- CcicelandCCiste "le p'tit nouveau"
- Inscrit le : 14/12/2012
Messages : 12
Bonjour, une petite question, j'aimerais rabaissée un peu ma CC, mais plutot que de dépenser 700e de combinés filetés, n'est il pas préférable d'utiliser des ressourts courts sur les amorto d'origine ? Histoire de la rabaissée de 2-3cm max.
Ceci n'est pas dangereux pour la voiture ( déformation, usure prématurée.. ) .. ?
Merci
Ceci n'est pas dangereux pour la voiture ( déformation, usure prématurée.. ) .. ?
Merci
- Sérial LoverLe gentleman driver
- Inscrit le : 30/09/2011
Messages : 36657
Cciceland a écrit:Bonjour, une petite question, j'aimerais rabaissée un peu ma CC, mais plutot que de dépenser 700e de combinés filetés, n'est il pas préférable d'utiliser des ressourts courts sur les amorto d'origine ? Histoire de la rabaissée de 2-3cm max.
Ceci n'est pas dangereux pour la voiture ( déformation, usure prématurée.. ) .. ?
Merci
- CcicelandCCiste "le p'tit nouveau"
- Inscrit le : 14/12/2012
Messages : 12
Mieux vaut privilégié des CF alors ?
- Sérial LoverLe gentleman driver
- Inscrit le : 30/09/2011
Messages : 36657
Cciceland a écrit:Mieux vaut privilégié des CF alors ?
ou les amortisseurs et ressorts courts
- Sérial LoverLe gentleman driver
- Inscrit le : 30/09/2011
Messages : 36657
et puis pour rabaisser ta voiture,tu ne changes que les avants,à l arrière,ce qui joue c est le décrantage
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum