[51] Oye oye les CC'istes de la marne
+2
f1.jeanphi
S3X
6 participants
- S3XCCiste timide
Bonjour a tous et toutes
Vu que le soleil approche a grand pas dans notre région "si rare :p" Une petite visue ou plusieurs serrait tellement plus agréable pour nous.
Qu'en dite vous, êtes vous motives ?
Si il y a du monde qui répond, nous déciderons d'une date ensemble afin de faire cette rencontre et pourquoi pas un BBQ ou Pique-nique.
S3X
Vu que le soleil approche a grand pas dans notre région "si rare :p" Une petite visue ou plusieurs serrait tellement plus agréable pour nous.
Qu'en dite vous, êtes vous motives ?
Si il y a du monde qui répond, nous déciderons d'une date ensemble afin de faire cette rencontre et pourquoi pas un BBQ ou Pique-nique.
S3X
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
et la VN tu viens
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence
- walagoolCCiste "le p'tit nouveau"
coucou,
j'avais la meme idee de faire ça pour les CCistes de la Marne et les alentours (Aisne, Ardennes)
perso, je suis de Reims mais cela ne me derrange pas de faire quelques KM pour venir lol
mais il y a de superbes points de vue (table d'orientation) dans les coins de Vaudemange, Craonnelle (ou caverne du Dragon que je connais tres bien), Verzy ...
je suis en vacances donc pour la date, c'est ok d'avance lol
avis aux amateurs de venir nous rejoindre pour cette "pré-visus nationnale"
j'avais la meme idee de faire ça pour les CCistes de la Marne et les alentours (Aisne, Ardennes)
perso, je suis de Reims mais cela ne me derrange pas de faire quelques KM pour venir lol
mais il y a de superbes points de vue (table d'orientation) dans les coins de Vaudemange, Craonnelle (ou caverne du Dragon que je connais tres bien), Verzy ...
je suis en vacances donc pour la date, c'est ok d'avance lol
avis aux amateurs de venir nous rejoindre pour cette "pré-visus nationnale"
- S3XCCiste timide
Cool, je suis de Reims aussi, et je suis ok pour faire des KM pour ceux de la region.
- S3XCCiste timide
dit donc, il y a personne dans la marne
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence
- S3XCCiste timide
Up
Dit donc, soit il y a personne de la Marne soit je donne pas envie d'une visue.
Dit donc, soit il y a personne de la Marne soit je donne pas envie d'une visue.
- 20coeur2001Original Team Spirit
Alors pour la bière c'est NEIN d'office, par contre le BBC chez la veuve ou le petit train OK , et nous irons prier dans la cathédrale que j'ai dû bien voir 1000 X (et on ne se garera pas place d'Erlon )S3X a écrit:Bonjour a tous et toutes
Une petite visue serait tellement plus agréable
S3X
Déu diu ajuda’t i t’ajudaré
- sokaMon Rang Perso (->MP à @f1.jeanphi ou @April92)
S3X a écrit:
dit donc, il y a personne dans la marne
je ne suis pas de la marne ,mais je suis très souvent à Damery ,Fleury la rivière chez la famille,j'y serai ce week-end
Apres avoir fait le plein de fine bulle je ferai une petite balade au lac du der avant de rentrer on se croisera peut-être sur la route
- Aureo51CCiste présent
salut moi je serait ok s'il y a du monde
- S3XCCiste timide
Up, qui est toujours dispo ou dans le coin ?