Help!!!
3 participants
- Sérial LoverLe gentleman driver
J'en ai marre de chercher partout un pro pour faire 2 joints papier à la c..,à part chercher à me vendre un emporte pièce avec tout les embouts( j ai pas que ça a faire)les pros m envoie tous chier!
Qui peux me dépanner? j ai besoin de 2 pu..naise de joints papier d une simplicité folle pour mon récupérateur d huile,promis je ne les fume pas
Qui peux me dépanner? j ai besoin de 2 pu..naise de joints papier d une simplicité folle pour mon récupérateur d huile,promis je ne les fume pas
- olivier78Mécano solidaire
- Sérial LoverLe gentleman driver
un rond au centre avec 4 petit ronds
- olivier78Mécano solidaire
Alors voila ma technique pour pas cher :
- Huiler la piece ou dois se poser le joint (avec une huile assez sombre genre huile de boite ou de vidange)
- poser sa feuille de joint dessus
Le dessin du joint se retrouve imprimer sur la feuille de joint.
Je laisse secher le joint (seche cheveux aide bien) et sort la planche a découper (et oui celle du saucisson!!)
je pose la feuillle sur la planche a decouper et on arrive a ce qui t'intéresse ..... les emportes pièces
Moi je les fabrique avec des raccords ou tubes de plomberie que j'affute
Jusqu'a présent j'ai toujours trouver un tube + ou - a la bonne cote et ca marche tres bien
- Huiler la piece ou dois se poser le joint (avec une huile assez sombre genre huile de boite ou de vidange)
- poser sa feuille de joint dessus
Le dessin du joint se retrouve imprimer sur la feuille de joint.
Je laisse secher le joint (seche cheveux aide bien) et sort la planche a découper (et oui celle du saucisson!!)
je pose la feuillle sur la planche a decouper et on arrive a ce qui t'intéresse ..... les emportes pièces
Moi je les fabrique avec des raccords ou tubes de plomberie que j'affute
Jusqu'a présent j'ai toujours trouver un tube + ou - a la bonne cote et ca marche tres bien
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
c'est effectivement comme ça qu'il faut faire pour éviter d'investir dans du matos !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes