Photos de vos jantes & infos, questions et aide aux choix
+42
Vincent R.
Twizama
e@syrider
zechrisd
DriG
guesss06
gillou85
JohannCCparotech
gigi66
Gaylord31
cris14
el_cascador
Zabie
Atti
stipower
cc'iste76
zekalimero
Marzinroukin
GUIGUIZ750
aurelienv59
hunter83800
spelforette
CCroland
jeremy35
Angeleyes
Giacc
rouv034
mat
Tosman93
chtinounours59
Spelfor
moustic
Fanfan
metal87
touny
-G-
MrPurple
princesseluxiole
julienc
poloman60
sebasto16
slk
46 participants
- MrPurpleCCiste présent
C'est le gris iceland, c'est du bleu ciel... perso les stickers rouges avec cette couleur je trouves que ça fait tache!
Maintenant a voir avec des sticker blancs a la place des rouges, pourquoi pas!
- sebasto16CCiste en accélération
MrPurple a écrit:C'est le gris iceland, c'est du bleu ciel... perso les stickers rouges avec cette couleur je trouves que ça fait tache!
+1 pas bete
Impreza STi 8 - Full Barouf
- MrPurpleCCiste présent
N'empeche que le jujuls16 la... entres les lignes, silencieux, et les jantes, il arrete pas de changer... et j'ai comme le sentiment qu'il ce prend un benef aprés utilisation...
Quand je cherchais un pot universel pour le CC il me le proposais 2 fois plus cher que ce que je trouvais sur ebay... ou il ce fournis d'ailleur...
Quand je cherchais un pot universel pour le CC il me le proposais 2 fois plus cher que ce que je trouvais sur ebay... ou il ce fournis d'ailleur...
- MrPurpleCCiste présent
Voila une photo des jantes sur la caisse du mec qui les a faites peindre en noir!
Avant que Jujuls16 colle les liseret rouges dessus!
- AngeleyesCCiste en vue
Perso j'accroche que très rarement sur les jantes noires hormis sur les voitures noires. Je préfère les jantes mi-noir/mi-chromé.
- aurelienv59CCiste timide
je ne vais pas faire l'échange car je trouve que le noir ne va pas trop sur la cc ( avis perso )
sinon le liseré rouge s'enleve
sinon le liseré rouge s'enleve
- mousticMembre d'honneur
j'ai mis les photos comme exemple, j'ai jamais dit que qui que ce soit vendez quoi que ce soit...a bon entendeur
- GUIGUIZ750CCiste loading...
Une petite question vite fait : d'origine sur ma 206CC de juin 2001, les jantes c'est du 15 ou 16 ????
Car la je suis en jantes alu targa de 15, et j'aimerai remettre sa d'origine !!!!
Car la je suis en jantes alu targa de 15, et j'aimerai remettre sa d'origine !!!!
15 pour les toles et 16 pour les alu...
- MarzinroukinCCiste timide
Oui un liseré s' enleve mais je trouve que des jantes noir donnent bien sur du gris mais ne ressorte pas assez
- Tosman93CCiste prisé
je locke ce post ! un autre post dedier au jantes est deja en cour et je pense qu'il ressemble beaucoup a celui-ci !
- GUIGUIZ750CCiste loading...
Une petite question : Avez vous une photo sous la main d'une 206CC avec des jante sirocco (elle existe en 16 pouces ????)
Car les jantes que j'ai dessus (Targa) me plaisent pas trop trop et souhaiterai rester dans dû "Peugeot"
Et si je mets des jante alu de 16 d'origine de 307, au futur CT il me diront quoi ????
Car les jantes que j'ai dessus (Targa) me plaisent pas trop trop et souhaiterai rester dans dû "Peugeot"
Et si je mets des jante alu de 16 d'origine de 307, au futur CT il me diront quoi ????
- zekalimeroCCiste loading...
Le premier prototype de la 206cc était chaussé d'un modèle en 16 pouces des siroccos... Pas mal mais pas retenu par Peugeot...
Je parle du modèle gris
Kali.
Je parle du modèle gris
Kali.
C'est trop inzuste...
MrPurple a écrit:
Voila une photo des jantes sur la caisse du mec qui les a faites peindre en noir!
Avant que Jujuls16 colle les liseret rouges dessus!
mortelle celle là
- cc'iste76CCiste timide
Salut à tous!
Voilà, je souhaiterais changer mes jantes Sirocco en 15" par des jantes en 16". Je veux rester sur des jantes Peugeot (sauf sirocco) mais le choix reste difficile!!
Pouvez vous me donner votre avis des jantes qui se marieraient le mieux avec ma CC bleu??
J'hésite entre les Ouragans, ou les Cotya qui sont très belle en 17" mais je ne sais pas ce que ca donne en 16" sur une CC! De plus, si vous en avait à vendre, faite le moi savoir!
Toute autre proposition de jantes reste intéressante!!
Merci beaucoup!!!
Voilà, je souhaiterais changer mes jantes Sirocco en 15" par des jantes en 16". Je veux rester sur des jantes Peugeot (sauf sirocco) mais le choix reste difficile!!
Pouvez vous me donner votre avis des jantes qui se marieraient le mieux avec ma CC bleu??
J'hésite entre les Ouragans, ou les Cotya qui sont très belle en 17" mais je ne sais pas ce que ca donne en 16" sur une CC! De plus, si vous en avait à vendre, faite le moi savoir!
Toute autre proposition de jantes reste intéressante!!
Merci beaucoup!!!
- cc'iste76CCiste timide
Voici une jante COTYA en 16":
Et ce que cela donne en 17" sur une CC (celle de droite):
Voilà...
Edit Slk : rajout des balises img
Et ce que cela donne en 17" sur une CC (celle de droite):
Voilà...
Edit Slk : rajout des balises img
- SpelforCCiste suprême
la remitation cc tres belle
- cc'iste76CCiste timide
Ouais je comprends mais le problème c'est que question légalité et assurance, du 17" ça le fait pas.
J'aurais aimé voir des COTYA en 16" sur une CC.
J'aurais aimé voir des COTYA en 16" sur une CC.
si tu veux rester en toutes légalité, .... ne fait rien ou vas habiter en Allemagne ou en GB
- cc'iste76CCiste timide
On peut rester dans la légalité et passer de 15" à 16"...
- cc'iste76CCiste timide
Y a t il des précautions à prendre afin de mettre des jantes de 307 (COTYA 16") sur une 206 cc??
Mis à part le fait que ce n'est pas correcte, des jantes en 16" avec des pneus en 205/55 n'auront pas de conséquence sur ma CC??
MERCI!!
Mis à part le fait que ce n'est pas correcte, des jantes en 16" avec des pneus en 205/55 n'auront pas de conséquence sur ma CC??
MERCI!!
- stipowerCCiste loading...
ben le diametre de ta roue sera plus grand. Donc le compte tour sera faussé. L'ABS peut-être ?
En tout cas, c'est pire que de mettre du 205/40/17 pour une 15" d'origine
En tout cas, c'est pire que de mettre du 205/40/17 pour une 15" d'origine
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Liaison au sol :: Jantes/Pneumatiques