- sam007CCiste en accélération
Voilà, j'imagine qu'on peut trouver des adaptateurs dans le commerce, mais là, c'était dimanche, et je voulais changer mes HP avant qui grésillaient...
du coup, une fois les portières déshabillées, je m'aperçoit que les connexions de mon nouvel HP n'ont rien a voir avec la connexion de l'ancien HP.
Plutôt que d'endommager les connecteurs des portières, j'ai donc préféré faire des adaptateurs maison. c'était d'autant plus évident que les HP d'origine avaient, comment dire... fait leur temps...
Du coup, j'ai commencé par récupérer la prise des HP d'origine.
et des câbles d'HP qui trainaient dans mes affaires...
Et le tour est joué !
Bon, la, j'ai fait avec des dominos parce que c'était dimanche et que c'est ce que j'avais sous la main, mais dés que je redémonte, ce sera soudure et gaine thermorétractable...
du coup, une fois les portières déshabillées, je m'aperçoit que les connexions de mon nouvel HP n'ont rien a voir avec la connexion de l'ancien HP.
Plutôt que d'endommager les connecteurs des portières, j'ai donc préféré faire des adaptateurs maison. c'était d'autant plus évident que les HP d'origine avaient, comment dire... fait leur temps...
Du coup, j'ai commencé par récupérer la prise des HP d'origine.
et des câbles d'HP qui trainaient dans mes affaires...
Et le tour est joué !
Bon, la, j'ai fait avec des dominos parce que c'était dimanche et que c'est ce que j'avais sous la main, mais dés que je redémonte, ce sera soudure et gaine thermorétractable...
- Invité 7CCiste suprême
Bon boulot
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Audio