Pare choc 206cc
+2
f1.jeanphi
FloLV
6 participants
- FloLVCCiste "le p'tit nouveau"
Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour trouver le nom d'un parechoc que je désirerai me procurer pour ma 206cc, voila la photo :
Merci de votre aide.
Merci de votre aide.
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
la photo n'est pas visible, enfin pour moi !
Pour insérer une photo :
- Cliquer sur l'icône "héberger une image" dans "Répondre" ou "éditer" (la fenêtre de réponse rapide ne présente pas cette icone...)
- Cliquer sur "parcourir" pour parcourir vos documents.
(- Si vous voulez récupérer une image déjà sur internet, utilisez le bouton "url" et collez l'adresse de l'image sur le net (pas l'adresse de la page, celle de l'image même))
- Pour info, dans le dossier où se trouvent les photos, vous pouvez faire Click droit Affichage Miniature, afin de visualiser des aperçus des photos.
- laissez ou mettre la ligne "redimensionner l'image" sur 800px de largeur... les images plus grandes seront de toute façon montrées à cette taille sur le forum
- cliquer sur "envoyer".
- une fois l'image uploadée vous obtenez trois liens, copiez le deuxième
- collez enfin le lien sur le post que vous avez copié précédemment et c'est fini !
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence
Ben pourtant elle est visible sur mon ordinateur je vous envoi le lien internet :
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
maintenant je vois la photo ^^ aucune idée où le trouver !
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence
Ah daccord ^^, ben merci quand .
- Chewi-ChewWooki Informaticien
http://www.fxr-corp.be/KIT/Peugeot/206/Kits%20carrosseries%20et%20accessoires%20Peugeot%20206%20Tuning.htm
Regarde la tu devrais peut etre trouver ton bonheur (moi j'ai une mauvaise connexion donc trop de teps pour afficher les images
Regarde la tu devrais peut etre trouver ton bonheur (moi j'ai une mauvaise connexion donc trop de teps pour afficher les images
- Chewi-ChewWooki Informaticien
n° 25 - 35 - 55 s'en rapproche !
Merci bien je l'ai effectivement trouver
C'est le 25
C'est le 25
- Sérial LoverLe gentleman driver
il y en a plein le bon coin de ces bazards la
- Appleogies31CCiste suprême
FloLV a écrit:Merci bien je l'ai effectivement trouver
C'est le 25
Y'a pas le feu antibrouillard sur le 25 ..
- guizmo47CCiste en forme
c'est parce que en option il te fournisse la scie cloche pour faire le trou de l'anti brouillard
Apprenez à penser par vous-même. Si vous ne le faites pas, d'autres le feront pour vous
- Sérial LoverLe gentleman driver
guizmo47 a écrit:c'est parce que en option il te fournisse la scie cloche pour faire le trou de l'anti brouillard
j avoue que je voudrais bien me débarasser de ce gros trou au milieu de la caisse
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Equipement extérieur & carrosserie