- GuiZmoCCiste timide
Bonsoir, on vient de m'offrir un boitier HUD (affichage tête haute) mais je galère un peu pour l'installer.
Selon la notice, il faut que je câble le "+", le "-" et un 3ème fil à câbler sur le fil qui envoi l'information de la vitesse.
J'ai lu que ce fil pouvait se trouver vers l'autoradio, mais je n'est pas de schéma et comme je ne suis pas sûr, je n'ai pas trop envi de m'aventurer vers un câbage hasardeux.
C'est pourquoi je fais appel à votre savoir : savez-vous où je peux trouver ce fil qui m'indiquerais l'information tachymètrique??
D'avance merci
Selon la notice, il faut que je câble le "+", le "-" et un 3ème fil à câbler sur le fil qui envoi l'information de la vitesse.
J'ai lu que ce fil pouvait se trouver vers l'autoradio, mais je n'est pas de schéma et comme je ne suis pas sûr, je n'ai pas trop envi de m'aventurer vers un câbage hasardeux.
C'est pourquoi je fais appel à votre savoir : savez-vous où je peux trouver ce fil qui m'indiquerais l'information tachymètrique??
D'avance merci
- GuiZmoCCiste timide
Personne pour m'aiguiller ???
- WhiteBBMembre d'honneur
je ne peux pas t'aider malheureusement désolée...
Quand les hommes ne peuvent changer les choses, ils changent les mots. Jean Jaurès
- GuiZmoCCiste timide
Mon sujet n'est pas très convoité
- SonicPanda bread
Les tags "montage afficheur tête haute auto" via GOOGLE devraient t'être d'un grand secours .
Tu nous montreras le résultat !
Tu nous montreras le résultat !
- GuiZmoCCiste timide
J'ai déjà fait le tour de google et il n'y a rien de concluant.
- SonicPanda bread
Tu dois pouvoir trouver quel cable du RD3 fait la liaison vitesse en fouinant via google..
- XavBricol'tout
l'info vitesse tu la trouve aussi sur le boitier abs dans le compartiment moteur
c'est là ou je me suis branché pour mon régulateur
c'est là ou je me suis branché pour mon régulateur
- XavBricol'tout
Lien Tuto pour info vitesse
- GuiZmoCCiste timide
Merci Xav pour le lien, j'avais effectivement vu ce tuto mais j'ai pas osé trop bricoler le boitier ABS de peur de faire une bêtise.
Je vais fouiller de ce côté là
Je vais fouiller de ce côté là
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Electricité éclairage & feux :: Ajout d'options