titine accidenté
+7
Alex2776
NoNo64
clem541
FredCC
Clem
GT-R
benji59116
11 participants
- benji59116CCiste timide
bonjour, tout le monde. Ce matin je me suis fait rentré dedans sur l'auto route a 3h45. Le gas c endormi avec le pied sur la pédale .
C'était une grosse camionnette (genre les camionnette ups) mercedes.
Résultat: par-choc casser, coffre enfoncer et griffer 3em feu stop+feu brouillard arrière, ainsi que mon silencieux arrière qui était un peu rouille, et qui avec le choc subi c percer au niveau de la rouille.
Le problème est qu'elle est coté 4500e a l'argus et je me demande si elle va passer.(car je ne suis pas en tor)
Reste a voir si le système de détoitage n'a pas prix un coup, je vais tenter de décapoter et re-capoter
quelqu'un a t'il eu la même experience? c'est surtout le coffre qui me fait peur! j'y tien a ma titine
C'était une grosse camionnette (genre les camionnette ups) mercedes.
Résultat: par-choc casser, coffre enfoncer et griffer 3em feu stop+feu brouillard arrière, ainsi que mon silencieux arrière qui était un peu rouille, et qui avec le choc subi c percer au niveau de la rouille.
Le problème est qu'elle est coté 4500e a l'argus et je me demande si elle va passer.(car je ne suis pas en tor)
Reste a voir si le système de détoitage n'a pas prix un coup, je vais tenter de décapoter et re-capoter
quelqu'un a t'il eu la même experience? c'est surtout le coffre qui me fait peur! j'y tien a ma titine
- GT-RCCiste en forme
Regarde sous ton tapis de coffre si la carrosserie s'est pliée sur elle même, si c'est le cas ça risque de chiffrer
Je vien de verifier. C'est plier mais vraiment un tout petit peu
Et au centre. Mais c'est vraiment leger.
Et au centre. Mais c'est vraiment leger.
- ClemCCiste en accélération
Ah ouai si sa a plier la carroserie sa sent mauvais pour toi ! mais je ne pense pas qu'il y ait plus de 4500€ de frai car ce n'est que de la tôle... et un silencieux
- FredCCCCiste en forme
Ha pas cool,j’espère que l'assurance sera de ton coté
- clem541Membre d'honneur
- NoNo64Le Basque
Pas cool!
- Alex2776CCiste prisé
bon courage tien nous au courant...
si tu paie une bonne assurance et qu'ils sont honnêtes tu devrai bien t'en tirer.
et même si tu tien a ta voiture je te conseille de la laisser partir a la casse si un expert le décide car t pas a labri que les train arrières ne soit pas un peu toucher ou même le marbres... âpres je c pas la force du choke mais on c jamais.
bonne soirée
si tu paie une bonne assurance et qu'ils sont honnêtes tu devrai bien t'en tirer.
et même si tu tien a ta voiture je te conseille de la laisser partir a la casse si un expert le décide car t pas a labri que les train arrières ne soit pas un peu toucher ou même le marbres... âpres je c pas la force du choke mais on c jamais.
bonne soirée
Mauvaise nouvel, depuis le choque, j'entend quelque chose qui sifle. arriver chez moi
je gare ma voiture a la même place, c'est légérement en pente, et je laisse une vitesse sans metre le frein a main. Et la je m'appercoi que la voiture recule avec nimporte quel vitesse d'enclencher. Donc embrayage qui a pri un coup lui aussi
je gare ma voiture a la même place, c'est légérement en pente, et je laisse une vitesse sans metre le frein a main. Et la je m'appercoi que la voiture recule avec nimporte quel vitesse d'enclencher. Donc embrayage qui a pri un coup lui aussi
- bouille 36CCiste suprême
demande une expertise a ton assurance il vont faire une estimation des réparations
je pense que les réparations vont chiffrer et comme peugeot sont des voleurs ils risquerai de te la déclarer épave
tient nous au courant j’espère que tout va s'arranger pour toi
je pense que les réparations vont chiffrer et comme peugeot sont des voleurs ils risquerai de te la déclarer épave
tient nous au courant j’espère que tout va s'arranger pour toi
Suite de l'affaire. L’assurance de l'autre conducteur m'a demander une expertise photographique, croyant que l'a voiture n’était que peut touché en apparence. Je la porte donc ce matin au garage, qui me dit directement en ouvrant le coffre qu'il a bouger.
Aprés il m'a dit clairement, sa n'a pas tellement bouger, c'est peu être juste un réglage a effectuer, mais si le mécanisme (verrin ou autre) plus le coffre, par choc, le pot qui a plié, la voiture sera déclarer épave. Mais la attend le passage de l’expert. et surtout ne décapote pas, sa pourrai rester bloquer. L’expert le fera lui même.
Je suis sur les nerfs après le conducteur
Aprés il m'a dit clairement, sa n'a pas tellement bouger, c'est peu être juste un réglage a effectuer, mais si le mécanisme (verrin ou autre) plus le coffre, par choc, le pot qui a plié, la voiture sera déclarer épave. Mais la attend le passage de l’expert. et surtout ne décapote pas, sa pourrai rester bloquer. L’expert le fera lui même.
Je suis sur les nerfs après le conducteur
- MaybeCCiste prisé
c'est lui qui te rentre dedant c'est lui qui es en tort !! tu doi etre metre de ton véhicul , tu y ai pour rien si la personne t'es rentré dans le popotin !!
Si c'est compri dans ton contrat assurance , elle doit prendre en charge !
On ne paie pas les assurance pour rien !!
Si c'est compri dans ton contrat assurance , elle doit prendre en charge !
On ne paie pas les assurance pour rien !!
Oui, ne t’inquiète Maybe. Il est belle est bien en tort. L'expert passe vendredi prochain. Normalement elle sera réparable. J'ai décapoter 3 fois. La 1er foi, j'ai eu peur mais sa a fonctionner normalement. pas de bruit suspect ni rien.
Je me suis lancer après avoir vu un super tuto sur le recapotage manuel sur le forum.
Au cas ou j'aurais eu un souci.
Je me suis lancer après avoir vu un super tuto sur le recapotage manuel sur le forum.
Au cas ou j'aurais eu un souci.
- banditdu64CCiste loading...
O Pire moi je connais quelqu'un qui cherche a se séparer de sa CC...Moi je dis ca je dis rien...
Non plus sérieusement bon courage pour la galère avec les assurances qui t'attend!!!
Non plus sérieusement bon courage pour la galère avec les assurances qui t'attend!!!
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes