- JulienCCiste "le p'tit nouveau"
Salut tous le monde
Depuis quelques semaines il n'arrete pas de pleuvoir sur montpellier.. et oui c'est possible !! Et j'ai mon tapis de coffre qui est très humide (meme mouillé). D'ou ca pourrait venir?
De plus, j'ai le phénomène sous le siège passager... Ca peut venir d'ou?
Merci pour vos réponses
Depuis quelques semaines il n'arrete pas de pleuvoir sur montpellier.. et oui c'est possible !! Et j'ai mon tapis de coffre qui est très humide (meme mouillé). D'ou ca pourrait venir?
De plus, j'ai le phénomène sous le siège passager... Ca peut venir d'ou?
Merci pour vos réponses
- WhiteBBMembre d'honneur
Ok, merci pour les liens mais je pense pas que ca soit du liquide de refroidissement deja.. ca n'a aucune odeur et non gras. De plus c'est coté passager.
Et pour le coffre ? On m'a dit que les phares pouvaient parfois avoir des défauts d'étanchéité.. est ce vrai ?
Et pour le coffre ? On m'a dit que les phares pouvaient parfois avoir des défauts d'étanchéité.. est ce vrai ?
Personne n'en sait plus ? J'ai vérifié c'est pas du liquide de refroidissement et reelement de l'eau.. j'ai épongé
- boulboul26CCiste loading...
même souci jais pas trouvé encore
J'ai trouvé !!!
J'ai amené ma voiture chez un collegue pour la mettre sur un pont. Et la stupeur, il manquait un genre de bouchon en dessous du siège.
Donc je vais aller chez peugeot pour en prendre un. Je donnerais la référence et ou regarder pour que bouboul26 tu puisses voir si ca vient pas de la aussi.
Bonne soiréeeeeee
j'oubliais..... Allez l'om ....
J'ai amené ma voiture chez un collegue pour la mettre sur un pont. Et la stupeur, il manquait un genre de bouchon en dessous du siège.
Donc je vais aller chez peugeot pour en prendre un. Je donnerais la référence et ou regarder pour que bouboul26 tu puisses voir si ca vient pas de la aussi.
Bonne soiréeeeeee
j'oubliais..... Allez l'om ....
- boulboul26CCiste loading...
ahhhhhhhhhh j'ai entendu parler de se souci ou regardé au niveau de la voiture???
Dès que je peux je prends une photo et je te montre. Mais normalement c'est directement dessous le siège, sur le chassis. C'est un genre de bouchon rond et noir.
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes