vitual tuning
+2
Angeleyes
rouv034
6 participants
- rouv034CCiste présent
Comme ya pas de secyion exprès sur le site pour ça j ai mis ça là.En fait voilà j ai fait un virtual tuning de mon cc pour voir ce que ça donnerai j avais quelques trucs en tête alors j ai testé j attends vos avis lol:
avant
après
avant
après
- rouv034CCiste présent
je trouve que les boudins et les caches sur les cotés lui mettrai un coup de jeune lol
- AngeleyesCCiste en vue
Elle est plutôt pas mal, mais je la trouve pas assez rabaissée à mon goût et il manque un léger teintage des vitres je pense.
Edit : j'ai déplacé ton sujet
Edit : j'ai déplacé ton sujet
- rouv034CCiste présent
ben sur la deuxieme photo les vitres sont teintées mais je les veux pas totalement noires moi et pour le rabaissement je l ai fait sur la photo comme je te l ai dit sur msn mdr
- AngeleyesCCiste en vue
Oui je sais mais je persiste à dire que c'est pas assez pour moi Et il aurait fallu un teintage un peu plus fort alors.
- rouv034CCiste présent
Après c est une histoire de gout lol
- AngeleyesCCiste en vue
rouv034 a écrit:Après c est une histoire de gout lol
Je ne t'ai pas dis le contraire Mr le rageux
- FanfanCCiste suprême
Franchement qu'attends tu pour mettre en pratique tes idées, car elle aurait effectivement une nouvelle jeunesse et serait magnifique...!!
- mastar91CCiste loading...
effectivement ele est pas tro mal
il faudrai surement changer les optiques
arriere a led a fond rouge ce serai pas mal je pense
il faudrai surement changer les optiques
arriere a led a fond rouge ce serai pas mal je pense
- mousticMembre d'honneur
slk a écrit:rouv034 a écrit:Comme ya pas de secyion exprès sur le site pour ça j ai mis ça là.En fait voilà j ai fait un virtual tuning de mon cc pour voir ce que ça donnerai j avais quelques trucs en tête alors j ai testé j attends vos avis lol:
T'as oublié de citer les modifs apportées, c à nous de les trouver ?? lol
Donc peinture intégrale, jantes, teintage light c ca ?
Perso +10000 pour la peinture, les jantes pour moi ca diffère pas assez des Ouragans pour changer pour ca je trouve et c pas mes préférées, le teintage je verrais plus foncé (light on voit très peu la différence et sur Lucifer tu peux y aller le teintage se marie super bien).
Sinon Djjbx nous avait proposé de créer une section dédiée au Virtual Tuning et tu parles de section (et pas sexion sorry private joke) aussi. Tu y verrais un intéret ? Perso si tout le monde poste son VT dans ce post ca pourrait suffire non (surtout que tout le monde sait pas le faire) ? Dans un premier temps au moins, voir si ca prend de l'ampleur.
certains sont très doués pour les virtuals...allez y balancé vos idées....
- rouv034CCiste présent
elle est pas lucifer mais rouge adden
- FanfanCCiste suprême
rouv034 a écrit:elle est pas lucifer mais rouge adden
Ah j'ai voulu le dire mais jme suis dit que j'allais ENCORE sortir une connerie...!
- mousticMembre d'honneur
FanFan87000 a écrit:rouv034 a écrit:elle est pas lucifer mais rouge adden
Ah j'ai voulu le dire mais jme suis dit que j'allais ENCORE sortir une connerie...!
pas a chaque fois....
- AngeleyesCCiste en vue
slk a écrit:rouv034 a écrit:Comme ya pas de secyion exprès sur le site pour ça j ai mis ça là.En fait voilà j ai fait un virtual tuning de mon cc pour voir ce que ça donnerai j avais quelques trucs en tête alors j ai testé j attends vos avis lol:
T'as oublié de citer les modifs apportées, c à nous de les trouver ?? lol
Donc peinture intégrale, jantes, teintage light c ca ?
Perso +10000 pour la peinture, les jantes pour moi ca diffère pas assez des Ouragans pour changer pour ca je trouve et c pas mes préférées, le teintage je verrais plus foncé (light on voit très peu la différence et sur Lucifer tu peux y aller le teintage se marie super bien).
Ah tu vois je ne suis pas la seule à le dire !!
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Equipement extérieur & carrosserie