- Guillaume29CCiste "le p'tit nouveau"
Bonjour,
j'ai un petit souci avec mes feux stop: ils ne s'allument que si je donne un coup sec dans la pédale vers la gauche! Ca fonctionne dans le garage, mais pas très pratique sur route.
Je pense que ça vient du contacteur mais je ne sais pas où il est. Quelqu'un a une idée?
Merci.
j'ai un petit souci avec mes feux stop: ils ne s'allument que si je donne un coup sec dans la pédale vers la gauche! Ca fonctionne dans le garage, mais pas très pratique sur route.
Je pense que ça vient du contacteur mais je ne sais pas où il est. Quelqu'un a une idée?
Merci.
- Paul RSCCiste en accélération
salut!
il se trouve tout en haut de la pedale concernée...
le mieux est de le remplacer.. moins de 20€
bonne journée!
il se trouve tout en haut de la pedale concernée...
le mieux est de le remplacer.. moins de 20€
bonne journée!
OK trouvé!
En le titillant un peu ça fonctionne de nouveau mais par sécurité je vais le changer, effectivement moins de 15€ sur oscaro.
Merci pour ta rapidité!
En le titillant un peu ça fonctionne de nouveau mais par sécurité je vais le changer, effectivement moins de 15€ sur oscaro.
Merci pour ta rapidité!
- LeeLoopouak pouak girl !!!
Bah voilà c pareil pour moi faut que je le commande ^^
- jules6611Le Rafistolé
tu le prend en casse c'est toujours mois cher puis ça se trouve partout
- Paul RSCCiste en accélération
vu le prix... autant le prendre neuf!
en casses, tu ne connais pas vraiment l'état!
De plus, c'est une piece qui travaille pas mal & qui est en plastique...
aprés chacun fait ce qu'il veut!
en casses, tu ne connais pas vraiment l'état!
De plus, c'est une piece qui travaille pas mal & qui est en plastique...
aprés chacun fait ce qu'il veut!
Ouais g regarder ça le week-end dernier avec Mr Leeloo c un petit piston on la réglé différemment mais c pas au top encore je vais le commander
Comme j'ai pas trop voulu attendre et qu'il y avait beaucoup de choix sur internet, j'ai fait un tour chez peugeot samedi: 13€ le contacteur et en stock. C'est pas plus cher et au moins c'est le bon ;-)
Guillaume29 a écrit:Comme j'ai pas trop voulu attendre et qu'il y avait beaucoup de choix sur internet, j'ai fait un tour chez peugeot samedi: 13€ le contacteur et en stock. C'est pas plus cher et au moins c'est le bon ;-)
ah cool merci pour l'info je vais aller faire un tour chez peugeot alors oui c'est vrai oscaro c 12.89 ^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes