- ManchSecCCiste présent
Tout d'abords voila ma config :
Source Alpine CDA117RI (4x50W)
HPav : Alpine SPG17CS (que avec filtre séparé 70Wrms)
HPar : Clarion SRE2031 (3voies 50Wrms)
ampli : APX4241E 4 x 60 Wrms
Alors je vous explique mon problème :
j'ai déjà fait,
- un caisson (fait à l'oeil ) pour les deux HP de 20cm ça rendais pas mal mais ça prenais de la place
- ensuite diminution du caisson (toujours à l'oeil) mais là ça rend vraiment trés mal à tel point que je ne peux même plus pousser les enceintes :-(
ce que je vous demande (pusique sur FA on me dit vire les ca sert a rien) : est-il possible de calculer un volume idéal de caisson pour des enceintes 3voies 20cm ? (je suis obliger d'en faire un sinon mes enceintes vont trainées dans le coffre) donc en ce sens autant essayé de calculer un volume pour les enceintes.
j'ai déjà pas mal chercher sur le forum de FA et j'y ai mis un sujet mais on m'a un peu envoyé balader
Source Alpine CDA117RI (4x50W)
HPav : Alpine SPG17CS (que avec filtre séparé 70Wrms)
HPar : Clarion SRE2031 (3voies 50Wrms)
ampli : APX4241E 4 x 60 Wrms
Alors je vous explique mon problème :
j'ai déjà fait,
- un caisson (fait à l'oeil ) pour les deux HP de 20cm ça rendais pas mal mais ça prenais de la place
- ensuite diminution du caisson (toujours à l'oeil) mais là ça rend vraiment trés mal à tel point que je ne peux même plus pousser les enceintes :-(
ce que je vous demande (pusique sur FA on me dit vire les ca sert a rien) : est-il possible de calculer un volume idéal de caisson pour des enceintes 3voies 20cm ? (je suis obliger d'en faire un sinon mes enceintes vont trainées dans le coffre) donc en ce sens autant essayé de calculer un volume pour les enceintes.
j'ai déjà pas mal chercher sur le forum de FA et j'y ai mis un sujet mais on m'a un peu envoyé balader
- ManchSecCCiste présent
PS j'ai un argument de poids ^^ les enceintes de concert ou chaine hifi elle ont bien une caisse de résonnance !!
- Greg13CCiste en accélération
Salut a toi ManchSec !!
Je sais que si tu jette un oeil sur google , il y a differents générateur de caisson en fonctions de la taille du haut parleur
En t'ecrivant le message j'ai meme trouvé un lien qui va pas mal t'aiguiller je pense
Clique ici pour plus d'infos .
En espérant t'avoir aider
++
Je sais que si tu jette un oeil sur google , il y a differents générateur de caisson en fonctions de la taille du haut parleur
En t'ecrivant le message j'ai meme trouvé un lien qui va pas mal t'aiguiller je pense
Clique ici pour plus d'infos .
En espérant t'avoir aider
++
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
j'ai trouvé ça; je pense que j'utiliserai cette solution un jour...
Subwoofer à encastrer dans roue de secours
Subwoofer à encastrer dans roue de secours
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence
- JIBICCiste suprême
on peut mettre ça dans un cc ?? vue qui ya pas de roue de secours ??
j'ai une roue de secours dans le coffre de ma CC et une vrai roue ^^
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- TheSLugCCiste en forme
f1.jeanphi a écrit:j'ai une roue de secours dans le coffre de ma CC et une vrai roue ^^
Heu.. ouais mais du coup tu n'as plus de coffre ? lol
Life is too short to be unhappy, do what you love & do it often. Enjoy yourself, laugh a lot everyday, love a lot everyday, be happy. Start doing things you love, live the moment, seize the day. Stay positive, tomorrow will be amazing. Be happy for this moment. This moment is your life. Live your dreams everyday as it would be your last day.
La CC 2.0 S16 138ch gris Iceland 2002
Max
ben si pour un sac c'est une voiture loisir pas une commerciale
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Audio