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Message par Animaal-CC Jeu 17 Nov 2011 - 14:47
Bonjours ,  :)

Voila sa fais un moment que je regarde sur le forum tous se qui concerne les kit admissions et je ne sais plus ou donner de la tête !!
Alors je voudrai avoir plusieurs avis sur les différents kit admissions , les quels qui s'adaptent le mieux dans les 1,6L ?

Moi se qui m’intéresse le plus c'est le kit admission dynatwist avec arrive d'air en façade , avis ?

ET je voulais savoir aussi si il y avais des tutos pour monter les kits par peur de faire une bêtise le jour venu ?

Merci !

:fete:

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Message par GT-R Jeu 17 Nov 2011 - 14:54
Regardes ici :

https://www.206cclovers.com/t3281p30-admission-dynamique

Le simota est le meilleur pour la 1.6 :jap:

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Message par Animaal-CC Jeu 17 Nov 2011 - 15:32
Merci ! :-)

Mais ou trouve le simota pour 1.6L , trouve que sur leboncoin du royaume unis...

Puis j'ai un budget entre 100€ et 150€ grand max !


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Message par GT-R Jeu 17 Nov 2011 - 15:46
Si t'as un petit budget prend le raceland alors :

http://cgi.ebay.fr/KIT-ADMISSION-DIRECT-AIR-DYNAMIQUE-PEUGEOT-206-1-4i-1-4-/330570381172?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item4cf787b774

Seulement 79€ mais moins bien fini, et y'a pas les emplacement pour le poser sur le radiateur, mais il se monte bien quand même, je l'avais sur mon ex 206 :jap:
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Message par Animaal-CC Jeu 17 Nov 2011 - 16:00
Je vais prendre celui la alors je pense ! Merci

Je vais attendre si j'ai d'autre réactions mais pour l'instant je reste sur celui la. Wink


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Message par peha45 Jeu 17 Nov 2011 - 18:37
MDR ba moi je ne voulais pas partir dans des budgets important ducou j'ai juste mi un Green vite fait reprenant l'entrée de la boite à air d'origine ^^

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Sinon ba j'ai constaté un gain à bas régime ça part + vite, un très jolie bruit au dessus des 3000trs/m mais bon ducou je tire + dedans et je consomme +. mais si on roule "pépère" je pense que l'on peut gagner niveau conso vu qu'elle peine moins a bas régime on peut se permettre de rouler un rapport au dessus par rapport à d'habitude enfin voilà c'est mon ressenti :)


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Message par Sonic Jeu 17 Nov 2011 - 18:44
Hé ben c'est tout propre ça .. :mrgreen:
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Message par NoNo64 Jeu 17 Nov 2011 - 18:47
Je suis un peu HS, mais un conseil pour un petit budget (100, 150€ MAX) pour un 2.0l par contre???


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Message par peha45 Jeu 17 Nov 2011 - 18:51
MDR oui oui je suis conscient qu'il faut que je nettoie mon moteur :D

j'aurais bien dit BMC, Pipercross mais c'est cher ! , sinon Green, K&N ça reste dans des prix raisonnable.


Edit modo : topic déplacé en Prepa


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Message par alex2201 Ven 20 Déc 2013 - 13:42
Admission 14523910Ma boite à air dynamique  :good:
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Message par alex2201 Ven 20 Déc 2013 - 13:51
Admission 14244910
Avec prise d'air en façade
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Message par protoxide67 Ven 20 Déc 2013 - 13:58
Les meilleurs admission pour le 1,6

Dynamique symota ou raceland avec un filtre green ou itg avec aluminium collant a l interieur pour isoler de la chaleur du radiateur
Peugeot sport xs volant
origine modifié avec filtre pipercross ou green avec une gaine de 80mm

le reste est purement tuning et pas adapté
conduit trop long
trop vulnerable a la deformation
trop vulnerable a l air chaud
filtre trop petit
turbine qui augmente les frotements
performance en demi teinte


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Message par protoxide67 Ven 20 Déc 2013 - 14:24
Rien que la modif du papillon sur base 100% stock apporte plus de perf


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Message par alex2201 Ven 20 Déc 2013 - 14:43
Peut être mais, il n'empêche qu'elle est toujours plus réactive que d'origine  :good: 
Après si je peux avoir des conseils sur la modif du papillon, je suis toujours preneur  :D 


Admission 100_1012Admission 100_1013Admission 206_cc11Admission 100_2010Admission 100_2115

Ma belle petite lionne <3

Prépa moteur Check : 154ch pour 173nm :bave:
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Message par protoxide67 Ven 20 Déc 2013 - 15:09
Il y a 3 sujets sur les admissions 1,6 16
Attention j ai pas dit que ça ne marchait pas bien les admissions tuning mais tu n auras pas les perfs maximum

la modif du papillon c'est l usinage du papillon pour faire entrer plus d'air
le gain est aussi important qu une admission sport
le couple moteur est disponible des 1500 tours jusqu'à fond


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Message par gregdu34 Ven 20 Déc 2013 - 17:05
Admission <a href=Admission Wp_00024" />Admission <a href=Admission Wp_00023" />

voila le mien qui a était fabriqué maison vous en pensé quoi ?  il ma couté 60 € (désolé pour la qualité )
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Message par Sérial Lover Ven 20 Déc 2013 - 17:06
ben il n a pas l air mal,sauf le filtre
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Message par protoxide67 Ven 20 Déc 2013 - 17:09
Tres bien


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Message par protoxide67 Ven 20 Déc 2013 - 17:12
Dommage que sur les côtés  soit aussi court
tu risque de prendre un peu d air chaud du radiateur dans l ecope
mais c'est déjà tres efficace comme çà ;-)

t'es sur que cest pas une ecope de 206 1,4 raceland ;-)


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Message par gregdu34 Ven 20 Déc 2013 - 17:16
tu aurais mit quoi comme filtre ?
merci :) , je pense pas qu il est en n est beaucoup qui rentre
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Message par Sérial Lover Ven 20 Déc 2013 - 17:29
le fait que le filtre ait un chapeau alu,ca ne génère pas de turbulences dans le flux d air???
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Message par gregdu34 Ven 20 Déc 2013 - 17:36
si sa la coupe dans sa trajectoire j y avais pas pensé a sa --'
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Message par fredi91 Ven 20 Déc 2013 - 17:41
normalement les filtres green sont étudié, je pense pas que sa pause un problème ,c'est même mieux pour éviter de prendre l'eau en direct  :hum: 


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 le 3L V6  :bave:  c'est comme le 2L16s d'origine c'est bridé :buzz:
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Message par Sérial Lover Ven 20 Déc 2013 - 17:46
ben ensuite,c est pas une perte énorme
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Message par fredi91 Ven 20 Déc 2013 - 17:49
non c'est sur ,de toute façon les filtre plat son mieux étudié d'origine avec un volume conséquent  :good: 


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