- lopez101010CCiste fantome "woooh"
Bonjours,
Ayant récupérer un condensateur de 1,2F je me pose la question sur quel est la vrai amélioration qu'il peut apporter et est ce que l'on peut s"en servir comme une batterie afin de pouvoir ecouter du son une fois le contacte coupé?
Ayant récupérer un condensateur de 1,2F je me pose la question sur quel est la vrai amélioration qu'il peut apporter et est ce que l'on peut s"en servir comme une batterie afin de pouvoir ecouter du son une fois le contacte coupé?
- GoliCCiste présent
Un condensateur permet de compenser les fortes demandes en puissance qu'un ampli peut avaler qd on met le son à fondlopez101010 a écrit:quel est la vrai amélioration qu'il peut apporter
Cela évite de deteriorer la batterie et d'avoir un ampérage stable.
Absolument pas. Un condensateur n'est pas une batterie. C'est un temporisateur de courant.lopez101010 a écrit:est ce que l'on peut s"en servir comme une batterie afin de pouvoir écouter du son une fois le contacte coupé?
- XavBricol'tout
Goli a écrit:Un condensateur permet de compenser les fortes demandes en puissance qu'un ampli peut avaler qd on met le son à fondlopez101010 a écrit:quel est la vrai amélioration qu'il peut apporter
Cela évite de deteriorer la batterie et d'avoir un ampérage stable.Absolument pas. Un condensateur n'est pas une batterie. C'est un temporisateur de courant.lopez101010 a écrit:est ce que l'on peut s"en servir comme une batterie afin de pouvoir écouter du son une fois le contacte coupé?
t'est électricien un talent caché
- GoliCCiste présent
Je suis :Xav a écrit:t'est électricien un talent caché
- électricien (comme quoi les cours de physique appliqué d'il y a 10 ans ça a du bon)
- photographe (je sais prendre une photo avec mon téléphone)
- webmaster (j'ai fait un site d'une page avec word !)
- mécano (j'aime démonter ma montre)
- pilote (de bateau dans le bain)
- développeur Oracle (a mes heures perdues, c\'est-à-dire tout le temps)
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Electricité éclairage & feux