parce que tous ces apéros sont des pastis
- StiefaneCciste entre Mer et Montagne
Oui, vive le Ricard !!!
et par contre JB, c'est pas terrible comme whisky, c'est du blend
Bowmore, Glenfiddish, Talisker, Bushmills, Glenmorangie, Armorik, Jack Daniel's...
et par contre JB, c'est pas terrible comme whisky, c'est du blend
Bowmore, Glenfiddish, Talisker, Bushmills, Glenmorangie, Armorik, Jack Daniel's...
- Seb00netCCiste dit : le sage
"Le secret du bonheur, ne consiste pas à rechercher la perfection, mais à accepter l'imperfection...."
Ma titine baptisée la charlotte....
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Moteur/boite