Ventilation/Climatisation
+4
xsara
nico1301
wiiwii
NoNo64
8 participants
- NoNo64Le Basque
Voilà mon petit soucis, j'ai l'impression que ma ventilation ne chauffe pas des masses, même à fond elle est faiblarde. Pareil pour le clim, à fond elle me faisait du chaud hier (dans les bouchons parisiens). Est-ce que ça va encore me coûter un bras chez Peugeot? Je pense que de toute manière il faut que je fasse changer le gaz de la clim.
- wiiwiiCCiste en forme
Pour la clim je dirais qu'il faut la recharger dans un premier temps .
Pour le chauffage qui chauffe pas par contre je sais pas du tout
Pour le chauffage qui chauffe pas par contre je sais pas du tout
- NoNo64Le Basque
Ouais bin j'irai chez Peugeot leur montrer, ils regarderont mes freins qui couinent en même temps. Je sens que mon budget vacances va en prendre un coup!
- wiiwiiCCiste en forme
Si tu va chez peugeot c'est certain il prenne 80 euros hors taxe pour te serrer la main et dire bonjour déjà x'D et j’exagère à peine ^^"
- nico1301CCiste en accélération
salut
freins qui couinent , tu peux le faire toi meme , si tu vas chez peugeot , ca va pas te couter un bras mais la moitie du corps
demonte tes plaquettes , poncent les un peu sur les bords
si elles couinent encore
inverse tes plaquettes , celles cote conducteur a mettre cote passager et vice versa, j'ai regle mon probleme comme cela ,meme avec bon rodage et disque et plaquettes bosch ca couinait a mort, car les plaquettes de maintenant ont plus d'amiante donc ca couine tres tres souvent
freins qui couinent , tu peux le faire toi meme , si tu vas chez peugeot , ca va pas te couter un bras mais la moitie du corps
demonte tes plaquettes , poncent les un peu sur les bords
si elles couinent encore
inverse tes plaquettes , celles cote conducteur a mettre cote passager et vice versa, j'ai regle mon probleme comme cela ,meme avec bon rodage et disque et plaquettes bosch ca couinait a mort, car les plaquettes de maintenant ont plus d'amiante donc ca couine tres tres souvent
- xsaraCCiste timide
Salut peut être un problème de moteur de mixage
- Appleogies31CCiste suprême
Ça remonte à quand la dernière fois que tu as rechargé la clim ?
Pour les plaquettes, au pire tu vas dans un petit garage si tu veux pas le faire toi même. Ça sera toujours moins cher que chez peugeot !
Pour les plaquettes, au pire tu vas dans un petit garage si tu veux pas le faire toi même. Ça sera toujours moins cher que chez peugeot !
- JIPIMembre d'honneur
Sur mon Carnival, j'avais le même problème
C'était le filtre qui n'avait jamais été changé
C'était le filtre qui n'avait jamais été changé
- Sérial LoverLe gentleman driver
pour le chauffage,regarde ton niveau de LR
- Zed68Membre d'honneur
John Doe a écrit:pour le chauffage,regarde ton niveau de LR
exact, le chauffage utilise la chaleur du moteur, et donc prend la chaleur sur le circuit de refroidissement.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Je préfère mourir en CC que vivre en Dacia !!!!!!" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Un cciiiiste, qui surgit hors de la nuiiiit... lutte contre le mauvais gout au galooooop..." [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- NoNo64Le Basque
Jamais fait de recharge de clim, j'ai fait un bilan gratuit l'année dernière et ça allait, mais il faut que je le fasse. Le liquide de refroidissement, c'est bien le bocal opaque ou on ne peut pas voir le niveau c'est ça?
- Sérial LoverLe gentleman driver
oui
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes