Visue "des petites bosses à faire enlever de votre voiture" - 27 juin en RP
+13
moustic
Will2o6
ZiouFa
Angeleyes
mat
Spelfor
Melo1831
mastar91
Tosman93
Fanfan
slk
Su7
zekalimero
17 participants
Des petites bosses à faire enlever de votre voiture
- zekalimeroCCiste loading...
Merci de me faire un MP... on verra.
Kali.
Kali.
- SpelforCCiste suprême
si quelqu'un a le n° d'un des participants je prends histoire de voir si ce soir je peux skouatté
- AngeleyesCCiste en vue
euh désolée j'ai plein de num, mais aucun de présents.
- SpelforCCiste suprême
meme pas celui de fanfan ou tos
- zekalimeroCCiste loading...
Et bien excellente journée ensoleillée... beaucoup de boulot... beaucoup d'humour...
Et une fin de soirée très bonne entre un resto où l'on a manqué de se faire jeter et un bowling accueillant de très très grands débutants....
Kali.
Et une fin de soirée très bonne entre un resto où l'on a manqué de se faire jeter et un bowling accueillant de très très grands débutants....
Kali.
C'est trop inzuste...
- Tosman93CCiste prisé
royal journee meme tu veut dire ! ! ! tres bonne rencontre bonne bouffer d'air frais
encore merci kali
a bientot
encore merci kali
a bientot
- Su7CCiste en accélération
Carrement tosman
un accueil des plus chaleureuse , un cadre magnifique , des voiture de killer ( dailleur kali je veut bien un lien direct en MP du shooting de la oui-oui mobile et si tu pouvais me tenir au courant pour les sieges RC je pense que ton pote t'en reparlera il avais un plan pour moi ) , BBQ terrible dommage pour le fromage oublié lol . D'ailleur kali quand tu passe a la base aerienne hesite pas a me tel tu es le bienvenu
Encore merci ce fut genial
PS : j'ai chopé des ***** coup de soleil
un accueil des plus chaleureuse , un cadre magnifique , des voiture de killer ( dailleur kali je veut bien un lien direct en MP du shooting de la oui-oui mobile et si tu pouvais me tenir au courant pour les sieges RC je pense que ton pote t'en reparlera il avais un plan pour moi ) , BBQ terrible dommage pour le fromage oublié lol . D'ailleur kali quand tu passe a la base aerienne hesite pas a me tel tu es le bienvenu
- Tosman93CCiste prisé
Su7 a écrit:Carrement tosman
olalalaaaaaaaaaaa pauv ptite nature ! ! !
- dominoplazzaMembre d'honneur
+1000000000000 avec un peux de retard jme re mais de mes émotions lol un grand merci a kali trop d'la bal (heuuuu tu me loue une piole????à l'année???)Tosman93 a écrit:Su7 a écrit:Carrement tosman
- Tosman93CCiste prisé
dominoplazza a écrit:+1000000000000 avec un peux de retard jme re mais de mes émotions lol un grand merci a kali trop d'la bal (heuuuu tu me loue une piole????à l'année???)Tosman93 a écrit:Su7 a écrit:Carrement tosman
pfffffffffffffff et pourquoi pas les clefs de sa slk ? ? ?
- FanfanCCiste suprême
Bé franchement FanFancc Révisitée ce week end plus de bosses sur les portière vitres teintée niquelles...!! Que du professionnel sincèrement et a des prix attractifs...!!
Voilà pour la partie bon plan...!
Coté ambiance super génial rien n'a redire dommage pour le fromage mais délire pour les cerise même si moi perso j'aurais laisser les deux zouzou bloqués dans l'arbre MDR...!!
Convivialité et échange restent les deux mots qui me viennent immédiatement à l'esprit en pensant a cette visue à la KaliHouse...!!
Merci pour tout sérieu J'ai eu droit à quelques privilèges non négligeable j'avoue merci de ta généresité...!!
Et je suis un tout ti peu moins con maintenant que j'ai découvert que j'avais une poignée pour fermer mon coffre ...!!
Voilà pour la partie bon plan...!
Coté ambiance super génial rien n'a redire dommage pour le fromage mais délire pour les cerise même si moi perso j'aurais laisser les deux zouzou bloqués dans l'arbre MDR...!!
Convivialité et échange restent les deux mots qui me viennent immédiatement à l'esprit en pensant a cette visue à la KaliHouse...!!
Merci pour tout sérieu J'ai eu droit à quelques privilèges non négligeable j'avoue merci de ta généresité...!!
Et je suis un tout ti peu moins con maintenant que j'ai découvert que j'avais une poignée pour fermer mon coffre ...!!
- Su7CCiste en accélération
A oui elle etait excelente celle ci . Tu as appris que tu avais une poignet de coffre , comment faire tes niveau , comment voir l'usure de tes plaquettes et disques . Tu as du bien dormir avec tout ca
- FanfanCCiste suprême
Hihi bé oui ...!!
- [WE "double visue"] RP (95) samedi 4 juin - Retapages divers en RP (lieu à venir) dimanche 5 juin (MAJ p1)
- Visue Franco - Italienne & "Fete des Lumières" - Lyon, le WE du 5/6 décembre >> des motivés ??
- Visue "206cc & 207cc" - Chantilly - le samedi 25 juillet 2009 a priori (CR p12, Photos p16)
- Visue "le Sud monte à Paris"
- "Visue" (= meeting) en Italie ?