Visue "206cc & 207cc" - Chantilly - le samedi 25 juillet 2009 a priori (CR p12, Photos p16)
+23
cris14
poloman60
ptitgillou08
marie95
momotte91
badboy76
romain27
Atti
Twizama
spelforette
e@syrider
mlle-stella-86
ZiouFa
zechrisd
dominoplazza
Melo1831
Su7
moustic
Spelfor
zekalimero
Fanfan
Tosman93
slk
27 participants
- FanfanCCiste suprême
Spelfor a écrit:Alors un peu de nouveau, ca se ferait a priori soit sur Chantilly (Picardie, oise), soit en RP.
La date est loin d'etre trouvée, et loin d'etre proche je vous rassure.
Le programme quant à lui on n'en sait pas plus, à part qu'il sera au top (à ce propos, c la partie 206cc qui est chargée de l'organisation comme ils m'ont dit coté 207cc etre plutot novices en visues si c pas chou remarquez sur CC Lovers on n'a pas tant d'antécédents que ca non plus).
Donc j'aurais besoin de savoir, en supposant que la date vous conviendra (s'agit uniquement d'arreter le lieu pour le moment), qui serait partant
Pour Chantilly :
Slk
spelfor et spelforette
FanFan
Pour la RP :
Slk
FanFan
Ajoutez vous
- mousticMembre d'honneur
zekalimero a écrit:C'est normal, à l'école on t'apprend le minimum et non pas le langage courant...
Il ne voulait pas dire : "Reste le même tuner avec les flammes sur le capot et les autocollants écussons partout sur la lunette arrière
Kali.
ou la attention, évite de parler des "jacky"....
- Su7CCiste en accélération
Alors moi je vote chantilly c'est juste a cote de chez moi
- Tosman93CCiste prisé
FanFan87000 a écrit:Spelfor a écrit:Alors un peu de nouveau, ca se ferait a priori soit sur Chantilly (Picardie, oise), soit en RP.
La date est loin d'etre trouvée, et loin d'etre proche je vous rassure.
Le programme quant à lui on n'en sait pas plus, à part qu'il sera au top (à ce propos, c la partie 206cc qui est chargée de l'organisation comme ils m'ont dit coté 207cc etre plutot novices en visues si c pas chou remarquez sur CC Lovers on n'a pas tant d'antécédents que ca non plus).
Donc j'aurais besoin de savoir, en supposant que la date vous conviendra (s'agit uniquement d'arreter le lieu pour le moment), qui serait partant
Pour Chantilly :
Slk
spelfor et spelforette
FanFan
Tosman93
Su7
Pour la RP :
Slk
FanFan
Ajoutez vous
nickel chantilly comme destination enfin un peu de campagne trop relou paris a force
- Tosman93CCiste prisé
modification du titre : ici c'est le cote francais du forum hein slk ?
edit:Tosman93
edit:Tosman93
Su7 a écrit:Alors moi je vote chantilly c'est juste a cote de chez moi
toujours chez vous la haut, c'est pas juste....
- Melo1831CCiste prisé
moustic a écrit:Su7 a écrit:Alors moi je vote chantilly c'est juste a cote de chez moi
+1
˙·•ღ✿*´•·.·´ ʍεℓσđу `·.·•`*✿ღ•·˙
- dominoplazzaMembre d'honneur
2 saucise contre 2 saucette ok je sortTosman93 a écrit:c'est quoi ste visue ! ! ! vs 207 c'est un combat de coq ou quoi ???
- SpelforCCiste suprême
trooooop bon domi
- Tosman93CCiste prisé
dominoplazza a écrit:2 saucise contre 2 saucette ok je sortTosman93 a écrit:c'est quoi ste visue ! ! ! vs 207 c'est un combat de coq ou quoi ???
tu sort quoi ta ptite saucisse ?? ? ? ?
Tosman93 a écrit:dominoplazza a écrit:2 saucise contre 2 saucette ok je sortTosman93 a écrit:c'est quoi ste visue ! ! ! vs 207 c'est un combat de coq ou quoi ???
tu sort quoi ta ptite saucisse ?? ? ? ?
ptdrrrrrrrrrrrrrr heuu ocupe toi de mon feu anti tosman heu brouillard
Melo1831 a écrit:moustic a écrit:Su7 a écrit:Alors moi je vote chantilly c'est juste a cote de chez moi
+1
Attention melo a ceux que tu dis lol moi a une visue sur toulouse je descend direct lol mais il va falloir nous heberger ma femme et moi lol
- Melo1831CCiste prisé
Su7 a écrit:Melo1831 a écrit:moustic a écrit:Su7 a écrit:Alors moi je vote chantilly c'est juste a cote de chez moi
+1
Attention melo a ceux que tu dis lol moi a une visue sur toulouse je descend direct lol mais il va falloir nous heberger ma femme et moi lol
J'ai de la place ^^ Enfin pas pour tout le monde non plus lol.
Et puis d'ici là à ce qu'il y ai quelque chose dans le sud ouest, j'ai le temps de voir venir
- Tosman93CCiste prisé
Melo1831 a écrit:Su7 a écrit:Melo1831 a écrit:moustic a écrit:Su7 a écrit:Alors moi je vote chantilly c'est juste a cote de chez moi
+1
Et puis d'ici là à ce qu'il y ai quelque chose dans le sud ouest, j'ai le temps de voir venir
ouais bien jouer su7 prevoit de la place pour moi aussi melo ! ! !
Tosman93 a écrit:Melo1831 a écrit:Su7 a écrit:Melo1831 a écrit:moustic a écrit:Su7 a écrit:Alors moi je vote chantilly c'est juste a cote de chez moi
+1
ouais bien jouer su7 prevoit de la place pour moi aussi melo ! ! !
ta prevu la boule de remorquage j'macroche derriere toi tosman
- Tosman93CCiste prisé
domi pas de bleme je gere l'affaire ! ! !
En plus je connais un super resto sur toulouse a vous faire decouvrir on y mange trop bien pour pas trop cher je propose d'ailleur se resto pour la visue toulouse
- Melo1831CCiste prisé
Whooooo, j'aurai pas le la place pour tout le monde non plus moi ^^
Euh c'est quoi le resto, que j'aille y faire un tour ?
Melo1831 a écrit:Whooooo, j'aurai pas le la place pour tout le monde non plus moi ^^
t'assume
- SpelforCCiste suprême
+206dominoplazza a écrit:Melo1831 a écrit:Whooooo, j'aurai pas le la place pour tout le monde non plus moi ^^
t'assume
- Melo1831CCiste prisé
Beh c'est pa grave, les premiers arrivés seront les premiers servis loool
Ding dong lol je suis devant attention pour un paris toulouse je met 05h30 par L'A20/N20 . Ceci dis je te prend aux mots et reserve ma place lol pour madame et moi
Pour le resto que l'on pourrais se faire pour une visue sur tls c'est : au cri de la truffe ( parking des carmes a côté de la place esquirol )
Pour le resto que l'on pourrais se faire pour une visue sur tls c'est : au cri de la truffe ( parking des carmes a côté de la place esquirol )
- Melo1831CCiste prisé
Un dernier petit mot avant la fin du HS ^^
De toute façon je ne peux loger que 2 personnes (3 grand max) et pour le resto faudra que j'aille voir, esquirol c'est mon quartier .
Et tu m'as l'air de bien connaitre Toulouse aussi
Ceci dit, les visues en rp c'est trop loin pour moi, mais bon un jour peut etre
De toute façon je ne peux loger que 2 personnes (3 grand max) et pour le resto faudra que j'aille voir, esquirol c'est mon quartier .
Melo1831 a écrit:Un dernier petit mot avant la fin du HS ^^
Pour tout te dire , j'ai vecu pendant 4 ans entre toulouse et paris, la semaine a paris et le week end a toulouse.
J'habitai a cote du lycée le caousou . Moi je suis pret a descendre si un jour y'a une visue sur tls car ca fais 3ans que j'y suis pas retourner et ca me manque je me fais l'AR dans le week end si il faut .
Les gens ont se fais un convoi pour un week end au pire on fais un CG pour l'hotel
- Tosman93CCiste prisé
Su7 a écrit:Melo1831 a écrit:Un dernier petit mot avant la fin du HS ^^
Pour tout te dire , j'ai vecu pendant 4 ans entre toulouse et paris, la semaine a paris et le week end a toulouse.
J'habitai a cote du lycée le caousou . Moi je suis pret a descendre si un jour y'a une visue sur tls car ca fais 3ans que j'y suis pas retourner et ca me manque je me fais l'AR dans le week end si il faut .
Les gens ont se fais un convoi pour un week end au pire on fais un CG pour l'hotel
pas si tordu que ca ton idees de cg hotel
- VISUE SPECIALE SAMEDI 4 JUILLET 2009
- Vendredi 10 juillet 2009 : visue "Aulnay sous bois (20h30) / Saint-Ouen l'Aumone (23h30) - le retour" >>> Compte rendu p3 - vidéo p5
- Visue 206cc 19et20septembre 2009 secteur vaucluse ou bouches du rhone (résumé & photos p8)
- Visue à Rouen Dimanche 12 Juillet 2009
- Samedi 13 juin 2009 visue nawak