Jante de 406 sur 206cc
+4
poussin-carnivore
Twizama
GT-R
sik's
8 participants
- sik'sCCiste "le p'tit nouveau"
bonjour à tous je suis tombé sur des jante qui me plaise bien mais le truc c'est quelle étaient montées sur une 406 .Le gars avait monté des pneus en 205/50/17 mais ils sont mort . Moi je veux mettre du 205/40/17 normalement sa passe !?
bref ma question est est ce que des jantes de 406 vont sur 206cc je sais que l'entraxe est 4*108 mais je préfère ètre sur avant d'acheter !
c'est les jantes la :
bref ma question est est ce que des jantes de 406 vont sur 206cc je sais que l'entraxe est 4*108 mais je préfère ètre sur avant d'acheter !
c'est les jantes la :
- GT-RCCiste en forme
ça dépend du déport des jantes (ET), mais il est différent logiquement (plus petit sur une 406) donc tes jantes risque de ressortir de l'aile..
ok merci enfaite c'est l'effet que je recherchai !T'en que sa n'est pas trop quand mème !
je voudrai la faire en german look , parcequ'une 206cc german look sa cour pas les rues !!!
bref donc si je mais c'est jante sur ma 206cc elle vont dépasser ?!Sachant que je ne veux pas faire de modif sur les ailes ( étiré ) .
je voudrai la faire en german look , parcequ'une 206cc german look sa cour pas les rues !!!
bref donc si je mais c'est jante sur ma 206cc elle vont dépasser ?!Sachant que je ne veux pas faire de modif sur les ailes ( étiré ) .
- GT-RCCiste en forme
Tout dépend de l'ET des jantes que tu veux acheter, essaye de trouver la valeur (écrit sur la jante des fois), y'a moyen de calculer de combien ça va ressortir
ok merci . Mais de toute façon elles passeront dessus ? c'est surtout sa que je veux savoir ...
- GT-RCCiste en forme
Oui même entraxe donc ça passe
je me suis renseigné sur les jante le gars ma dit que l'ET est de +15 . Alors si quelqu'un peut me dire à quoi sa resemblerai à peu près sa serai sympa !
merci
merci
- TwizamaCCiste en vue
Ca veut dire que tes jantes ressortiront de 13mm, par rapport au jantes d'origines.sik's a écrit:je me suis renseigné sur les jante le gars ma dit que l'ET est de +15 . Alors si quelqu'un peut me dire à quoi sa resemblerai à peu près sa serai sympa !
merci
Pourquoi 13mm?
Jante de 206: ET = 28 mm
Tes jantes: ET = 15 mm
Donc 28-15=13 mm
Attention parce que si les jantes sont trop larges ça va faire moche!!!
merci, mais je comprend pas trop comment sa se fait que les jantes sort avec le déport de 15 des jantes de 406 alors que la 206cc en a un de 28 ? si quelqu'un pourrai m'expliqué ...
en fait c'est bon j'ai trouvé réponce a ma question !!!
en fait c'est bon j'ai trouvé réponce a ma question !!!
Encore une question par rapport à c'est jante ... Est-ce-que je devrai mettre des cales pour pas que sa frotte dans le passage de roues ?Sachant que je veux la rabaisser à -4 mais juste à l'avant (je trouve l'arrière déja assez bas !
- poussin-carnivoreCCiste en vue
Tu nous montreras les photos hein =)
ouai dès que j'ai les pneus !!!
- mousticMembre d'honneur
on attends alors!!
- the_Fox_dieCCiste loading...
sik's a écrit:Encore une question par rapport à c'est jante ... Est-ce-que je devrai mettre des cales pour pas que sa frotte dans le passage de roues ?Sachant que je veux la rabaisser à -4 mais juste à l'avant (je trouve l'arrière déja assez bas !
Une fois monté , braque à fond d'un côté et l'autre et regarde si sa touche ou non. J'en ai monté 2 à l'avant ds la même taille, ben d'origine sa a frotté mais vraiment un poil
aujourd'hui j'ai monté les 2 pneu avec des jante et je l'ai rabaisser à -6cm (me manque encore les 2 autres pneu).est bien sa passe tout juste mais comment sa pète !!! (photo une fois que les 4 jantes seront dessus)
- GT-RCCiste en forme
-6 ça doit être une belle tondeuse
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
moi j'ai des jantes de 306 en ET 18, ce qui doit correspondre à tes jantes normalement si c'est vraiment des jantes de 406 car il me semble qu'elles ont le même déport que les 306, et ça passe facilement et sans problème
bon je suis resté en 15' mais au final c'est le même diamètre
bon je suis resté en 15' mais au final c'est le même diamètre
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence
les photos vont pas tardées, il fait moche chez moi pour l'instant alor sa cert a rien, mais dés qu'il fait beau j'en ferai pour vous montré !!!!
Choses promises choses d'eus ;voila quelques photos ...
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img][img][/img]
il me manque plus qu'a trouver des goujons plus longs pour pouvoir mettre mes cales !!!!
Alors sa lui va bien ???
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img][img][/img]
il me manque plus qu'a trouver des goujons plus longs pour pouvoir mettre mes cales !!!!
Alors sa lui va bien ???
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
elles dépassent légèrement plus que sur la mienne, mais elles sont magnifiques tes jantes
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence
Merci,mais avec les cales c'est encore mieu .!
- mousticMembre d'honneur
avec les cales ca vas dépassé un max, moi je laisserais comme ca mais par contre faut baisser l'arrière!!
A la base je voulait aussi la rabaisser à l'arrière, mais c'est la galère .
- poussin-carnivoreCCiste en vue
elles sont bellllles !!
- Zed68Membre d'honneur
Nickel comme ça !!!!!!!!
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Liaison au sol :: Jantes/Pneumatiques