Une fuite de mon toit :(
+3
f1.jeanphi
thoms71
Noopy-63
7 participants
- Noopy-63CCiste en accélération
Bonjour tout le monde
J'ai un petit souci avec moi toit sur ma Roland Garros il fuit du coté passager mais ce qui est bizarre c'est qu'il fuit que quand je freine fort et aussi quand il pleut fort comme maintenant donc ce n'est vraiment pas top et je doit trouver une solution et au plus vite
Si vous avez des conseil ou même des solution je suis preneur merci d'avance
J'ai un petit souci avec moi toit sur ma Roland Garros il fuit du coté passager mais ce qui est bizarre c'est qu'il fuit que quand je freine fort et aussi quand il pleut fort comme maintenant donc ce n'est vraiment pas top et je doit trouver une solution et au plus vite
Si vous avez des conseil ou même des solution je suis preneur merci d'avance
- thoms71CCiste prisé
reserre tes crochets de toi et verifie si c'est bien etanche au niveau de ton antenne!
il y a un tutos pour les crochets:)
il y a un tutos pour les crochets:)
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
il y a un tuto pour le graissage des joints aussi ^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- stevegsxr2CCiste timide
lubrifie tes joints par la meme occasion
Merci tout le monde de vos conseil j'en ferais bonne usage je vais faire le tour du forum pour trouver le tuto pour resserré mes crochet et pour le graissage
- Setsuna"N°7"
- stevegsxr2CCiste timide
Ca a marche???
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
toujours faire le graissage avant de resserrer les crochets, souvent après graissage il n'y a plus besoin de modifier le réglage !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- imad2707CCiste "le p'tit nouveau"
Salut à tous,
J'ai exactement le même problème, quand je freine fort de l'eau me coule dessus...
J'ai serré le toit, lubrifié tout les joints, tout à l'air nickel je n'aperçois aucun espace mais ça fuit quand même! Si le problème est réglé pour toi noopy, merci de m'aider
Imad
J'ai exactement le même problème, quand je freine fort de l'eau me coule dessus...
J'ai serré le toit, lubrifié tout les joints, tout à l'air nickel je n'aperçois aucun espace mais ça fuit quand même! Si le problème est réglé pour toi noopy, merci de m'aider
Imad
- Setsuna"N°7"
C'est déjà fait
- Setsuna"N°7"
imad2707 a écrit:C'est déjà fait
Oui j'ai vu tu viens de le faire
- SimoussCCiste suprême
Règle les vitres en hauteur
C'est fait d'ailleurs si j'avais pas mis de la graisse silicone la porte ne se fermerais pas car la vitre bloquait la fermeture !
Les joints se chevauchent parfaitement... je vois vraiment pas!!! Et c'est juste quand je freine fort...
Les joints se chevauchent parfaitement... je vois vraiment pas!!! Et c'est juste quand je freine fort...
- Setsuna"N°7"
imad2707 a écrit:C'est fait d'ailleurs si j'avais pas mis de la graisse silicone la porte ne se fermerais pas car la vitre bloquait la fermeture !
Ouais quand tu freines fort et que tes vitres sont ouvertes l'eau rentre plus... Donc comme dit Simouss le soucis doit surement venir de tes vitres quand même...
Je voulais essayer un truc... je règle au niveau de la fermeture même de la portière en rapprochant le crochet vers l'intérieur de sorte à ce que la porte sert plus fort une fois fermé et donc fatalement la vitre aussi... qu'en pensez vous?
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes