- AlbenCCiste "le p'tit nouveau"
Salut,
j'ai un GPS monochrome d'origine dans ma 206 avec un cd de 2005 !!! Bien évidemment ça ne me sert à rien.
Mais ça prend beaucoup de place dans la boîte à gants. Je vais l'enlever mais est-ce que ça pourrait me créer des problèmes sur l'afficheur ?
Merci
j'ai un GPS monochrome d'origine dans ma 206 avec un cd de 2005 !!! Bien évidemment ça ne me sert à rien.
Mais ça prend beaucoup de place dans la boîte à gants. Je vais l'enlever mais est-ce que ça pourrait me créer des problèmes sur l'afficheur ?
Merci
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
tu peux le débrancher, le seul problème c'est quand tu voudra changer l'heure, je ne sais pas si la télécommande fonctionnera sans !
si tu veux je t'échange tout ça contre un affichage central standard ou tu peux changer l'heure à l'écran sans la télécommande !
si tu veux je t'échange tout ça contre un affichage central standard ou tu peux changer l'heure à l'écran sans la télécommande !
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence
- Doudou14L'électricien CC
C'est un RT3 (Tu me le CD du GPS dans le poste) ou c'est un Lecteur dans la boite à gant ?
Mais! eu ! JeanPhi ça fait plus d'un an que je recherche ce truc
206 CC - 2.0L - Phase 1 - Gris Alu
160 000Km - 138Ch - 9.0L/100 - SP98
- Max24CCiste en vue
Doudou14 a écrit:C'est un RT3 (Tu me le CD du GPS dans le poste) ou c'est un Lecteur dans la boite à gant ?
Le CD de navigation dans l’autoradio, et il y a un changeur 5CD qui prend quasi toute la boite a gant
en sachant que les,CD de nav sont plus a jour, que tu peux pas lire un CD en meme temps que tu utilise le GPS ...
Et le monochrome avec la telecommande est pas pratique et vachement "vieillot"
Tu perd rien de pas l’avoir !
Max24 a participé a la VN2013 & VN2015
- EfzezLe mange moustiques
Le mien est un chargeur 1 cd qui prend à peu près la même place que le "multi disc 5 cds" et mon cd est dans ce chargeur.
Le cd peut dater d'après 2004 mais la mise à jour la plus récente est de 2004.
C'est pas un gros + et j'avoue que la BAG est pas mal réduite mais ça peut servir quand tu n'as plus de batterie
Après pour l'affichage je ne sais pas Alben, mais j'pense que JeanPhi peut t'aider
Le cd peut dater d'après 2004 mais la mise à jour la plus récente est de 2004.
C'est pas un gros + et j'avoue que la BAG est pas mal réduite mais ça peut servir quand tu n'as plus de batterie
Après pour l'affichage je ne sais pas Alben, mais j'pense que JeanPhi peut t'aider
Avec Senna, j'ai appris comment on doit faire. Avec Mansell, ce qu'il ne faut pas faire. - Mika Hakkinen
Je le voulais histoire d'avoir un afficheur plus complet
En plus le miens à perdu une ligne
Doudou14 a écrit:Je le voulais histoire d'avoir un afficheur plus complet
Laquelle ?
Avec Senna, j'ai appris comment on doit faire. Avec Mansell, ce qu'il ne faut pas faire. - Mika Hakkinen
La 3ème en partant du haut (Ligne Horizontale)
C'est un lecteur GPS à part avec 1 seul CD dans la boîte à gant.
Pourquoi ça vous intéresse tant que ça ce truc ?
En fait c'est juste l’écran qui est sympas, mais le GPS
Le must c'est le RT3
Le must c'est le RT3
Doudou14 a écrit:En fait c'est juste l’écran qui est sympas, mais le GPS
Le must c'est le RT3
J'en ai vu à vendre, tu en cherches toujours un ?
Alben a écrit:C'est un lecteur GPS à part avec 1 seul CD dans la boîte à gant.
Parce qu'il y en a qui n'ont qu'une ligne sur leur ordinateur de bord et là avec le gps + odb tu en as 3 et plus d'options
ODB 1 ligne
Le gps en lui même est très basique mais ça peut servir en cas de galère !
oui c'est l'écran qui nous intéresse avec le lecteur et la commande bien sûr pour pouvoir paramétrer l'ODB (Ordinateur De Bord ou écran central)
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
f1.jeanphi a écrit:tu peux le débrancher, le seul problème c'est quand tu voudra changer l'heure, je ne sais pas si la télécommande fonctionnera sans !
Je vais faire un essai à l'occasion. On verra ce que ça change.
Je n'ai pas l'intention de tout démonter non plus donc merci pour ta proposition mais ça ne m'intéresse pas.
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Audio