- XIIICCiste loading...
- Inscrit le : 14/12/2007
Messages : 155
alors j'explique:
j'installe des xénon. tout est ok
puis xénon qui scintille, bon me dit pas grave sa la déjà fait. oui sauf que la il y en a 1 qui s'éteint et quelques seconde après paf le sapin de noël (voyant stop qui clignote, avec défaut abs, anomalie abs, défaut pollution, oublie freins a mains....et tachymètre a 0) que ca
ni une ni deux je m'arrête. j'éteint le moteur rallume, rien de spécial, je remet les xénon, paf sa recommence.
depuis j'ai enlevé les xénon mais je ne vois plus rien maintenant
qui a déja eu ca? cela vient d'où? ballaste qui a foiré? (précision c'est la ballaste gauche qui a merdouillé, et l'abs est pas loin).
merci
j'installe des xénon. tout est ok
puis xénon qui scintille, bon me dit pas grave sa la déjà fait. oui sauf que la il y en a 1 qui s'éteint et quelques seconde après paf le sapin de noël (voyant stop qui clignote, avec défaut abs, anomalie abs, défaut pollution, oublie freins a mains....et tachymètre a 0) que ca
ni une ni deux je m'arrête. j'éteint le moteur rallume, rien de spécial, je remet les xénon, paf sa recommence.
depuis j'ai enlevé les xénon mais je ne vois plus rien maintenant
qui a déja eu ca? cela vient d'où? ballaste qui a foiré? (précision c'est la ballaste gauche qui a merdouillé, et l'abs est pas loin).
merci
- InvitéInvité
punkero69 a écrit:Oh tiens donc !!!XIII a écrit:mes symptomes: xenon qui scintille, puis s'éteint. et tout a coup le sapin de noel: defaut abs, defaut pollution.... et tachymètre a 0.
Vérifie les cosse de ta batterie si elles sont bien serré et si t'as batterie est en bon état !
Il vient de m'arriver a peu prés pareil, j'ai qu'une batterie pour 2 voitures, alors j'alterne à la va vite, et quand les cosses sont desserrer, j'ai les même symptôme ! !!
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merci bien. mais comment expliquer le fait que la je ne touche a rien et tout fonctionne?
- BenBisCCiste en vue
- Inscrit le : 18/07/2007
Messages : 1695
essaye d'intervertir tes ballast en un installant qu'un seul à la fois,, tu dois en avoir un de mort sur les deux je pense
- XIIICCiste loading...
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Messages : 155
ouais le probleme c k g pense une ballaste a pete. mais la comme une boulet que je suis j'ai pas verifier (enfin pas la ballaste). et le kit est déposé, ranger dans ma chambre qui est a ........roissy. et la je suis a .......paris^^
et ce week end pas la, le week d'apres je teste.
et ce week end pas la, le week d'apres je teste.
- invité 22CCiste "le p'tit nouveau"
- Inscrit le : 25/10/2010
Messages : 22
salut salut ya effectivement des chance que tu ai un soucis de ballast !
car quand j'ai monté mes xénon j'ai testé d'abord le premier que j'avais branché !
bon bah le voyant de défaut abs il a pas aimé du tout !
multiplexage quand tu nous tiens !!!
en fait avec les 2 la ça marche !
bon j'ai pas été jusqu'a prié non plus mais eu chaud quand meme !
apres sur certaines voitures qui ont le control de l'état des ampoules sur odb il faut une diode pour palier a ce bugggggggggggggggggggggggggggggggggggg !
mais tu n'es pas censé en avoir besoin !!!
car quand j'ai monté mes xénon j'ai testé d'abord le premier que j'avais branché !
bon bah le voyant de défaut abs il a pas aimé du tout !
multiplexage quand tu nous tiens !!!
en fait avec les 2 la ça marche !
bon j'ai pas été jusqu'a prié non plus mais eu chaud quand meme !
apres sur certaines voitures qui ont le control de l'état des ampoules sur odb il faut une diode pour palier a ce bugggggggggggggggggggggggggggggggggggg !
mais tu n'es pas censé en avoir besoin !!!
- MickeMembre d'honneur
- Inscrit le : 25/11/2009
Messages : 5510
pour les ballastes!
Bon sinon pour te rassurer, quand tous tes défauts apparaissent, coupe les xénons, coupe le contact, et redémarre. Pouf, plus de problème!
Si tu as mis les ballastes trop prêts des boitiers ABS et BSI c'est normal! Mets les plus loin.
Ensuite, pour rappelle le ballaste allume le xénon, mais il lui faut quelques secondes pour arriver à son niveau de courant "normal". Il charge à fond, puis se régule (comme le ralenti de a voiture à froid). Si tu coupe les phares à ce moment là tu as 1 chance sur 3 de faire péter les ballastes.
Donc gare à éteindre l'allumage des phares auto si tu as l'option
Bon sinon pour te rassurer, quand tous tes défauts apparaissent, coupe les xénons, coupe le contact, et redémarre. Pouf, plus de problème!
Si tu as mis les ballastes trop prêts des boitiers ABS et BSI c'est normal! Mets les plus loin.
Ensuite, pour rappelle le ballaste allume le xénon, mais il lui faut quelques secondes pour arriver à son niveau de courant "normal". Il charge à fond, puis se régule (comme le ralenti de a voiture à froid). Si tu coupe les phares à ce moment là tu as 1 chance sur 3 de faire péter les ballastes.
Donc gare à éteindre l'allumage des phares auto si tu as l'option
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