Triangles de train avant
+4
Sérial Lover
AnaNaniis
f1.jeanphi
stef59
8 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- stef59CCiste présent
C'est bon, j'ai pris rdv dans le garage du site belge pour le 3mai. Le prix de presque deux fois moins cher que peugeot. Et de toute façon le peugeot ou j'ai fait les devis je peut plus y aller apparemment car il a prit feu.
- Sérial LoverLe gentleman driver
stef59 a écrit:C'est bon, j'ai pris rdv dans le garage du site belge pour le 3mai. Le prix de presque deux fois moins cher que peugeot. Et de toute façon le peugeot ou j'ai fait les devis je peut plus y aller apparemment car il a prit feu.
certainement à cause des prix qui allument grave
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
John Doe a écrit:certainement à cause des prix qui allument grave
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- stef59CCiste présent
Opération effectuée, je sens bien la différence. J'ai plus de "clong" en passant sur des bosses ni de tremblement à l'accélération. Bref, que du bonheur.
Plus qu'à passer la contre visite.
Plus qu'à passer la contre visite.
- nemesis45CCiste en vue
- stef59CCiste présent
Problème réglé, contre visite effectuée avec succès. Merci à vous pour vos avis (et à Grungni pour le bon plan).
- guizmo47CCiste en forme
super
Page 2 sur 2 • 1, 2
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes