- EfzezLe mange moustiques
J'ai trouvé ça et j'aimerais qu'on en parle :p
http://www.powerflex.co.uk/road-series/products/206-2735/1.html
http://www.powerflex.co.uk/road-series/products/206-2735/1.html
Avec Senna, j'ai appris comment on doit faire. Avec Mansell, ce qu'il ne faut pas faire. - Mika Hakkinen
Ça fait un moment que j'cherche des.. "supports de compétition" (plus rigides, plus fiables) et je n'en ai pas trouvé jusqu'à ce site qui me relance dans mon maigre espoir
J'pensais également changer les durites dans la même idée..
J'attends vos conseils pour ceux qui penseront pouvoir m'aiguiller merci d'avance.
J'pensais également changer les durites dans la même idée..
J'attends vos conseils pour ceux qui penseront pouvoir m'aiguiller merci d'avance.
Avec Senna, j'ai appris comment on doit faire. Avec Mansell, ce qu'il ne faut pas faire. - Mika Hakkinen
- Sérial LoverLe gentleman driver
v six en avait monter pour remplacer les supports moteur,j aime pas du tout,tu ressens toutes les secousses moteur dans l habitacle
- jules6611Le Rafistolé
Va sur le site de GT2I tu devrais trouver ça, ils vendent du powerflex pour les silentblocs d'échappement donc sûrement que tu auras des supports moteurs
"Brûle la gomme, pas ton âme"
JULIETTE
La fidèle monture du Grand Jules
AVE MOI
Ok, merci pour les infos. Un moyen d'avoir mieux que l'origine quand même ? Sans passer par du "compétition" ?
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Moteur/boite