Visue Sud - Est (Juillet)
+11
invité 21
Alex2776
kura313
JIBI
Chewi-Chew
Juju204
Simouss
Flyleaf
WhiteBB
Takumi
Greg13
15 participants
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
- Greg13CCiste en accélération
Coucou aux CCistes !!
Donc voila ! suite au compliment qu'a reçu la dernière visue Visue du 13/05
Je vous propose de remettre ça , en faisant plaisir a tout le monde en lançant l'idée de la fameuse visue en bord de mer a St Tropez
Donc au programme :Photo/ Resto / Plage / Pastis(10L) / Glace
La date : A partir de début Juillet pour ne pas gêner la visue national et permettre de remplir le compte bancaire en début de mois ^^
Départ : Le Luc (Centre de la région)
Arrivée : Saint-Tropez
Distance Luc -- St Tropez : 42,1 km donc 84,2km aller-retour !
A vous !!
Donc voila ! suite au compliment qu'a reçu la dernière visue Visue du 13/05
Je vous propose de remettre ça , en faisant plaisir a tout le monde en lançant l'idée de la fameuse visue en bord de mer a St Tropez
Donc au programme :Photo/ Resto / Plage / Pastis(10L) / Glace
La date : A partir de début Juillet pour ne pas gêner la visue national et permettre de remplir le compte bancaire en début de mois ^^
Départ : Le Luc (Centre de la région)
Arrivée : Saint-Tropez
Distance Luc -- St Tropez : 42,1 km donc 84,2km aller-retour !
A vous !!
- TakumiCCiste suprême
C'est une super idée Greg ^^ mais là pour le coup je ne sais pas si je pourrai être des vôtres.
En tout cas c'est un bien beau programme que tu nous as fait là ^^
"A mon avis, lorsque l'on est confronté à des choix que ce soit en acte ou en pensée,
gardons à l'esprit que nous sommes mortels et tâchons de vivre de manière à ce que personne n'ait à se réjouir de notre mort"
John Steinbeck
Serveur Photos 206CCLovers
- WhiteBBMembre d'honneur
j'aime bien voir des visues qui se crées de part et d'autre
Quand les hommes ne peuvent changer les choses, ils changent les mots. Jean Jaurès
Takumi a écrit:C'est une super idée Greg ^^ mais là pour le coup je ne sais pas si je pourrai être des vôtres.
Merci Tak !!
Je comprends c'est pas 60 bornes que tu tape mais 600 donc c'est pas le même délire , mais peut être a la fin de l'été ou l'année prochaine tu pourra revenir nous faire un coucou
WhiteBB a écrit:
j'aime bien voir des visues qui se crées de part et d'autre
- WhiteBBMembre d'honneur
la photo !!!
Quand les hommes ne peuvent changer les choses, ils changent les mots. Jean Jaurès
- TakumiCCiste suprême
La photo c'est pour la mer et les bateaux ou bien pour le chien la question reste entière
Tu sais faire 600 bornes pour passer une merveilleuse journée comme on a passé dimanche c'est sans soucis et les yeux fermés que je viens mais c'est surtout les finances, ça sera juste après la VN donc je sais pas trop si mon compte tiendra le choc longtemps
Tu sais faire 600 bornes pour passer une merveilleuse journée comme on a passé dimanche c'est sans soucis et les yeux fermés que je viens mais c'est surtout les finances, ça sera juste après la VN donc je sais pas trop si mon compte tiendra le choc longtemps
"A mon avis, lorsque l'on est confronté à des choix que ce soit en acte ou en pensée,
gardons à l'esprit que nous sommes mortels et tâchons de vivre de manière à ce que personne n'ait à se réjouir de notre mort"
John Steinbeck
Serveur Photos 206CCLovers
- FlyleafCCiste en accélération
Je suis pas certain d'être la non plus, par contre en juillet à St tropez ça va être tendu de garer plusieurs CC !!
Avant j'avais quitté le forum, mais ça c'était avant !!
- SimoussCCiste suprême
Avec toute la France à traverser, je serais là spirituellement uniquement.
- Juju204Guide Auvergnat
Salut
sympa cette visue, mais il te manque les gendarmes dans ton program.
A plus juju204.
sympa cette visue, mais il te manque les gendarmes dans ton program.
A plus juju204.
- Chewi-ChewWooki Informaticien
Et bien moi je ne pourrai toujours pas.
En effet le portefeuille va devoir attendre plus longtemps pour s'en remettre (surtout qu'en Aout je pars pour la normandie)
Et en plus je serai toujours sur Toulouse
En effet le portefeuille va devoir attendre plus longtemps pour s'en remettre (surtout qu'en Aout je pars pour la normandie)
Et en plus je serai toujours sur Toulouse
- InvitéInvité
je sais pas encore exactement quand je pars en vacances mais selon la date pourquoi pas
par contre c'est vrai, pour se garrer dans le coin au mois de juillet..
par contre c'est vrai, pour se garrer dans le coin au mois de juillet..
- JIBICCiste suprême
Arf déjà que je suis pas sur de pouvoir allé a la VN mais si j'y vais le portefeuille fera la tête en rentrant...
à suivre.....
et pour garer plusieurs voitures... improbable ^^
à suivre.....
et pour garer plusieurs voitures... improbable ^^
Pour ce garer , ont est pas obligé d'aller plein centre ville avec les voitures je pense
Je sais que sur le bord de mer qui arrive sur St-Trop est plutôt long , il y la place de se garer , c'est une grande nationale
Je sais que sur le bord de mer qui arrive sur St-Trop est plutôt long , il y la place de se garer , c'est une grande nationale
- Chewi-ChewWooki Informaticien
Tu trouvera pas de place sur la nationale non plus ! Faudra se contenter du parking payant en esperant qu'il soit pas complet !
Chewi-Chew a écrit:Tu trouvera pas de place sur la nationale non plus ! Faudra se contenter du parking payant en esperant qu'il soit pas complet !
Je connais bien St trop et je sais ou se trouve les places cachées
Après comme je l'ai dit la dernière fois , rien ne nous oblige a aller dans le centre de St tropez
Il y a des tas de plage et autre crique au alentour qui ne sont pas bondé comme le centre ville avec de la place pour ce garer et pour squatter la plage et descendre des litres de pastaga
Hello !!
Donc après avoir réfléchi a vos diverses post sur le topic , j'ai préparé une petite carte , qui nous donnent les differents endroit possible pour s’arrêter avec de la place .
1°) Plage de la départementale (Il y a des tas de petites rues qui donnent accès aux villas des résidents du coins avec plein de place de partout .)
2°) Plage de la Baie des Canebiers (Plage surement plus blindé , juste après st trop , mais pareil plein de petites rue pour se garer derrière) + un parking exterieur
3°) Plage des Camping , (il y a pas mal de camping en bord de mer par ici , mais aussi plein d’accès aux plages avec les places qu'il faut pour se garer )
4°) Plage de Pampelone (Ici attention ou nous irons car certaine zone sont nudiste , mais il y a des tas de place , entre l’énorme parking de l’école de surf + les ruelles a coté .
Apres si on se rejoint vers midi , ça sera bondé et il n'y aura plus de place , mais çà c'est comme partout , mais un rassemblement vers 10h/10h30 sur St Trop et je suis sur que il y aura de la place a tour de bras de partout et pour tout le monde .
Donc après avoir réfléchi a vos diverses post sur le topic , j'ai préparé une petite carte , qui nous donnent les differents endroit possible pour s’arrêter avec de la place .
1°) Plage de la départementale (Il y a des tas de petites rues qui donnent accès aux villas des résidents du coins avec plein de place de partout .)
2°) Plage de la Baie des Canebiers (Plage surement plus blindé , juste après st trop , mais pareil plein de petites rue pour se garer derrière) + un parking exterieur
3°) Plage des Camping , (il y a pas mal de camping en bord de mer par ici , mais aussi plein d’accès aux plages avec les places qu'il faut pour se garer )
4°) Plage de Pampelone (Ici attention ou nous irons car certaine zone sont nudiste , mais il y a des tas de place , entre l’énorme parking de l’école de surf + les ruelles a coté .
