Moteur qui se coupe...
+4
Sonic
Melocake
cobra78
Invité 4
8 participants
- Invité 4CCiste fantome "woooh"
Bonjour à tous,
Après des années de bonheur au volant de ma CC voilà qu'elle m'a fait une crasse pas des moindres...
Hier soir en revenant à mon domicile le moteur s'est coupé en plein virage, du coup plus de direction assistée... J'ai pu redémarrer aussitôt (tout en roulant) et reprendre le contrôle mais belle frayeur et accident évité de peu.
Je me permets donc de vous solliciter à ce sujet, vos connaissances et votre expérience me permettront peut être de connaitre l'origine de ce problème.
Merci à toutes et à tous.
Cédric
Après des années de bonheur au volant de ma CC voilà qu'elle m'a fait une crasse pas des moindres...
Hier soir en revenant à mon domicile le moteur s'est coupé en plein virage, du coup plus de direction assistée... J'ai pu redémarrer aussitôt (tout en roulant) et reprendre le contrôle mais belle frayeur et accident évité de peu.
Je me permets donc de vous solliciter à ce sujet, vos connaissances et votre expérience me permettront peut être de connaitre l'origine de ce problème.
Merci à toutes et à tous.
Cédric
- cobra78CCiste timide
- MelocakeCCiste en accélération
Une fois ça me l'a fait ct sur ma super 5. L'alternateur était mort du coup plus de batterie. Pour une essence la batterie est indispensable pour rouler (sinon plus d'étincelle du coup plus d'explosion... Et le moteur coupe). Enfin grosso modo si G bien retenu les explications.
Donc je dirais ça moi!
Donc je dirais ça moi!
La vie ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie
- LeeLoopouak pouak girl !!!
Ouais c urgent ça me fait penser que poussin à le même souci :-/
- HPshendoCCiste suprême
Melocake a écrit:Une fois ça me l'a fait ct sur ma super 5. L'alternateur était mort du coup plus de batterie.
J'ai eu le même souci sur ma première voiture...
- psycho591CCiste "le p'tit nouveau"
j ai eu ca sur ma 308 sw c etait la vanne EGR
- MelocakeCCiste en accélération
C'est quoi c'te bête?psycho591 a écrit:j ai eu ca sur ma 308 sw c etait la vanne EGR
La vie ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie
- Invité 4CCiste fantome "woooh"
Je suis passé chez deux concessionnaires Peugeot pour tenter d'obtenir quelques infos. Le diagnostic et la réparation pourrait me coûter très cher... Mon CC ayant 11 ans, j'ai donc, à mon grand regret, décidé de m'en séparer
- nico1301CCiste en accélération
passe tous tes connecteurs du moteur au nettoyant contact
les connecteurs peugeot ca vaut riennnnnnnnnn
j'ai eu ce probleme pendant un mois , tous les 3 jours meme probleme
j'ai passe tous les connecteurs du moteur au nettoyant contact
et depuis 3 ans , plus jamais eu ce probleme
chez moi le probleme a ete regle direct
les connecteurs peugeot ca vaut riennnnnnnnnn
j'ai eu ce probleme pendant un mois , tous les 3 jours meme probleme
j'ai passe tous les connecteurs du moteur au nettoyant contact
et depuis 3 ans , plus jamais eu ce probleme
chez moi le probleme a ete regle direct
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes