Visue sur toulouse samedi 27 juillet 2013
+29
stelite
zaz.itzela
LeeLoo
WhiteBB
Guich3191
manu3231
RedViper
Sly_68
Seb00net
Nynyx
afr0dysiak
aurel71100
jerem31
Frederic
Max24
Sonic
NoNo64
elodie64
jules6611
cmimi1
SwagCC
Takumi
Laniie
Appleogies31
wiiwii
Melocake
Setsuna
f1.jeanphi
Sérial Lover
33 participants
Quelle date vous préférez ?
- MelocakeCCiste en accélération
Nono... Tu descends quand exactement? T'as des vacances par chez nous?
- SonicPanda bread
On va voir ce qu'on fait en fonction de la date ( si on a le choix )
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
ah j'aimerai bien que vous soyez là moi aussi les Hérissons
Oui Tak, je sais que je peux compter sur toi aussi, mais là je vais vous laisser gérer, je suis en surbook jusqu'à mi juillet ^^
Oui Tak, je sais que je peux compter sur toi aussi, mais là je vais vous laisser gérer, je suis en surbook jusqu'à mi juillet ^^
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence
- Sérial LoverLe gentleman driver
Sonic a écrit:On va voir ce qu'on fait en fonction de la date ( si on a le choix )
bof,la blaque limite obsédé,tu me décois sonic
- SonicPanda bread
John Doe a écrit:Sonic a écrit:On va voir ce qu'on fait en fonction de la date ( si on a le choix )
Je ne vois pas du tout du tout de quoi tu parles Serial
Sonic a écrit:John Doe a écrit:Sonic a écrit:On va voir ce qu'on fait en fonction de la date ( si on a le choix )
Je ne vois pas du tout du tout de quoi tu parles Serial
c'est ca
- TakumiCCiste suprême
Sonic a écrit:On va voir ce qu'on fait en fonction de la date ( si on a le choix )
woaaaaa c'est génial si les hérissons débarquent dans le Sud pour la visue ^^
Ça serait Tip Top de vous compter parmi nous et tu sais qu'à part le voyage pour descendre le reste vous n'avez pas besoin de vous en occuper
f1.jeanphi a écrit:ah j'aimerai bien que vous soyez là moi aussi les Hérissons
Pas de soucis Jeanphi, on va gérer tous ça sans problème
"A mon avis, lorsque l'on est confronté à des choix que ce soit en acte ou en pensée,
gardons à l'esprit que nous sommes mortels et tâchons de vivre de manière à ce que personne n'ait à se réjouir de notre mort"
John Steinbeck
Serveur Photos 206CCLovers
- LaniieCCiste en forme
Takumi a écrit:Sonic a écrit:On va voir ce qu'on fait en fonction de la date ( si on a le choix )
woaaaaa c'est génial si les hérissons débarquent dans le Sud pour la visue ^^
Ça serait Tip Top de vous compter parmi nous et tu sais qu'à part le voyage pour descendre le reste vous n'avez pas besoin de vous en occuper
Ouiiiii on veut vous voir !!
Takumi a écrit:f1.jeanphi a écrit:ah j'aimerai bien que vous soyez là moi aussi les Hérissons
Pas de soucis Jeanphi, on va gérer tous ça sans problème
Il va falloir se creuser les méninges... J'y réfléchi Déjà !
- aurel71100CCiste en forme
- Appleogies31CCiste suprême
aurel71100 a écrit:prk ne pas descendre vous faire un chtit coucou.....
C'est pas une mauvaise idée !
- NoNo64Le Basque
Melocake a écrit:Nono... Tu descends quand exactement? T'as des vacances par chez nous?
Bin làtoutdesuitemaintenant, je suis sur Biarritz jusqu'au 23 Juin, et après du 2 au 9 septembre...
La 206 CC: une voiture plaisir.......................................................................entre deux prise de tête!!!
- LaniieCCiste en forme
Quand est ce qu'on détermine la date exacte les loulous ?
Pour qu'on puisse voir en fonction de la date fixée ce qui est proposé pour les programmes qu'on va envisager
Pour qu'on puisse voir en fonction de la date fixée ce qui est proposé pour les programmes qu'on va envisager
ça se joue entre le 20 et le 27 juillet, à voir donc, il faudrait faire la liste des intéressés aussi ^^
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
Intéressés :
Laniie & Niicow
Takumi
JeanPhi
Sérial Lover
Melocake
cmimi1 et redviper
Appleogies31
Swag
jules6611
Sonic & WhiteBB
Frederic
jerem31
aurel71100
- cmimi1Membre d'honneur
Intéressés :
Laniie & Niicow
Takumi
JeanPhi
Sérial Lover
Melocake
cmimi1 et redviper
Appleogies31
Swag
jules6611
Sonic & WhiteBB
Frederic
jerem31
aurel71100
Intéressés :
Laniie & Niicow
Takumi
JeanPhi
Sérial Lover,on en profitera pour faire une découpe de la RC,mais pas de frayeur,on fera un tuto pour titi
Melocake
cmimi1 et redviper
Appleogies31
Swag
jules6611
Sonic & WhiteBB
Frederic
jerem31
aurel71100
liste mise à jour, ça fait pas mal de monde, il faut envoyer un MP à Peter et Seb00net, voir aussi avec Afrodisiak, je lui envoie un SMS, Nynyx ne peux pas quand à lui je l'ai eu au tel cet aprem !
- TakumiCCiste suprême
Effectivement ça fait du beau monde pour cette visue Toulousaine, je suis sérieusement trop fan (en fait c'est mon Eleanor que vous venez voir )
"A mon avis, lorsque l'on est confronté à des choix que ce soit en acte ou en pensée,
gardons à l'esprit que nous sommes mortels et tâchons de vivre de manière à ce que personne n'ait à se réjouir de notre mort"
John Steinbeck
Takumi a écrit:Effectivement ça fait du beau monde pour cette visue Toulousaine, je suis sérieusement trop fan (en fait c'est mon Eleanor que vous venez voir )
t'as tout compris!!
- TakumiCCiste suprême
Sérial Lover a écrit:Takumi a écrit:Effectivement ça fait du beau monde pour cette visue Toulousaine, je suis sérieusement trop fan (en fait c'est mon Eleanor que vous venez voir )
t'as tout compris!!
Oui depuis un peu plus d'un an que je suis passé chez Free ................................. ok ok je connais la direction ->
John Steinbeck
- MelocakeCCiste en accélération
Ca j'avoue ct nul...
La vie ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie
Melocake a écrit:Ca j'avoue ct nul...
on t aime bien quand meme takumi
- TakumiCCiste suprême
Melocake a écrit:Ca j'avoue ct nul...
On mettra sur le compte de la fatigue, je suis littéralement claqué après mon weekend de soudure j'ai les yeux qui piquent
Sérial Lover a écrit:Melocake a écrit:Ca j'avoue ct nul...
on t aime bien quand meme takumi
Ba j'espère qu'au premiers moment de faiblesse vous allez pas arrêtez de m'apprécier quand même
John Steinbeck
- Appleogies31CCiste suprême
C'est trop bien tout ce monde !!
- jules6611Le Rafistolé
bon pour moi je risque de partir vers midi le samedi par contre
étant donné mon licenciement de chez EAS Indutries et que j'ai trouvé un travail saisonnier a partir du 1er juillet je travaillerai le samedi matin
étant donné mon licenciement de chez EAS Indutries et que j'ai trouvé un travail saisonnier a partir du 1er juillet je travaillerai le samedi matin
"Brûle la gomme, pas ton âme"
JULIETTE
La fidèle monture du Grand Jules
AVE MOI
- TakumiCCiste suprême
Intéressés :
Laniie & Niicow
Takumi
JeanPhi
Sérial Lover
Melocake
cmimi1 et redviper
Appleogies31
Swag
jules6611
Sonic & WhiteBB
Frederic
jerem31
aurel71100
John Steinbeck