Démontage rétroviseur exterieur
+7
ttersu
Oliversam
f1.jeanphi
Appleogies31
JIPI
olivier78
Dimebag80
11 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- OliversamCCiste présent
C’est génial. Je te remercie.
J’osais pas me lancer de peur d’être déçu de pas arriver à changer tout ce bazar.
Donc j’ai juste à acheter un rétro de 206, Picasso, C2, C3, 1007, etc. et ne garder juste la coquille.
Cool
J’osais pas me lancer de peur d’être déçu de pas arriver à changer tout ce bazar.
Donc j’ai juste à acheter un rétro de 206, Picasso, C2, C3, 1007, etc. et ne garder juste la coquille.
Cool
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
il me semblait avoir fait un tuto là dessus mais je ne le retrouve pas, je le faisait souvent car les rétro de cc à un moment ils étaient rare !
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence
- grosbenCCiste timide
Bonjour, ma fille a fait une sortie sur le verglas. La voiture c'est couchée sur le coté. Bilan une aile, deux rétros et une bosse sur le toit et le montant arriere du toit. C'est des branches qui sont venus frotter. Je veux essayer de la lui sauver. J ai des pièces. J ai commencé à changer les retros, mais probleme le connecteur n est pas le même. Un rectangle sur la voiture et un carré sur les portes que j avais en stock. Est ce que je peux faire une modif.
Deuxième question je comptait remplacer tout le bloc du toit, est ce qu il y a aussi plusieurs faisceaux. A quoi on reconnait les faisceaux Mux? Merci.
Deuxième question je comptait remplacer tout le bloc du toit, est ce qu il y a aussi plusieurs faisceaux. A quoi on reconnait les faisceaux Mux? Merci.
- ttersuStaff CClovers
Le Schtroumpf noir - Inscrit le : 24/06/2016
Coucou, pour le rétro, transvase le faisceau de l'ancien vers le nouveau faisceau
Quant aux toits, c'est tous les mêmes. il n'y a pa de différence MUX/Non-MUX. certains défauts ont étés corrigés mais c'est 100% interchangeable
Quant aux toits, c'est tous les mêmes. il n'y a pa de différence MUX/Non-MUX. certains défauts ont étés corrigés mais c'est 100% interchangeable
- grosbenCCiste timide
Merci de la réponse. Pour le toit c'est un gros soulagement.
Pour le retro je coupe et je ressoude le faisceau du retro c est la solution? Comment on se repere d un connecteur à l'autre?
Pour le retro je coupe et je ressoude le faisceau du retro c est la solution? Comment on se repere d un connecteur à l'autre?
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
non tu changes carrément le faisceau en démontant le rétro totalement, tu verras c'est simple pour un gars comme toi
il y a peut être un tuto sur le forum ou j'explique ça
il y a peut être un tuto sur le forum ou j'explique ça
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence
Hyper facile à démonter
Puriste...
- seb69Staff CClovers
Cciste Ardent - Inscrit le : 14/02/2016
Dire que c'est hyper facile c'est facile les gars mais quand on ne connaît pas ou jamais fait ?
Tu enlèves le gousset. Où il y a le petit HP tu tires dessus délicatement et droit.
Tu débranches la prise
Ensuite tu as accès à 4 vis torx en 20.
A toi de jouer.
Tu enlèves le gousset. Où il y a le petit HP tu tires dessus délicatement et droit.
Tu débranches la prise
Ensuite tu as accès à 4 vis torx en 20.
A toi de jouer.
La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...
Valise diag PP2000 pour aider
f1.jeanphi aime ce message
Alors moi je parlais de complètement désosser le rétro pour intervertir la prise et les systèmes électriques.
Puriste...
Page 2 sur 2 • 1, 2
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Equipement extérieur & carrosserie