Apres si on se rejoint vers midi , ça sera bondé et il n'y aura plus de place , mais çà c'est comme partout , mais un rassemblement vers 10h/10h30 sur St Trop et je suis sur que il y aura de la place a tour de bras de partout et pour tout le monde .
- kura313CCiste présent
Pourquoi pas, je suis interesser mais il faudra voir avec les disponibilités du momment.
J'attend de voir l'organisation definitive et j'essaye de m'arranger.
Je vous tiens au courant ici meme !
J'attend de voir l'organisation definitive et j'essaye de m'arranger.
Je vous tiens au courant ici meme !
- - - - - Pour Bronzer, rien de mieux que ma CC ! - - - - -
Avec plaisir Kura , tu es le bienvenu
- Alex2776CCiste prisé
Encore une visue o TOP en perspective
On n'a quand même un point commun avec les gens du sud nous les Normands ... on as aussi la mer (Plus verte que bleu) mais on l'as
Bonne visue à tous en tout cas et bonne balade !
On n'a quand même un point commun avec les gens du sud nous les Normands ... on as aussi la mer (Plus verte que bleu) mais on l'as
Bonne visue à tous en tout cas et bonne balade !
- invité 21CCiste timide
hello !
Super idée, j'étais vraiment déçue de ne pas avoir pu aller à la dernière, donc je suis des votres pour celle la
Par contre si on pouvait caler la date super en avance, ça m'arrangerait.. histoire que je bloque le weekend dans mon agenda de ministre !!!!!!
Super idée, j'étais vraiment déçue de ne pas avoir pu aller à la dernière, donc je suis des votres pour celle la
Par contre si on pouvait caler la date super en avance, ça m'arrangerait.. histoire que je bloque le weekend dans mon agenda de ministre !!!!!!
Okayz Lisa !!
As tu une préférence en particulier si cela convient a tout le monde ça serait le top
Le premier week end tombera le 7et 8 Juillet , moi je serai bien d'avis de prendre celui d’après du 12 et 13 juillet .
Qu'en pensez vous amis sudistes ?
As tu une préférence en particulier si cela convient a tout le monde ça serait le top
Le premier week end tombera le 7et 8 Juillet , moi je serai bien d'avis de prendre celui d’après du 12 et 13 juillet .
Qu'en pensez vous amis sudistes ?
- invité 21CCiste timide
euh... le 12/13 c'est pas un weekend...
Le weekend c'est le 14/15. peut etre pas terrible de le faire le weekend du 14 juillet non ?
enfin moi a m'irait.. du moment que je suis à côté d'un feu d'artifice, ça me va ^^
sinon le 7/8 ça me va aussi.
Le weekend c'est le 14/15. peut etre pas terrible de le faire le weekend du 14 juillet non ?
enfin moi a m'irait.. du moment que je suis à côté d'un feu d'artifice, ça me va ^^
- boulboul26CCiste loading...
je ne serait pas present je garde ma fille le mois de juillet
- kura313CCiste présent
Les deux week end cités sont normalement tout bon pour moi.
Je serais plus d avis de tapper sur le 7 / 8 pour deux raisons :
Le salaire sera tomber et on ne se retrouvera pas bloquer un jours de fete nationale.
Sinon je pense aussi que plus tot on bloquera une date definitive, plus nombreux nous serons a pouvoir prendre nos dispositions.
Le salaire sera tomber et on ne se retrouvera pas bloquer un jours de fete nationale.
Sinon je pense aussi que plus tot on bloquera une date definitive, plus nombreux nous serons a pouvoir prendre nos dispositions.
- - - - - Pour Bronzer, rien de mieux que ma CC ! - - - - -
Lisa a écrit:euh... le 12/13 c'est pas un weekend...
Oui Sorry me suis planté en regardant le calendrier
boulboul26 a écrit:je ne serait pas present je garde ma fille le mois de juillet
Bah viens avec elle , je suis sur qu'elle va adorer la plage , enfin ca depends de son age si elle es trop jeune
kura313 a écrit:Les deux week end cités sont normalement tout bon pour moi.
Eh bien si cela arrange les gens je vais mettre un sondage
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3