- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
Salut tout le monde
je voudrai changer l'autoradio d'origine par un SONY MEX BT 3800, il est bluetooth MP3 ect et avec un câble je peux garder les commandes au volant d'origine et avec un peu de chance l'affichage déporté d'origine aussi, mais, sur la description, ils disent que sur la 206 mux l'affichage déporté fonctionne, mais sur deux vendeurs, un me dit que non et l'autre oui, et j'aimerai garder l'affichage déporté, donc comment savoir si c'est bon ou pas sans le monter sur la voiture, je ne trouve pas de réponse à cette question sur le site de Sony !
quelqu'un la monté sur une 206 mux ?
je voudrai changer l'autoradio d'origine par un SONY MEX BT 3800, il est bluetooth MP3 ect et avec un câble je peux garder les commandes au volant d'origine et avec un peu de chance l'affichage déporté d'origine aussi, mais, sur la description, ils disent que sur la 206 mux l'affichage déporté fonctionne, mais sur deux vendeurs, un me dit que non et l'autre oui, et j'aimerai garder l'affichage déporté, donc comment savoir si c'est bon ou pas sans le monter sur la voiture, je ne trouve pas de réponse à cette question sur le site de Sony !
quelqu'un la monté sur une 206 mux ?
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Audio