Visue RP le 2 avril (photos P16 + P22)
+16
markCC
Back to blaCCk
striker
Guigui
Mary77
bouille 36
e@syrider
Clem
LuLuSkoV
GT-R
Zebdouille
johnnyvegas
slk
Micke
NoNo64
LeeLoo
20 participants
- johnnyvegasCCiste en vue
leeloo a écrit:Ah je me doutais LOL tu sais que je passais tous mes week la bas avant ct ma deuxième maison hihihi
Ct de la boulette avant d'ailleurs g tjrs pas jeté mes buff LOL
c'était également ma seconde maison lors de la grande et fabuleuse période des tecktonic killer a savoir vendredi soir et samedi soir, j'étai au métropopo , chui nostalgique de cette boite snif.
sinon pour motiver les gens je propose que l'on rest sur samedi car la météo annonce un temps d'été 25 degré, truc de fou furieux alors que dimanche il annonce de la pluie, donc voila ressorté les short et la casquette
- LeeLoopouak pouak girl !!!
Trop fort johny
Moi je reste sur samedi vu le temps effectivement tu vois Mary on sera trois du métro en prime c oufffffff
G fait la sortie denla 1ère compil tecktonik c t dingue
Moi je reste sur samedi vu le temps effectivement tu vois Mary on sera trois du métro en prime c oufffffff
G fait la sortie denla 1ère compil tecktonik c t dingue
Team Déglingos officielle
Loveuse un jour Loveuse toujours
[/color][/color]
- Mary77CCiste prisé
Mais grave! Et bien avant que la mode de la danse tecktonik sorte ct des soirées. Des soirées du metro bien sûr! Et ca faisait deja bien longtemps que les teknoman dansaient de la sorte avec le team caramail et Cie! Mdr!
Mon staffy et ma CC
- bouille 36CCiste suprême
et vous faites quoi le soir de la visue?
- MickeMembre d'honneur
Bah au vue de l'excitation de ces dames je dirais métro (boite de nuit pour ceux qui n'ont pas suivi!)
- Mary77CCiste prisé
PTDR Micke! Pr moi c tjrs Métro le week! Et comme je ne pourrais pas y aller la veille... Bah obligé j'y vais le samedi!!!
Mon staffy et ma CC
yeah mary tu es une clubeuse cool
- Mary77CCiste prisé
A FOND!!! =D
Mon staffy et ma CC
Purée la team caramail grave et la twix aussi moi gt dans la kleensex des barres ct énormes ça me manque tétines gants blancs et buff.
Le soir de la visue pas de boite je fait mes 4 ans de couple donc bon mais un ot week je dit pas non
Le soir de la visue pas de boite je fait mes 4 ans de couple donc bon mais un ot week je dit pas non
[/color][/color]
Dommage que je ne sois pas dispo le soir LOL
Visue j-2 ahhhhhhhhhhhhhhhhh
Visue j-2 ahhhhhhhhhhhhhhhhh
[/color][/color]
tu me fait trop rire quand tu parle des autres mecs slk en même temps tu as pas tord!!!
alors bouille tu viens ?????? hein dit ouiiiiii
[/color][/color]
- Mary77CCiste prisé
PTDR! T'as 4ans de retard mon pauvr Slk! Les mecs n'ont plus de buffalos ou de t-shirt moulants! C fini tt ça! MDR!
A l'occaz (car là jpense pas que beaucoup soit motiv à y aller vu l'image que la plupart ont... )on pourra pourquoi pas se faire 1Métro mais à ce moment-là on prevoit avt (et faut qu'il y est Leeloo c obligé! ) Et si vous êtes ok on pourra faire une resa de bouteilles et etre placée en carré vip... (evidemment avec un prix de bouteille "normal" et pas un prix exhorbitant carré vip )
Sinn pour ce samedi si qquns sont opés moi j'y serais, c'est sûr! Ca pourrait permettre à cert1 de partir en eclaireur et de voir la GROSSE difference avec l'ancien Metro!!!
A l'occaz (car là jpense pas que beaucoup soit motiv à y aller vu l'image que la plupart ont... )on pourra pourquoi pas se faire 1Métro mais à ce moment-là on prevoit avt (et faut qu'il y est Leeloo c obligé! ) Et si vous êtes ok on pourra faire une resa de bouteilles et etre placée en carré vip... (evidemment avec un prix de bouteille "normal" et pas un prix exhorbitant carré vip )
Sinn pour ce samedi si qquns sont opés moi j'y serais, c'est sûr! Ca pourrait permettre à cert1 de partir en eclaireur et de voir la GROSSE difference avec l'ancien Metro!!!
- Mary77CCiste prisé
Les 2 soirs sont bien! Disons que le samedi soir c +des grosses soirées style Inna, colonel Reyel ou Alexandra stan par exple.
Le vendredi c'est pas mal et y'a un peu moins de monde (mais c'est quand mm bien blindé! )
Par contre demain soir je n'y suis pas... On se retrouve entre filles pr preparer l'enterrement de vie de jeune fille d'une amie! Du coup ça va finir tres tard car on mange ensemble apero et tout...
Le vdrdi suivant si tu es dans l'coin?
Le vendredi c'est pas mal et y'a un peu moins de monde (mais c'est quand mm bien blindé! )
Par contre demain soir je n'y suis pas... On se retrouve entre filles pr preparer l'enterrement de vie de jeune fille d'une amie! Du coup ça va finir tres tard car on mange ensemble apero et tout...
Le vdrdi suivant si tu es dans l'coin?
Mon staffy et ma CC
Mary77 a écrit:PTDR! T'as 4ans de retard mon pauvr Slk! Les mecs n'ont plus de buffalos ou de t-shirt moulants! C fini tt ça! MDR!
t'inkiete leeloo sera la pour la prochaine y a no soucy mais ce week c cho ou pas si je lui dit a mon zhomme :
"euh nos 4 ans ah non je vais metro" des barres ca va pas le faire.
Le week prochain why not ;-)
[/color][/color]
un petit cadeau pour Maryyyyyyy une de mes dernieres soirees pour info je suis a droite lol assortie a ma voiture mdrrr
[/color][/color]
- Mary77CCiste prisé
Jkiff! Pfiiiooouuu! Ah ouais c plus comme ça maintenant!!!
Serieux faut kon sle fasse le metro ensemble!!! OBLIGE!
Et engraine ton mec avec! Y'aura le mien de tte façon!!!
Serieux faut kon sle fasse le metro ensemble!!! OBLIGE!
Et engraine ton mec avec! Y'aura le mien de tte façon!!!
alors la rien est moins sur lol va falloir que je m'y prenne tres tres tot il y est deja alle mais c pas son truc on verra bien
[/color][/color]
- Mary77CCiste prisé
Et si on mettait qui va au McDo (RDV1 12h30) et qui arrive apres (RDV2 14h)?
Leeloo
Johnny
Luluskov
SLK
Clem
e@Syrider (à confirmer)
bestbibu78 (à confirmer)
Mary77 RDV2
Bouille36 (à voir)
Et ouiiiiii je viennnnns! Ca devrait faire plaisir au moins à 2personnes...
Et si il y pense, mr viendra avec son reflex
Leeloo
Johnny
Luluskov
SLK
Clem
e@Syrider (à confirmer)
bestbibu78 (à confirmer)
Mary77 RDV2
Bouille36 (à voir)
Et ouiiiiii je viennnnns! Ca devrait faire plaisir au moins à 2personnes...
Et si il y pense, mr viendra avec son reflex
Ahhhhhhhhhhhhhhhhh. C'est demainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
[/color][/color]
- ClemCCiste en accélération
Oh yen a qui sont au tacket !
Clem a écrit:Oh yen a qui sont au tacket !
OUI OUI je suis trop contente j'ai hate de voir vos bouille de CCistes
Demain c'est la fete !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[/color][/color]
- GuiguiCCiste présent
Bonjour à tous !
Je pense que je viendrais faire un petit coucou avec ma titine pour le rendez-vous de 14h.
Je doit aller voir des jantes ouragan 16 pouces après ^^.
Petite question 4 jantes montés ca passe dans le coffre de la cc ?
Pour le rendez-vous c'est au niveau de l'arrêt de bus a gauche de l'avenue de paris (lorsque l'on se positionne face au château) ?
Je pense que je viendrais faire un petit coucou avec ma titine pour le rendez-vous de 14h.
Je doit aller voir des jantes ouragan 16 pouces après ^^.
Petite question 4 jantes montés ca passe dans le coffre de la cc ?
Pour le rendez-vous c'est au niveau de l'arrêt de bus a gauche de l'avenue de paris (lorsque l'on se positionne face au château) ?