problème disques arrière
+4
vivie92
Lexxx
nicolas2005
eddy51
8 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- nikopolCCiste en forme
juste pour info eddy 51 tu a sremplacé tes disques et pas tes plaquettes???
- LexxxMembre d'honneur
Sérial a écrit:Oui je suis en formation méca auto et c'est bien une photo de moi
oulala,on est dans la m****,quand j'ai passé mon CAP de méca,dans ma classe il y avait 2 filles,il ne fallait pas les emmerder.les femmes mécano il ne faut jamais les faire chier,ou tu te prend un cric dans la gueule (c est du vécu)
- Zed68Membre d'honneur
Lexxx a écrit:Sérial a écrit:Oui je suis en formation méca auto et c'est bien une photo de moi
oulala,on est dans la m****,quand j'ai passé mon CAP de méca,dans ma classe il y avait 2 filles,il ne fallait pas les emmerder.les femmes mécano il ne faut jamais les faire chier,ou tu te prend un cric dans la gueule (c est du vécu)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Je préfère mourir en CC que vivre en Dacia !!!!!!" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Un cciiiiste, qui surgit hors de la nuiiiit... lutte contre le mauvais gout au galooooop..." [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- eddy51CCiste en accélération
NIKOPOL oui j'ai change que mes disque vue que mes plaquette avait que 1000km
pourquoi?????
LEXXX je les plein tes collègue de travail sa doit être dur de bosse avec toi car tu
alaire charmante et vue les gros lourd qui y a dans des garage
pourquoi?????
LEXXX je les plein tes collègue de travail sa doit être dur de bosse avec toi car tu
alaire charmante et vue les gros lourd qui y a dans des garage
- nikopolCCiste en forme
car tes plaquettes ont été formé sur tes anciens disques donc c est pas bon.
lorsque l on change des disques il faut aussi changé les plaquettes
- Zed68Membre d'honneur
nikopol a écrit:car tes plaquettes ont été formé sur tes anciens disques donc c est pas bon.
+1 !!!!!
"Je préfère mourir en CC que vivre en Dacia !!!!!!" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Un cciiiiste, qui surgit hors de la nuiiiit... lutte contre le mauvais gout au galooooop..." [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- eddy51CCiste en accélération
pour tans les garage te conseil de pas change tous en même temps c'est pour sa que
j'ai fais les plaquettes en premier et les disques après
mais LEXXX ma explique que je devais retourne le piston dans l’étrier ce que j'ai pas fais je vais le faire ce weekend et je verrai bien
j'ai fais les plaquettes en premier et les disques après
mais LEXXX ma explique que je devais retourne le piston dans l’étrier ce que j'ai pas fais je vais le faire ce weekend et je verrai bien
- Zed68Membre d'honneur
tes plaquettes ont combien ??????
- nikopolCCiste en forme
je bosse dans un garage donc pour moi le mieux c es de faire les deux en meme temps
- LexxxMembre d'honneur
Pas forcement, dans son cas la ses plaquettes ont 1000 km, il les limes juste en biais sur les cotés et c'est bonnikopol a écrit:car tes plaquettes ont été formé sur tes anciens disques donc c est pas bon.
- Zed68Membre d'honneur
ah 1000 bornes vi ca passe...
- LexxxMembre d'honneur
Oui c'est pas comme si elles allaient bientôt rendre l’âme , tout le contraire la
Page 2 sur 2 • 1, 2
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes