Visue [SUD EST] La video est arrivée !!! Page .20
+23
Sonic
JeJe-The-Eraser
Juju204
JohannCCparotech
Xav
Simouss
WhiteBB
Flyleaf
Takumi
abc cc
babou
boulboul26
Alex2776
invité 21
damien04
CCDreamer
loubard
catseyes&georgie
JIBI
benji-cc
philipandre
Chewi-Chew
Greg13
27 participants
Ou voulez vous allez ??
- babouCCiste en forme
les houpettes a la prochaine visue !!!!!
- Greg13CCiste en accélération
Je suis le méchant alors !!
MUahahahahahahahaha !!!
MUahahahahahahahaha !!!
- FlyleafCCiste en accélération
Mon coté plus dark dirait plutôt le contraire mais si tu veux ....
Avant j'avais quitté le forum, mais ça c'était avant !!
au physique de la voiture , oui effectivement , ta titine est plus dark que la mienne
Je peux toujours être un gentil rebel
Je peux toujours être un gentil rebel
- TakumiCCiste suprême
Greg13 a écrit:
Génial Greg , cette vidéo est terrible ^^
"A mon avis, lorsque l'on est confronté à des choix que ce soit en acte ou en pensée,
gardons à l'esprit que nous sommes mortels et tâchons de vivre de manière à ce que personne n'ait à se réjouir de notre mort"
John Steinbeck
Serveur Photos 206CCLovers
- TakumiCCiste suprême
En route vers le repas du Midi mais d'abord petit shooting de nos belles sur le parking :
Et le festin du Midi :
On ne sépare jamais une famille
Et on ne bascule jamais du coté obscur
L'heure de la baignade pour notre compagnon Jibi notre grand guerrier du jours^^ :
Mais ils se demande s'il n'a pas fait une connerie de dire qu'il voulait aller à l'eau
Une dédicace à notre ami Jeje
Et maintenant petite choré avant le grand plongeon
Et ça y est le cap est franchi
Et une sortie victorieuse
Une vue un peu dégagé
Et pour finir un autre petit lieu de shooting bien sympathique ^^ :
JIBI
Greg13
Flyleaf
Babou et sa compagne
Vivie et son compagnon
Pour finir un Japonais qui s'est perdu et qui même du coin, apparemment il répond au prénom de Takumi ^^
Notre Caméraman du Jour :
Notre 2ème photographe :
Un nouveau BoysBand est née pour le nom du groupe rien de défini alors n'hésitez pas à donner vos idées
Et là petite vue pour finir en beauté cette visue ^^.
Voilà j'espère que tout cela vous a donné envie de venir à la prochaine visue
Et le festin du Midi :
On ne sépare jamais une famille
Et on ne bascule jamais du coté obscur
L'heure de la baignade pour notre compagnon Jibi notre grand guerrier du jours^^ :
Mais ils se demande s'il n'a pas fait une connerie de dire qu'il voulait aller à l'eau
Une dédicace à notre ami Jeje
Et maintenant petite choré avant le grand plongeon
Et ça y est le cap est franchi
Et une sortie victorieuse
Une vue un peu dégagé
Et pour finir un autre petit lieu de shooting bien sympathique ^^ :
JIBI
Greg13
Flyleaf
Babou et sa compagne
Vivie et son compagnon
Pour finir un Japonais qui s'est perdu et qui même du coin, apparemment il répond au prénom de Takumi ^^
Notre Caméraman du Jour :
Notre 2ème photographe :
Un nouveau BoysBand est née pour le nom du groupe rien de défini alors n'hésitez pas à donner vos idées
Et là petite vue pour finir en beauté cette visue ^^.
Voilà j'espère que tout cela vous a donné envie de venir à la prochaine visue
"A mon avis, lorsque l'on est confronté à des choix que ce soit en acte ou en pensée,
gardons à l'esprit que nous sommes mortels et tâchons de vivre de manière à ce que personne n'ait à se réjouir de notre mort"
John Steinbeck
Tout simplement SUPERBE tes photos !!!
Merci 1000 fois pour ce joli cadeau que tu nous a fait Tak !!
J'été mort de rire quand j'ai vu la photo du boys band !!
Tak :
Merci 1000 fois pour ce joli cadeau que tu nous a fait Tak !!
J'été mort de rire quand j'ai vu la photo du boys band !!
Tak :
- TakumiCCiste suprême
Mais de rien Greg je t'en prie et surtout un gros merci à vous pour m'avoir accepter parmi vous pour cette visue alors que je ne suis plus un conducteur de CC mais mon coeur lui restera toujours un CCLovers
Et surtout merci pour ces merveilleux moments tout au long de la journée remplis de fou rire et de bonne rigolade.
A refaire sans hésitation et ce sera avec plaisir que je reprendrai des photos de la visue ^^
Et surtout merci pour ces merveilleux moments tout au long de la journée remplis de fou rire et de bonne rigolade.
A refaire sans hésitation et ce sera avec plaisir que je reprendrai des photos de la visue ^^
John Steinbeck
- Chewi-ChewWooki Informaticien
Excellent !! J'adore toutes les photos !
Ceux qui ne l'ont pas encore fait, n'oubliez pas de mettre les photos sur le facebook du groupe.
Pour celui qui a créé l'album si il pouvait le renommer pour que ce soit plus explicite du genre "Visue - Gorges du Verdon - 13/05/2012".
*Ceci etait un message du modérateur du groupe*
Ceux qui ne l'ont pas encore fait, n'oubliez pas de mettre les photos sur le facebook du groupe.
Pour celui qui a créé l'album si il pouvait le renommer pour que ce soit plus explicite du genre "Visue - Gorges du Verdon - 13/05/2012".
*Ceci etait un message du modérateur du groupe*
- JIBICCiste suprême
wahouuuuuu j'aime les photos !!
Elles sont parfaites ! (quoi q'un peu surexposés mais on va pas chipoté pour si peu hein surtout que se sont surtout les photos ou "j'essai" d'aller dans l'eau xD )
On dirait que je suis dans les tropiques
La photo du boyzband est énorme aussi c'est trop ça !
Par contre j'ai toujours mon soucis pour le floutage de plaques sur la vidéo
j'arrive pas à le résoudre.....
Sinon qu'une chose à dire ! Vive le forum ! Vive les visue ! Et vive moi et mon chapeau
Elles sont parfaites ! (quoi q'un peu surexposés mais on va pas chipoté pour si peu hein surtout que se sont surtout les photos ou "j'essai" d'aller dans l'eau xD )
On dirait que je suis dans les tropiques
La photo du boyzband est énorme aussi c'est trop ça !
Par contre j'ai toujours mon soucis pour le floutage de plaques sur la vidéo
j'arrive pas à le résoudre.....
Sinon qu'une chose à dire ! Vive le forum ! Vive les visue ! Et vive moi et mon chapeau
- FlyleafCCiste en accélération
Chewi, ca y est titre de l'album modifié !!
Jibi pour les plaques y a qu'une solutions logiciel de montage vidéo et floutage en image par image mais tu va en avoir pour des plombes.
Jibi pour les plaques y a qu'une solutions logiciel de montage vidéo et floutage en image par image mais tu va en avoir pour des plombes.
Avant j'avais quitté le forum, mais ça c'était avant !!
- JIBICCiste suprême
huuuuuuuuuuuu ouaii d'accord
Bon et bien nous aurons la vidéo en ligne d'ici l'année prochaine peut être
Bon et bien nous aurons la vidéo en ligne d'ici l'année prochaine peut être
Ou alors tu demande a tous les present si l'apparition de leur plaque les dérange.
Tu met la video sur youtube en mode privé (seul ceux qui ont le lien peuvent la voir) et tu la poste sur le forum...
Tu met la video sur youtube en mode privé (seul ceux qui ont le lien peuvent la voir) et tu la poste sur le forum...
- TakumiCCiste suprême
Ravi quelles vous plaisent ces photos ^^
Sinon JIBI tu peux faire comme Chewi l'a dit, tu met la vidéo en privé sur youtube et tu recopie le lien ici ^^
Sinon JIBI tu peux faire comme Chewi l'a dit, tu met la vidéo en privé sur youtube et tu recopie le lien ici ^^
John Steinbeck
- JIBICCiste suprême
ouiii c'est vrai que c'est une bonne idée aussi
Mais faut encore savoir si ça dérange personne que je mette la vidéo sur le forum sans les plaques cachées
Mais faut encore savoir si ça dérange personne que je mette la vidéo sur le forum sans les plaques cachées
Takumi a écrit:Ravi quelles vous plaisent ces photos ^^
Oui mais en demandant quand meme avant. C'est la moindre des choses
Euh ben moi avant toute chose , j'aurai aimé pouvoir essayer de bosser dessus pour faire les modifs adequat
J'ai télécharger hier Adobe After Effect , et il es possible de le faire avec
J'ai télécharger hier Adobe After Effect , et il es possible de le faire avec
- babouCCiste en forme
super photos merci Tak ...trop bonne journee a refaire
Cciste un jour..........Cciste toujours !!!
Toujours pas de vidéos ??
Ouais on attend !!
- JIBICCiste suprême
désolé pour l'attente je bouge beaucoup en se moment pas facile de m'y mettre a fond...
Pis j'ai commencé à virer les scène qui bouge trop quand mon pote filmé dans la voiture
Je fais le max et pour les plaques vous me direz ! Sinon une fois que j'ai finis d'assembler la vidéo général je la passe a Greg pour les flouter ! Sinon je fais comme la dis Chewi je la met en privée uniquement pour le forum mais bon c'est comme vous voulez mais pour les flouetés a mon avis ça va prendre du temps si il faut faire image par image
Pis j'ai commencé à virer les scène qui bouge trop quand mon pote filmé dans la voiture
Je fais le max et pour les plaques vous me direz ! Sinon une fois que j'ai finis d'assembler la vidéo général je la passe a Greg pour les flouter ! Sinon je fais comme la dis Chewi je la met en privée uniquement pour le forum mais bon c'est comme vous voulez mais pour les flouetés a mon avis ça va prendre du temps si il faut faire image par image
- TakumiCCiste suprême
T'inquiètes pas Jibi en tout cas merci pour la vidéo c'était sympa de faire ce petit reportage ^^.
Bref on attend avec impatience le résultat mais surtout ne te met pas de pression
Bref on attend avec impatience le résultat mais surtout ne te met pas de pression
John Steinbeck
- babouCCiste en forme
Cciste un jour..........Cciste toujours !!!
- JIBICCiste suprême
Pour patienter un peu en attendant la vidéo
Les photos du groupe que j'ai faîte au moment ou j'embrasser a moitié le panneau pour caler l'appareil photo
- WhiteBBMembre d'honneur
super les photos !!!!
Quand les hommes ne peuvent changer les choses, ils changent les mots. Jean Jaurès