- MaybeCCiste prisé
Bonjour les CCistes !
J'aurais besoin de vos lumières ...
Dans le vide poche de mes portieres ... vous savez la ou vous mettez du bazar ... oui ?
et bien moi c'est 2 piscines !!! les 2 remplis d'eau !
alors oui je pense que jai un join qui es pincer quelque part mais auquel pensez vous ? jai fais le tour et rien d'apparant ...
2eme truc : d'eau ne s'ecoule pas . Donc mini piscine dans les portieres c'est génial .
par ou pensez vous que cette eau s'infiltre ? ( et oui mes fenetres sont bien fermée =) )
Merci a tous !
J'aurais besoin de vos lumières ...
Dans le vide poche de mes portieres ... vous savez la ou vous mettez du bazar ... oui ?
et bien moi c'est 2 piscines !!! les 2 remplis d'eau !
alors oui je pense que jai un join qui es pincer quelque part mais auquel pensez vous ? jai fais le tour et rien d'apparant ...
2eme truc : d'eau ne s'ecoule pas . Donc mini piscine dans les portieres c'est génial .
par ou pensez vous que cette eau s'infiltre ? ( et oui mes fenetres sont bien fermée =) )
Merci a tous !
- vivie92CCiste suprême
Ben tu n'a plus qu'a prendre le maillot de bain
- MaybeCCiste prisé
oh oui rien que sa lol !!
C'est sur mon 2eme véhicule que sa fais sa . Je cherche partout et sa me saoule
Je trouve pas . alors du coup elle dors au garage avec l'autre mais zute quoi ! car au travail le parking n'est pas couvert ! lol
M'enfin je vais me baigner dans une portiere tu veux venir dans l'autre ? hihihi
C'est sur mon 2eme véhicule que sa fais sa . Je cherche partout et sa me saoule
Je trouve pas . alors du coup elle dors au garage avec l'autre mais zute quoi ! car au travail le parking n'est pas couvert ! lol
M'enfin je vais me baigner dans une portiere tu veux venir dans l'autre ? hihihi
- vivie92CCiste suprême
Baignade conviviale
Par contre pour ton soucis, je ne vois pas trop, tu n'a pas de trace d'écoulement d'eau sur tes vitres et portières? Tes joints qui se rejoignent au niveau de l'ouverture de la capote sont-ils bien ajustés? les vitres des portières adhèrent-elles bien au joints lorqu'elles sont fermées? juste quelques interrogations qui me viennet
Par contre pour ton soucis, je ne vois pas trop, tu n'a pas de trace d'écoulement d'eau sur tes vitres et portières? Tes joints qui se rejoignent au niveau de l'ouverture de la capote sont-ils bien ajustés? les vitres des portières adhèrent-elles bien au joints lorqu'elles sont fermées? juste quelques interrogations qui me viennet
- MaybeCCiste prisé
C'est pas sur le 206 cc , c'est sur mon 2 nd véhicule ,
Les join son nickel . Je comprends pas
Les join son nickel . Je comprends pas
- vivie92CCiste suprême
ah oki, autant pour moi, je peu encore moins t'aider!!
- MaybeCCiste prisé
Merci quand même =)
- NoNo64Le Basque
Parfois les bouteille d'eau ne rentre pas vu la forme des vide-poche, au moins là pas de soucis!
- MaybeCCiste prisé
Hein ??
C'est un toit panoramique ... Je vais voir
Peut être que ...
C'est un toit panoramique ... Je vais voir
Peut être que ...
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes