Ampoule xénon H1 H4 H7
+9
Angeleyes
slk
vicieto
aurelienv59
Timy73
moustic
Fanfan
toutoune
brice16
13 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- roubleCCiste en accélération
c'etait arpagius je les avais pas a ce moment la mais j'ai vu le rendu sur la 307cc d'un pote et je les ai change direct mais j'ai vu une photo de la visue de la caisse d'arpagius de nuit et ca a l'air d'etre la meme chose
- elodie64Respect my authority!
Ha oui autant?!rouble a écrit:en ce qui me concerne je n'ai pas installe de kit xenon mais j'ai monte des H7 PIAA extra blanche idem 100w mais en 55 ca fusille par rapport a l'origine!!!
J'aimerai installé des ampoules H7 imitation xenon, et je voudrai savoir si c'est homologué sur route
Et si vous me les conseillerai ou non, etc.
Par exemple celle-ci: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=160388053002
Merci d'avance!
- daminoudu40CCiste en accélération
oui c'est homologué car "imitation',c'est les vrai xenon qui ne le sont pas car il faut des gicleurs et balai d'essuie glace sur les phares pour enlever les saletées
- InvitéInvité
daminoudu40 a écrit:oui c'est homologué car "imitation',c'est les vrai xenon qui ne le sont pas car il faut des gicleurs et balai d'essuie glace sur les phares pour enlever les saletées
ce n'est pas pour enlever les saletés, c'est simplement que le xenon ne chauffant pas le phare se couvre d'eau et ebloui !
donc pas pratique du tout !
- elodie64Respect my authority!
Ok merci pour les infos, j'était pas au courant de ça pour les vrais xenon
- daminoudu40CCiste en accélération
merci beaucoup c'est vrai que c'est plus logique,j'étais pas du tout au courantdjjbx a écrit:daminoudu40 a écrit:oui c'est homologué car "imitation',c'est les vrai xenon qui ne le sont pas car il faut des gicleurs et balai d'essuie glace sur les phares pour enlever les saletées
ce n'est pas pour enlever les saletés, c'est simplement que le xenon ne chauffant pas le phare se couvre d'eau et ebloui !
donc pas pratique du tout !
- lfeelCCiste en accélération
salut tout le monde !!!
vous avez eu des problèmes d'humidité avec vos phares xénon pour que l'installation de gicleur et de balai soient obligatoire ?
Merci
vous avez eu des problèmes d'humidité avec vos phares xénon pour que l'installation de gicleur et de balai soient obligatoire ?
Merci
Page 2 sur 2 • 1, 2
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Electricité éclairage & feux