Saint Ouen l'Aumône les vendredi et samedi soirs
+4
Ledoc
slk
poloman60
zechrisd
8 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- poloman60CCiste prisé
désolé mais je ne passe pas par l A15 car ce n est pas ma route donc je vous rejoint la bas.
t'inquiète le tournevis sera la
t'inquiète le tournevis sera la
- LedocCCiste "le p'tit nouveau"
heu bas moi je c 'est pas encor pas ou je passe juste je c 'est que je part de paris
- InvitéInvité
j'irai bien voir ce que ca donne vos rassemblement, mais sachant que j'habite a + de 500 bornes de la bas ...
- InvitéInvité
Ouai c'est sur que la vaut mieu dormir sur place, au pire dans un hotel, car bon faire 500 bornes pour un soir, ca fait chére la soiré sur st ouenslk a écrit:Sebasto prévois de monter, vous pourriez ptet monter ensemble, on se ferait une tite visue nationale sur un WE
Bon faudrait que quelqu'un puisse vous héberger une nuit idéalement
- LedocCCiste "le p'tit nouveau"
alors officiellement qui vien se soir avec moi SLK et POLO ??
- poloman60CCiste prisé
on est bien rentrer pas mal la soirée dommage pour toi SLK j espere que tu en a pas mis trop a ton calecon avec les deux mec en BMW. a la prochaine je vais
- poloman60CCiste prisé
- poloman60CCiste prisé
C est sa de doubler a droite tu aurai du les fumer c est mec
- InvitéInvité
C'est quoi cette histoire de pavé ! ! ! ?! ?!
- poloman60CCiste prisé
punkero69 a écrit:C'est quoi cette histoire de pavé ! ! ! ?! ?!
SLK t expliquera :bom:
- poloman60CCiste prisé
c est pour sa qu il y a une petite batte de base ball dans ma CC tu a pu la voir SLK a saint ouen tu la fait tomber quand tu a conduit ma CC
- poloman60CCiste prisé
Mais bon quoi???
- poloman60CCiste prisé
c est con que c etait pas ma route sinon moi je leur rentre dedans direct en plus il n ont pas a rester sur la voie de gauche c est zoulou
- InvitéInvité
cette histoire de fou !!!
Ouai mais le pire c'est que les mecs se traine sur la voie de gauche alors qu'en france ON ROULE A DROITE !
D'ailleur c'est comme ca qu'il ya des bouchon... un gars qui traine sur la voie de gauche, des gens dériere qui ose pas doublé par la droite... !!
Sinon ils ont pas grand chose dans la caboche non plus, car s'il y as 2 voitures sur la photo, la photo part à la poubelle...
et s'il n'y a que leur voiture sur la photo, tu peut leur dire tout ce que tu veux, ca sera leur voiture qui est en tord quoi qu'il arrive...
Je trouve ca honteux de s'énérvé pour pas grand chose comme ca...
Bientot on devra se balladé en gilet par balle et casque de chantier...
Ouai mais le pire c'est que les mecs se traine sur la voie de gauche alors qu'en france ON ROULE A DROITE !
D'ailleur c'est comme ca qu'il ya des bouchon... un gars qui traine sur la voie de gauche, des gens dériere qui ose pas doublé par la droite... !!
Sinon ils ont pas grand chose dans la caboche non plus, car s'il y as 2 voitures sur la photo, la photo part à la poubelle...
et s'il n'y a que leur voiture sur la photo, tu peut leur dire tout ce que tu veux, ca sera leur voiture qui est en tord quoi qu'il arrive...
Je trouve ca honteux de s'énérvé pour pas grand chose comme ca...
Bientot on devra se balladé en gilet par balle et casque de chantier...
- BenBisCCiste en vue
trois voiture de front au flash, personne aura rien je pense
- MrPurpleCCiste présent
SLk > quand j'ai recu ton sms samedi j'etais au resto avec ma femme et 2 autres couples, c'etais pas possible!
En plus j'etait en clio ce soir la
En plus j'etait en clio ce soir la
- Vendredi 10 juillet 2009 : visue "Aulnay sous bois (20h30) / Saint-Ouen l'Aumone (23h30) - le retour" >>> Compte rendu p3 - vidéo p5
- Meetings Aulnay / Saint Ouen : qui vient et où ce WE ??
- Visue à Tarascon (13) le samedi 23 avril 2011 (Reportée au dimanche 24, à Saint Martin de Crau - 13)
- Visue sur Toulouse du vendredi 11 mars au samedi 12 mars
- TRANSHUMANCE EN ARIEGE LE SAMEDI 11 MAI Ce sera le samedi 11 Mai !!!!!!!
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3