- jeremy3869CCiste présent
Bonjour,
je me permets de vous solliciter car depuis un mois j'ai un problème de boite de vitesse.
En effet, il arrive que la 1ère et la 2ème passe dans le vide.
J'ai également un petit bruit sous le capot de frottement métallique côté gauche quand on est devant le capot.
Que pensez-vous que cela peut être ?
Merci de votre aide.
je me permets de vous solliciter car depuis un mois j'ai un problème de boite de vitesse.
En effet, il arrive que la 1ère et la 2ème passe dans le vide.
J'ai également un petit bruit sous le capot de frottement métallique côté gauche quand on est devant le capot.
Que pensez-vous que cela peut être ?
Merci de votre aide.
- Sérial LoverLe gentleman driver
passent dans le vide,c est a dire?
Quand j’appuie sur l'embraillage et passe la première ou la deuxième le pommeau est dans le vide en gros je peux le bouger même si j'ai relâché l'embraillage.
Ceci implique que je n'ai plus de vitesse, si j’accélère la voiture n'avance pas.
Ceci implique que je n'ai plus de vitesse, si j’accélère la voiture n'avance pas.
- Sérial LoverLe gentleman driver
ah euh,désoler de t apprendre ça,mais les boites de 1600 sont réputées pour avoir un léger problème de fiabilité
Du coup changement de boite oblige non ?
- olivier78Mécano solidaire
Tu n'aurai pas fait un run un peu sauvage avec départ arrêté récemment ???? Je pense que tu as peut etre déboité une bielette de renvoi ...
- spirit54CCiste en forme
Olivier, il a dis "Il arrive" Donc ça doit être aléatoire....
Bizarre quand même je suis du même avis que serial, mais en généralisant un peu plus les boites sur 206 ont un problème de fiabilité. Surtout les 1600 (tu5jp4) qu'il y a dans les berline, les cc, les 307, etc
Regarde en dessous de ta boite si elle pisse l'huile. Si c'est le cas je pense que tu es bon pour changer
Bizarre quand même je suis du même avis que serial, mais en généralisant un peu plus les boites sur 206 ont un problème de fiabilité. Surtout les 1600 (tu5jp4) qu'il y a dans les berline, les cc, les 307, etc
Regarde en dessous de ta boite si elle pisse l'huile. Si c'est le cas je pense que tu es bon pour changer
Non pas de départ arrêté sauvage ou autre.
La voiture est passé à la révision chez peugeot et le gars m'a dit qu'il n'a rien vu et que le problème était interne à la boite de vitesse.
La voiture est passé à la révision chez peugeot et le gars m'a dit qu'il n'a rien vu et que le problème était interne à la boite de vitesse.
- olivier78Mécano solidaire
Donc changement de boite ... fais l'embrayage au passage
L'embrayage a été changé il y a 2 ans
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes