- NoNo64Le Basque
Si quelqu'un sais faire ça peut m'intéresser!
- olivier78Mécano solidaire
Jamais fais mais ca dois pas être sorcier Si tu veux que l'on essais ensemble tu sais ou me trouver
- RATAOCCiste présent
Non, pas difficile. Je l'ai fait il y a à peu près 5 ans. Bien sûr, pas pris de photos à l'époque.
Le plus chiant c'est de bien rentrer le caoutchouc dans le passage moteur-habitacle. Faut mettre un peu de savon pour aider.
Le plus chiant c'est de bien rentrer le caoutchouc dans le passage moteur-habitacle. Faut mettre un peu de savon pour aider.
- NoNo64Le Basque
olivier78 a écrit:Jamais fais mais ca dois pas être sorcier Si tu veux que l'on essais ensemble tu sais ou me trouver
Je retiens la proposition! Il y a un tuto sur le fofo mais pour le 1.6, je ne sais pas si ça change grand chose?
J'ai vu..... je pense pas que se soit compliqué.... tu me contact quand tu veux (sauf le 22 )
- NoNo64Le Basque
Sur Oscaro il y a tout un tas de câble d'embrayage différent, je pige rien!
http://www.oscaro.com/cable-d-embrayage-peugeot-206-cc-cc-2-0-i-s16-coupe-cabriolet-136cv-478-16819-611-gt
http://www.oscaro.com/cable-d-embrayage-peugeot-206-cc-cc-2-0-i-s16-coupe-cabriolet-136cv-478-16819-611-gt
Ils on l'air plus clair chez yakarouler :
http://www.yakarouler.com/prix/cables-divers/Peugeot-206?id=0S002005007004#nav
Il y a les versions reglage manuelle ou a rattrapage automatique et ensuite il te donne les longueurs des gaines ainsi que des cables..... a toi de prendre un metre et de mesurer au mieux afin de connaitre le bon a prendre
Il y a les versions reglage manuelle ou a rattrapage automatique et ensuite il te donne les longueurs des gaines ainsi que des cables..... a toi de prendre un metre et de mesurer au mieux afin de connaitre le bon a prendre
- NoNo64Le Basque
olivier78 a écrit:Ils on l'air plus clair chez yakarouler :
Et bin c'est pas gagné!!!
- fredi91Le modificateur de 206
voie avec jules ou jeanphi pour ta référence Peugeot et prend en conséquence
Jules............ car jeanphi est en vacances
- NoNo64Le Basque
olivier78 a écrit:Jules............ car jeanphi est en vacances
Quelle idée!
- branqueiraCCiste présent
Salut,
c'est vraiment pas dur à le mettre, je l'ai fait il y a 3 ans
le plus dur c'est de faire passer la partie dans l'habitacle. Moi j'ai mis de la graisse pour pouvoir le mettre et ensuite nettoyer pour ne pas voir de la graisse partout.
Moi j'ai une 2l et attention le câble d'embrayage passe au dessus du moteur et pas en dessous
Alors pourquoi j'insiste beaucoup la dessus, c'est uniquement que j’étais parti en week end loin de chez moi, j'ai eu l'embrayage hs donc garage (en général je fais tout moi même).
Moins de 6 mois plus tard, le câble d'embrayage se casse net !!!!
Le passage du câble passait sous le moteur !!!!!!!!!!!!!!!
donc trop tendu vers la fourchette d'embrayage qui n’était même pas serré, bravo le garage de voleur.
Donc a faire attention car sur la 2 litres si on ne fait pas attention, on peut penser qu'il passe en dessous car l'accès habitacle moteur n'est pas horizontal mais plutôt vertical.
C'est juste que le câble compartiment moteur descend pour remonter.
Mais sinon pour le monter, très simple, pas besoin de soulever la voiture et besoin de pratiquement pas de matos
c'est vraiment pas dur à le mettre, je l'ai fait il y a 3 ans
le plus dur c'est de faire passer la partie dans l'habitacle. Moi j'ai mis de la graisse pour pouvoir le mettre et ensuite nettoyer pour ne pas voir de la graisse partout.
Moi j'ai une 2l et attention le câble d'embrayage passe au dessus du moteur et pas en dessous
Alors pourquoi j'insiste beaucoup la dessus, c'est uniquement que j’étais parti en week end loin de chez moi, j'ai eu l'embrayage hs donc garage (en général je fais tout moi même).
Moins de 6 mois plus tard, le câble d'embrayage se casse net !!!!
Le passage du câble passait sous le moteur !!!!!!!!!!!!!!!
donc trop tendu vers la fourchette d'embrayage qui n’était même pas serré, bravo le garage de voleur.
Donc a faire attention car sur la 2 litres si on ne fait pas attention, on peut penser qu'il passe en dessous car l'accès habitacle moteur n'est pas horizontal mais plutôt vertical.
C'est juste que le câble compartiment moteur descend pour remonter.
Mais sinon pour le monter, très simple, pas besoin de soulever la voiture et besoin de pratiquement pas de matos
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Tous les Tutos 206cc :: Demande de tuto