Photos de vos jantes & infos, questions et aide aux choix
+42
Vincent R.
Twizama
e@syrider
zechrisd
DriG
guesss06
gillou85
JohannCCparotech
gigi66
Gaylord31
cris14
el_cascador
Zabie
Atti
stipower
cc'iste76
zekalimero
Marzinroukin
GUIGUIZ750
aurelienv59
hunter83800
spelforette
CCroland
jeremy35
Angeleyes
Giacc
rouv034
mat
Tosman93
chtinounours59
Spelfor
moustic
Fanfan
metal87
touny
-G-
MrPurple
princesseluxiole
julienc
poloman60
sebasto16
slk
46 participants
- JohannCCparotechCCiste en accélération
c'est dans le 76 doudeville je précise
- mousticMembre d'honneur
gigi66 a écrit:Sur ma cc j'ai des ouragan en 16 (origine) est-il possible de les peintres chromées par un profesionel? si oui, comment cela se passe et à quel prix!
merci baucoup!
la cc de SLK a des modèles chromés
le prix des 1L de chrome "alsacorp" va sur le site internet "229 euros" ! sans main d'oeuvre !
- gigi66CCiste présent
ok merci beaucoup a vous tous c'est sympa!
OZ ou TOORA ça a l'air pas mal
- gillou85CCiste loading...
Ah ouaiaiaiaiais, pas maaaaal
Moi, j'adhère
Moi, j'adhère
.
L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve, c'est que ça le fatigue !
- gigi66CCiste présent
euh je vois pas les jantes! peut étre a cause des jolies demoiselle qui sont sur la photo lol
gigi66 a écrit:euh je vois pas les jantes! peut étre a cause des jolies demoiselle qui sont sur la photo lol
de suite!! pourtant c'est bien pour les jantes que j'ai posté
c'est tes yeux qui voie ce que eux veulent voir mdr c'est a dire les femmes lol
- guesss06CCiste loading...
julienc a écrit:Voici ma modeste contribution, mes nouvelles miennes
Sitnalta en 17"
elle tue ! ya une difference entre les shadows ?
- DriGCCiste loading...
cc'iste76 a écrit:
Dites... je me demandais. Vous savez si ces voitures sont rabaissées ?
- zechrisdMembre d'honneur
guesss06 a écrit:julienc a écrit:Voici ma modeste contribution, mes nouvelles miennes
Sitnalta en 17"
Si ma mémoire est bonne :
sitnalta = atlantis (jantes de RC) en noir (inverser les lettres ATLANTIS pour voir )
shadows = jantes challenger de 307 en noir
la différence entre challenger et atlantis ? sur les atlantis le cache central est fixe
DriG a écrit:cc'iste76 a écrit:
Dites... je me demandais. Vous savez si ces voitures sont rabaissées ?
difficile a dire elles sont dans l'herbe, mais a mon avis la RG est un peu ra baissé mais c'est pas flagrant.
- e@syriderMembre d'honneur
je ne pense pas qu'elle soit rabaissée car la RG est montée en 17 pouces avec des pneus taille basse, ce qui la fait paraitre un peu plus basse du coup.
Bonjour à tous,
Sur ma cc, j'ai des jantes 16", quelqu'un a t-il déjà fait l'essai de descendre au 15" afin de voir si ça améliorait le confort ?
Je me pose la question de savoir si la dureté est due aux pneus ou à la suspension !
Sur ma cc, j'ai des jantes 16", quelqu'un a t-il déjà fait l'essai de descendre au 15" afin de voir si ça améliorait le confort ?
Je me pose la question de savoir si la dureté est due aux pneus ou à la suspension !
.
- stipowerCCiste loading...
Je suis passé de 15 à 17 puis en 16 en 1 an et j'ai pas vu de différence flagrante.
- DriGCCiste loading...
J'étais en 15" et je suis passé en 16"... ça ne m'a pas marqué outre mesure.
moi du 17 au 19 sa tape au c*l
j'étais redescendu en 15 le tps de la peindre ! comme le pneus est + épais moi j'ai rescenti une grande amélioration car les vibreur je les resenté moin et quant vous passez sur des pont y'a les grille d'évacuation ! avec mes 18 je senté que sa tapé légérement ! en 15 j'ai senti une légére vibration ^^
j'étais redescendu en 15 le tps de la peindre ! comme le pneus est + épais moi j'ai rescenti une grande amélioration car les vibreur je les resenté moin et quant vous passez sur des pont y'a les grille d'évacuation ! avec mes 18 je senté que sa tapé légérement ! en 15 j'ai senti une légére vibration ^^
- gigi66CCiste présent
de passé de 16 a 17, cela ne change rien a la conduite, voiture ou puissance???
suis passe du 15 au 17, pas de grosse différence mais tu sens plus les défauts de la route, normal si tu respecte la correspondance des pneus.
moustic a écrit:suis passe du 15 au 17, pas de grosse différence mais tu sens plus les défauts de la route, normal si tu respecte la correspondance des pneus.
Un pote me disait que ça viendrait, plus des suspensions (amortisseurs ressorts) que des pneus !
Mais bon, il est quand-même certain qu'entre un pneu 35 et un pneu 55 il doit y avoir une différence.
En ce qui me concerne, je me demandais si entre un 45 et un 55 la différence serait perceptible, pas sur vu les précédentes remarques !
Il y a aussi le fait que mon autre voiture est une C5 (c'est peut-être ce qui joue le plus...).
.
- InvitéInvité
voici pour ma part
jante momo corse
jante momo corse
- TwizamaCCiste en vue
gillou85 a écrit:
Un pote me disait que ça viendrait, plus des suspensions (amortisseurs ressorts) que des pneus !
Mais bon, il est quand-même certain qu'entre un pneu 35 et un pneu 55 il doit y avoir une différence.
En ce qui me concerne, je me demandais si entre un 45 et un 55 la différence serait perceptible, pas sur vu les précédentes remarques !
Il y a aussi le fait que mon autre voiture est une C5 (c'est peut-être ce qui joue le plus...).
Mes parents ont une Xantia, et c'est vrai que hallucine quand je reprends la 206 CC! Je sautille à la moindre plaque d'égout, à la moindre bosse. J'ai l'impression que la route est "défoncée", alors qu'il n'en est rien avec la Xantia!
La suspension hydraulique, c'est de la balle!
- Vincent R.CCiste en accélération
zechrisd a écrit:guesss06 a écrit:julienc a écrit:Voici ma modeste contribution, mes nouvelles miennes
Sitnalta en 17"
Si ma mémoire est bonne :
sitnalta = atlantis (jantes de RC) en noir (inverser les lettres ATLANTIS pour voir )
shadows = jantes challenger de 307 en noir
la différence entre challenger et atlantis ? sur les atlantis le cache central est fixe
exact, j'ai un amis sur une 307 cc il a mis les shadows, le cache centrale est démontable
- poussin-carnivoreCCiste en vue
moustic a écrit:MrPurple a écrit:
Voila une photo des jantes sur la caisse du mec qui les a faites peindre en noir!
Avant que Jujuls16 colle les liseret rouges dessus!
mortelle celle là
J'AIME TROP !!
Moi c'est des Jante style Opel astra GTC ou bien les TSW spindle de la vraie parotech mais moi j'ai pris des jantes avec des branches + épaisses ^^
kapelmeister aime ce message
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Liaison au sol :: Jantes/Pneumatiques