votre avis sur sub ampli plat
+10
wiiwii
Sly_68
PetitPoulet
f1.jeanphi
eddy51
Geff33
Zed68
Frederic
Xav
nikopol
14 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Sly_68CCiste loading...
Pour info, j'ai fait le même genre d'installation avec un caisson plat Focal. Par contre, je l'ai mis sous le siège passager car compte tenu de mon mètre quatre vingt cinq, ma fille derrière moi à déjà peu de place, si je lui mets en plus le caisson sous les pieds, c'est chaud.
Comme ma femme ou ma grande fille sont plus petites, c'est moins problématique sous le siège passager.
Cela étant, à un niveau d'écoute "normal", on ne sent pas vraiment plus les vibrations que si le caisson se trouvait dans le coffre. Un mode "j'en fait profiter tout le monde autour de moi" je suis de toute façon seul dans la voiture, donc pas de soucis. Mais pour avoir essayé en me mettant sur le siège passager c'est vrai qu'on "profite" d'avantage des basses.
Comme ma femme ou ma grande fille sont plus petites, c'est moins problématique sous le siège passager.
Cela étant, à un niveau d'écoute "normal", on ne sent pas vraiment plus les vibrations que si le caisson se trouvait dans le coffre. Un mode "j'en fait profiter tout le monde autour de moi" je suis de toute façon seul dans la voiture, donc pas de soucis. Mais pour avoir essayé en me mettant sur le siège passager c'est vrai qu'on "profite" d'avantage des basses.
- wiiwiiCCiste en forme
Faudrais que j'essaye de mettre le mien sous mon siège pour voir la diff il à toujours était coté passager ( après avoir fait un tour dans le coffre mais j'ai vite abandonné l'idée ) . J'avais juste "peur" que les vibrations sous mon cul à la longue ça soit pas super agréable
- Max24CCiste en vue
Sa te fais massage intègré au siège ....
Max24 a participé a la VN2013 & VN2015
- AnaNaniisCCiste en forme
MaxetClem24 a écrit:Sa te fais massage intègré au siège ....
Pour avoir déjà pu tester, après c'est comme tout, si c'est pour avoir le son à fooooond ça va pas être possible je crois
Mais sinon ça va. Tu sens que ça vibre, mais ça pourrait être pire
> Jamais sans ma CC
- Appleogies31CCiste suprême
Après pour un petit habitacle comme nous pouvons avoir, je pense que c'est vraiment le bon compromis.
Et vous me confirmez certainement que le son est très bon !
Je sais que le Focal bus 20/25 est très bien, mais je ne connais pas du tout le pioneer.
Kenwood aussi propose un modèle il me semble.
Tu nous donneras ton avis nikopol ??
Et vous me confirmez certainement que le son est très bon !
Je sais que le Focal bus 20/25 est très bien, mais je ne connais pas du tout le pioneer.
Kenwood aussi propose un modèle il me semble.
Tu nous donneras ton avis nikopol ??
- Zed68Membre d'honneur
Quand mon gamin est avec moi il est assis au dessus du caisson... je lui ai déja demandé si ça le dérangeait pas les vibrations et il m'a dit que non...
faudrait que je m'assoie à droite pour voir... pour pousser le volume (avec mini-moi j'ose pas trop non plus)
faudrait que je m'assoie à droite pour voir... pour pousser le volume (avec mini-moi j'ose pas trop non plus)
"Je préfère mourir en CC que vivre en Dacia !!!!!!"
"Un cciiiiste, qui surgit hors de la nuiiiit... lutte contre le mauvais gout au galooooop..."
- fred206ccCCiste en accélération
tu as un autoradio qui a un fusible superieur a 20 ampere que tu as brancher l alim directe sur l autoradio ??
moi je suis un peu deçu je pensais pas qu il y aurait la contreinte quand meme de tirer depuis la batterie
j ai un peu peur d essayer et de tout faire cramer et en magasin sa coute aussi cher que le caisson pour l installer
moi je suis un peu deçu je pensais pas qu il y aurait la contreinte quand meme de tirer depuis la batterie
j ai un peu peur d essayer et de tout faire cramer et en magasin sa coute aussi cher que le caisson pour l installer
Page 2 sur 2 • 1, 2
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Audio