Le quel des deux chois préferez-vous??
- Juju204Guide Auvergnat
Bonjours à tous, suite a ce message je vous propose un sondage afin de savoir si ont fait le choix 1 ou le choix 2.
Je vien de voir que j'ai oublier un truck super important, si je vous propose d'aller a besse c'est pour aller voir le trophée Andros
"Bonjour à tous !!
Comment allez-vous ?
Je vous propose une visue samedi 28 janvier 2012, avec deux possibilités :
La 1er : un petit aprèm tranquille entre nous au alentour de Clermont-Ferrand.
La 2ém : Ont ce retrouve tous en début d’aprèm ver Clermont puis ont par tous ensemble à super Besse, la évidement il faut prévoir un budget un peu plus important : 31€ plus 14 € (cout moyen du trajet aller-retour). Apres on peut faire du covoiturage, perso comme je ne viendrais pas avec la CC j’aurais 3 ou 4 place de dispos. A vous d’en profiter.
Amicalement.
Juju204 "
Bon vote a tous.
A plus juju204
Je vien de voir que j'ai oublier un truck super important, si je vous propose d'aller a besse c'est pour aller voir le trophée Andros
"Bonjour à tous !!
Comment allez-vous ?
Je vous propose une visue samedi 28 janvier 2012, avec deux possibilités :
La 1er : un petit aprèm tranquille entre nous au alentour de Clermont-Ferrand.
La 2ém : Ont ce retrouve tous en début d’aprèm ver Clermont puis ont par tous ensemble à super Besse, la évidement il faut prévoir un budget un peu plus important : 31€ plus 14 € (cout moyen du trajet aller-retour). Apres on peut faire du covoiturage, perso comme je ne viendrais pas avec la CC j’aurais 3 ou 4 place de dispos. A vous d’en profiter.
Amicalement.
Juju204 "
Bon vote a tous.
A plus juju204
- WhiteBBMembre d'honneur
j'y réfléchis, j'en parle à mon chéri et je te tiens au courant
Ca pourrait être sympa le trophée Andros
Ca pourrait être sympa le trophée Andros
Quand les hommes ne peuvent changer les choses, ils changent les mots. Jean Jaurès
- Juju204Guide Auvergnat
Bonjour
-Si cela peut aider a reflextion, voici le program du trophée.
A plus juju204
-Si cela peut aider a reflextion, voici le program du trophée.
A plus juju204
J'y pense, j'y pense! ^^
Quand les hommes ne peuvent changer les choses, ils changent les mots. Jean Jaurès
- clem541Membre d'honneur
- Juju204Guide Auvergnat
ben..... tu est le bienvenue.
Salut juju.
Bon au vu de l'état de mes finances actuelles je vais devoir dire non à la visue.
Désolée.
Ça m'embête d'autant plus qu'on arrive pas à faire une visue à Clermont..
Bon au vu de l'état de mes finances actuelles je vais devoir dire non à la visue.
Désolée.
Ça m'embête d'autant plus qu'on arrive pas à faire une visue à Clermont..
- Juju204Guide Auvergnat
Salut White tu dit non tout-cour?? ou juste non au fait d'aller a super besse??
A plus juju204
A plus juju204
Ben non pour tout
- Juju204Guide Auvergnat
ok dommage alors j'annule tout.
A plus juju204
Ps un modo peut il déplacé le suget dans la section terminé.
Merci beaucoup.
A plus juju204
Ps un modo peut il déplacé le suget dans la section terminé.
Merci beaucoup.
- Juju204Guide Auvergnat
Salut a tous!!
-Je vous fait partagé quelques photos du trophée andros, j'y suis quand même allé avec quelques amis non ccistes.
- un superbe moment mais nous avons quand même soufert quelques peut du froid, nous sommes resté 7h debout dans la neige, heureusement qu'il y avais des ventes de chocolat chaud et de trufade pour nous rechaufé.
A plus juju204
-Je vous fait partagé quelques photos du trophée andros, j'y suis quand même allé avec quelques amis non ccistes.
- un superbe moment mais nous avons quand même soufert quelques peut du froid, nous sommes resté 7h debout dans la neige, heureusement qu'il y avais des ventes de chocolat chaud et de trufade pour nous rechaufé.
A plus juju204
- thoms71CCiste prisé
nikel ça juju ça me rappel la finale au stade de france l'année dernière!!quel spectacle ce trophée!!!!
Ceux qui affirment qu’une automobile rend son possesseur paresseux ne savent pas le mal qu’il faut se donner pour parvenir à en payer les mensualités.