problème disques arrière
+4
vivie92
Lexxx
nicolas2005
eddy51
8 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- eddy51CCiste en accélération
salut les amis j'ai besoin de vous en urgence
j'ai change mes disques arrière pour mètre des neuf en gardant mes plaquettes car elle était encore nickel
le problème que j'ai c'est que j'ai voulu sortie du garage et impossible
tous le train arrière et bloque comme si j'avait mis le frein a main???????
pourtant quand j'ai démonté j'ai fais sa dans les règles
enlever la roue après j'ai débloqué les plaquettes et après enlever les plaquettes et les disques et j'ai rentres les pistons de l’étrier
et pour le remontage dans le sens contraire
après avoir tous remonte le disques tourne bien
j'ai mis le contact déjà premier problème mon tableau de bord me signal défaillance ABS
j'ai mis deux coût de frein la rien na signalé et la j'ai voulu partir impossible la voiture et reste colle au sol
?????????????????????????????????????????????????????
j'ai change mes disques arrière pour mètre des neuf en gardant mes plaquettes car elle était encore nickel
le problème que j'ai c'est que j'ai voulu sortie du garage et impossible
tous le train arrière et bloque comme si j'avait mis le frein a main???????
pourtant quand j'ai démonté j'ai fais sa dans les règles
enlever la roue après j'ai débloqué les plaquettes et après enlever les plaquettes et les disques et j'ai rentres les pistons de l’étrier
et pour le remontage dans le sens contraire
après avoir tous remonte le disques tourne bien
j'ai mis le contact déjà premier problème mon tableau de bord me signal défaillance ABS
j'ai mis deux coût de frein la rien na signalé et la j'ai voulu partir impossible la voiture et reste colle au sol
?????????????????????????????????????????????????????
- nicolas2005CCiste présent
Ta purgé les étriers arrière ? ci oui tu a peu être de l'air dans le circuit ce qui ta donner le signal ABS au tableau de bord car faut le PPS pour ouvrir et fermé la vanne a ce que j'ai vue
pour le blocage de la caisse tu sens que elle ce tasse de l'arrière quand tu veux partir ? ci oui le prob vient peu être d'un câble de frein a main bloqué ou un étrier
après a tu bien mie le piston d'étrier dans le bon sens au remontage comme ceux de clio RS1 ( a savoir que 206 s16 et clio RS1 ces les même)
pour le blocage de la caisse tu sens que elle ce tasse de l'arrière quand tu veux partir ? ci oui le prob vient peu être d'un câble de frein a main bloqué ou un étrier
après a tu bien mie le piston d'étrier dans le bon sens au remontage comme ceux de clio RS1 ( a savoir que 206 s16 et clio RS1 ces les même)
j'ai pas fait de purge mes je vais en faire une
en faite le blocage c'est comme si tu a le pied sur le frein et quel bouge pas d'un poil
en faite le blocage c'est comme si tu a le pied sur le frein et quel bouge pas d'un poil
- LexxxMembre d'honneur
En repoussant les pistons, tu l'as tu fait tourner pour le faire rentrer ?
très bonne question je croie pas je les et fait juste rentre pour passe
les plaquettes
les plaquettes
- LexxxMembre d'honneur
Il faut absolument tourner le piston lorsque tu le repousses (que pour l’arrière) c'est pour le rattrapage du câble de frein a main.
Il faudrait que tu redémontes et que tu tournes le piston en le repoussant et pour ton voyant, si tu n'as pas touché a la purge il partira après 5 min a peu prés en roulant.
Il faudrait que tu redémontes et que tu tournes le piston en le repoussant et pour ton voyant, si tu n'as pas touché a la purge il partira après 5 min a peu prés en roulant.
ok je te remercie je vais faire sa ce weekend
c'est rare de voir une femme qui si connait en mécanique
et a oui oublie pas de acheter une RTA car ci tu a jamais fait tous sa elle va bien te servir
- vivie92CCiste suprême
tu auras essayé!! pas toujours si simple de faire les choses soit-même, iil faut en connaître un minimum. bon courage à toi
je crois que tu peu compter sur les conseils de Lexx, elle sait de quoi elle parle
je crois que tu peu compter sur les conseils de Lexx, elle sait de quoi elle parle
- vivie92CCiste suprême
c'est quoi une RTA?
vivie92 a écrit:c'est quoi une RTA?
Revue technique automobile (RTA)
je mis connait en mécanique mes pas en Peugeot
vivie92 la RTA c'est la revue technick automobile bien sur pour 206cc
vivie92 la RTA c'est la revue technick automobile bien sur pour 206cc
- vivie92CCiste suprême
et tu l'a ou cette RTA?
dans tous les magasins de voiture et même des fois cher les hypermarché
en général sa coûte 25 euros
en général sa coûte 25 euros
- vivie92CCiste suprême
ah oki, je savais pas
comme sa tu le c'est
ta était voir mes nouvelles photos???????
ta était voir mes nouvelles photos???????
- LexxxMembre d'honneur
Oui surtout une femme en formation mécaeddy51 a écrit:ok je te remercie je vais faire sa ce weekend
Ne l’achète pas, je l'ai sur mon disque durnicolas2005 a écrit:et a oui oublie pas de acheter une RTA car ci tu a jamais fait tous sa elle va bien te servir
Merci Vivievivie92 a écrit:tu auras essayé!! pas toujours si simple de faire les choses soit-même, iil faut en connaître un minimum. bon courage à toi
Après je ne suis pas encore au top, mais j'y travailles dur
sérieux tes en prepa mécanique c'est rare
et une petit question c'est toi sur la photo en casquette rose????
- LexxxMembre d'honneur
Oui je suis en formation méca auto et c'est bien une photo de moieddy51 a écrit:sérieux tes en prepa mécanique c'est rare
- Zed68Membre d'honneur
Lexxx a écrit:Oui je suis en formation méca auto et c'est bien une photo de moieddy51 a écrit:sérieux tes en prepa mécanique c'est rare
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Je préfère mourir en CC que vivre en Dacia !!!!!!" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Un cciiiiste, qui surgit hors de la nuiiiit... lutte contre le mauvais gout au galooooop..." [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
heureusement que d'autres connaissent un peu l’électricité hein lexxx
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- LexxxMembre d'honneur
Bah oui, on est complémentairef1.jeanphi a écrit:heureusement que d'autres connaissent un peu l’électricité hein lexxx
Je bosse beaucoup sur ma lacune
- Sérial LoverLe gentleman driver
Oui je suis en formation méca auto et c'est bien une photo de moi
oulala,on est dans la m****,quand j'ai passé mon CAP de méca,dans ma classe il y avait 2 filles,il ne fallait pas les emmerder.les femmes mécano il ne faut jamais les faire chier,ou tu te prend un cric dans la gueule (c est du vécu)
oulala,on est dans la m****,quand j'ai passé mon CAP de méca,dans ma classe il y avait 2 filles,il ne fallait pas les emmerder.les femmes mécano il ne faut jamais les faire chier,ou tu te prend un cric dans la gueule (c est du vécu)
- vivie92CCiste suprême
- nikopolCCiste en forme
juste pour info eddy 51 tu a sremplacé tes disques et pas tes plaquettes???
Page 1 sur 2 • 1, 2
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes