- FredericCCiste présent
Bonsoir,
C'est plus une question qu'un probleme en fait.
J'utilise maintenant ma voiture 1 fois toutes les 3/4 semaines mais je vois que l'indicateur de maintenance descend en fleche à chaque redemarrage !
Genre il perd 800 ou 1000 km à chaque fois que je reprend la voiture après une période d'inactivité (la batterie reste branchée)
Alors que j'ai fait la vidange il y a quelques mois, il m'indique maintenant la prochaine vidange dans 600 km...
Avez vous des infos là dessus ?
Merci
C'est plus une question qu'un probleme en fait.
J'utilise maintenant ma voiture 1 fois toutes les 3/4 semaines mais je vois que l'indicateur de maintenance descend en fleche à chaque redemarrage !
Genre il perd 800 ou 1000 km à chaque fois que je reprend la voiture après une période d'inactivité (la batterie reste branchée)
Alors que j'ai fait la vidange il y a quelques mois, il m'indique maintenant la prochaine vidange dans 600 km...
Avez vous des infos là dessus ?
Merci
- titi206Alsacien's Creed 2
jamais u ce problème
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
il faut que je regardes avec la valise ta CC Frédéric, à l'occasion du 09 février si tu viens
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- FredericCCiste présent
Merci, Je ne sais pas encore si je pourrais venir le 9
Sinon, en utilisation normale (50 km / jour), le compteur de maintenance se décrémente correctement. Je vais encore voir ça cette semaine car ils annoncent 17/18° dans mon coin mercredi/jeudi
Sinon, en utilisation normale (50 km / jour), le compteur de maintenance se décrémente correctement. Je vais encore voir ça cette semaine car ils annoncent 17/18° dans mon coin mercredi/jeudi
ça fait combien de temps que tu as fait la dernière vidange ? si tu approches des 2 ans, c'est normal que ça fasse ça !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- FredericCCiste présent
J'ai fait la dernière vidange en mai 2012, j'avais mis l'indicateur de maintenance à zéro puis tu me l'avais reparamétré avec la valise à une périodicité plus courte.
Bah, on verra bien, il n'y a pas d'urgence de toute façon.
Bah, on verra bien, il n'y a pas d'urgence de toute façon.
- Sérial LoverLe gentleman driver
tu me l'avais reparamétré avec la valise à une périodicité plus courte.
ah ben c est ca,il t a mis la periodicité sur 1000km!!!!
Le patron a écrit: tu me l'avais reparamétré avec la valise à une périodicité plus courte.
non je l'avais passé à 20000 kms ou 2 ans mais peut être que ça fout la m****, on verra bien ! puis ce n'est pas bien grave et Frédéric c'est où me trouver !
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes