- sha33CCiste loading...
Bonjour,
Je vais commander mon admi directe, mais j'aurais besoin de savoir que ce que c'est que j'ai entouré sur la photo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il faudra certainement que je le fasse remettre sur la nouvelle canalisation, ou alors le filtre se prendra après !
merci !
Je vais commander mon admi directe, mais j'aurais besoin de savoir que ce que c'est que j'ai entouré sur la photo
Il faudra certainement que je le fasse remettre sur la nouvelle canalisation, ou alors le filtre se prendra après !
merci !
- XavBricol'tout
c'est le retour d'huile vers l'admission d'air
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
normalement sur l'admission directe tu as l'emplacement, attention, fragile, ça casse facilement pour l'enlever il faut appuyer sur la partie jaune
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- sha33CCiste loading...
- Sérial LoverLe gentleman driver
je croyais que c'était le convecteur temporel,je suis vraiment nul en mécanique
- titi206Alsacien's Creed 2
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes